Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit :

Profitons des 3 points et de la trêve.

Effectivement, on perd Spierings pour le PFC 

Et beaucoup de casse dans les joueurs.... Nicolaisen, Rouault et Desler blessés.... Aie aie aie, il nous coûte cher ce match, mais bon 3 points de plus, c'est génial ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Qu elle fait du bien celle là mais vraiment la deuxième mi temps rarement vu une équipe qui se liquefie comme contre Caen allez donnons leur des vacances qu il mérite et une bonne reprise contre Paris on y sera 

Liquéfier ? Je ne suis pas d’accord. On a voulu gérer trop tôt, c’est vrai mais on a tenu et bien tenu. Je ne nous ai pas sentis en danger. Jamais acculés sur le but. On prend un missile qui l’es booster mais on a été solides. On a franchit un cap à ce niveau là.  

  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, koala a dit :

LA treve va faire du bien car physiquement des éléments clefs semblent bien crevé. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Rouault, Nicolaisen et Dessler

Je disait la trêve arrive au mauvais moment finalement vu les bobos et l'état de fraîcheur de certains elle tombe bien.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Liquéfier ? Je ne suis pas d’accord. On a voulu gérer trop tôt, c’est vrai mais on a tenu et bien tenu. Je ne nous ai pas sentis en danger. Jamais acculés sur le but. On prend un missile qui l’es booster mais on a été solides. On a franchit un cap à ce niveau là.  

Moi je trouve qu'on s est liquéfié on avait pas de jus je suis pas sur que le plan était de gérer. Montanier était furieux de la prestation pendant la seconde. Moi je vois surtout toutes les erreurs de passes certaines trop molles ou pas précises on aurait pu les faire courir ils étaient a 10 mais on a perdu le ballon trop souvent

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

super opération mais quand on m'explique que la seconde mi-temps c'est à cause de la fatigue j'ai un peu de mal avec ça, je vous rappelle qu'Auxerre jouait à dix, c'est quand même plus dur physiquement à priori.

Vu l'importance du match je pense qu'ils ont voulus gérer c'était chaud mais au final ça fait 3 Points.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.