Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

En live l'action donne raison à l'arbitre de siffler, au ralenti, c'est clairement pas énorme (je vois Léon toucher Stijn avec la main, mais il semble quand même qu'il en rajoute)

Oui c’est le moins qu’on puisse dire , il en rajoute . Mais sur le live je suis en phase ,ça se siffle 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Grodrigros a dit :

Laborieux la seconde periode mais hormis leur dinguerie de but (ca serait marrant de voir une compilation de toutes les folies qu on a pris cette annee), ils ont pas eu trop d occasions non plus donc ca va en vrai

La dinguerie part quand même d'une touche auxerroise où 4 Toulousains, sur leur transat, regardent Dugimont faire mouche. Et leur entrant, Sinayoko, a réussi à nous mettre la misère à lui tout seul. Alors bien sûr, les Auxerrois ont été maladroits et finissent fatigués. Mais Dupé a quand même trop touché le ballon à mon goût. En tout état de cause, on ne peut pas parler de "gestion" -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

En live l'action donne raison à l'arbitre de siffler, au ralenti, c'est clairement pas énorme (je vois Léon toucher Stijn avec la main, mais il semble quand même qu'il en rajoute)

Pareil. J'ai pas réussi à vraiment me faire une opinion et bien sûr, ça change le regard qu'on peut avoir sur l'arbitrage (mais bon, quand on est toulousain, on est forcément moins sévère :grin:).

Au pire, ça peut faire une Benzema-Donnaruma. Y'a peut-être pas péno mais Léon joue tellement mal le coup que ça donne envie de le siffler :ph34r:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

Sur leur forum, les réactions, a quelques énergumènes près, sont très réfléchies et logique : Péno un peu sévère, Rouge logique, Toulouse au dessus mais 2eme mi-temps encourageante.

J'ai suivi l'avant-match sur leur forum et 9 messages sur 10 parlaient de cette arbitre et non du match, avec beaucoup de messages haineux et du moins très discriminatoires

Lien vers le commentaire

Sur leur forum avant le match ils craignaient beaucoup l'arbitre, après le match malgré le rouge et le peno ils sont très fair play et surtout bien en colère après Léon et charbonnier, on le serait à moins ^^ bref contrairement à beaucoup ici manifestement, j'apprécierai beaucoup que l'aja nous rejoigne en ligue 1 (oui, j'ai pas envie de croire qu'on va se rater la...), c'est peut être la seule équipe qui joue au football dans ce championnat en dehors de nous, pas de négation de jeu, leur réaction en 2nde mi-temps était vraiment belle, les supporters sont dignes dans la défaite sur leur fofo (Twitter c'est Twitter 😁)... Charbonnier par contre sérieux, quel abruti, il aurait pu bien lui faire mal à stijn. 

il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit :

P

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Sur leur forum avant le match ils craignaient beaucoup l'arbitre, après le match malgré le rouge et le peno ils sont très fair play et surtout bien en colère après Léon et charbonnier, on le serait à moins ^^ bref contrairement à beaucoup ici manifestement, j'apprécierai beaucoup que l'aja nous rejoigne en ligue 1 (oui, j'ai pas envie de croire qu'on va se rater la...), c'est peut être la seule équipe qui joue au football dans ce championnat en dehors de nous, pas de négation de jeu, leur réaction en 2nde mi-temps était vraiment belle, les supporters sont dignes dans la défaite sur leur fofo (Twitter c'est Twitter 😁)... Charbonnier par contre sérieux, quel abruti, il aurait pu bien lui faire mal à stijn. 

Dans les abrutis tu peux ajouter Bernard 'des professionnels arbitrés par des amateurs', 'manque plus que le second soit hors jeu et c'est un combo'. On aurait mis un 3eme avant la mi temps il aurait aussi cherché s'il n' y avait pas une improbable erreur d'arbitrage... sans oublier la barre transversale sur la tete de Rouault et le duel perdu de Ngoumou, certes on fait une seconde mi temps compliquée mais l'addition aurait pu être bien plus salée pour eux , donc un peu facile cibler l'arbitrage.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le peno j'ai pas réussi à trancher perso, à vitesse réelle on est tous d'accord donc pas d'erreur d'arbitrage à mon sens, au ralenti avec les pieds il semble l'attraper mais ça reste léger, je suis pas sur de le siffler effectivement. 

Bref, quelle 2nde mi-temps de merde ! Quelle belle 1ere au contraire, polala Branco et rouault sur l'action, c'est permis d'être aussi doué techniquement au tfc ? La question est posée :P Gérer le score c'est toujours une idée de merde et j'ai l'impression que montanier était salé par nos attitudes dans le jeu... On aurait pas volé d'encaisser le 2nd, à 11 vs 10 et 2 buts d'avance, ça aurait fait tache.

8 a 9 points d'avance sur le 3e, à 8 matchs de la fin... On assassine Paris à domicile pour achever le chef d'œuvre ?? 

Mention spéciale à notre charnière et Branco. J'ai trouvé stijn plutôt attentiste défensivement, le carton à peut être pèse un peu mais l'énergie était pas folle. Sinon, c'est marrant, la data est censée être bien plus performante en attaque et pourtant sur les 3 de devant je suis pas sur qu'on fasse pas un sacré turnover à l'intersaison, j'en vois aucun d'incontournable. On aurait pu croire avoir plus de certitudes sur ces postes... 

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Dans les abrutis tu peux ajouter Bernard 'des professionnels arbitrés par des amateurs', 'manque plus que le second soit hors jeu et c'est un combo'. On aurait mis un 3eme avant la mi temps il aurait aussi cherché s'il n' y avait pas une improbable erreur d'arbitrage... sans oublier la barre transversale sur la tete de Rouault et le duel perdu de Ngoumou, certes on fait une seconde mi temps compliquée mais l'addition aurait pu être bien plus salée pour eux , donc un peu facile cibler l'arbitrage.

Son interview est scandaleuse oui, après a chaud avec le sentiment d'injustice (eux n'ont pas les images) et une mauvaise expérience avec cet arbitre + 2 toutes nouvelles arbitres pour un match si important (ce que je trouve ubuesque de la ligue, même si elles ont gazé au final) j'excuse pas du tout et les supp auxerrois l'assassinent à juste titre également, mais ça peut se comprendre ce dérapage. Le problème c'est clairement le sexisme salement prégnant, qui fait que ça dérape vite au puant...

Au contraire d'un charbonnier par contre, le geste peut clairement blesser, le mec mérite une sacrée suspension. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Asha31 a dit :

A vitesse réelle , leur gardien semble faire tellement n'importe quoi que tout le monde y croit. Mais effectivement je pense qu'il y a une petite simulation de Stiejn. Mais honnêtement sans vidéo et ralenti...

Tout pareil d’ailleurs il commence à simuler avant le contact 

donc ça aurait pu faire simulation et deuxième jaune … ouf 😰 

 

il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Dans les abrutis tu peux ajouter Bernard 'des professionnels arbitrés par des amateurs', 'manque plus que le second soit hors jeu et c'est un combo'. On aurait mis un 3eme avant la mi temps il aurait aussi cherché s'il n' y avait pas une improbable erreur d'arbitrage... sans oublier la barre transversale sur la tete de Rouault et le duel perdu de Ngoumou, certes on fait une seconde mi temps compliquée mais l'addition aurait pu être bien plus salée pour eux , donc un peu facile cibler l'arbitrage.

Oui lui au micro il m’a réellement donné la nausée … quel abruti ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Même l'intervieweur l'a repris 😅 « Vous êtes quand même passé à côté »

Le mec conteste le pénalty, le deuxième but, le rouge... Il est à deux doigt de la misogynie. Bien fait pour lui/pour eux.

Je crois qu'il est complètement dedans en fait ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Le journaliste qui tend la perche à quentin bernard pour retirer ses propos de la mi temps et cet abuti qui la saisit pas pour s éviter la comission de discipline

En gros, il signe et comfirme ses propos de la mi temps. Il va prendre du lourd... Ce neuneu !!! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Excellente 1ère mi-temps la 2ème moins bonne ! encore une fois j'ai souffert pendant le temps additionnel et N'Goumou a failli me péter le coeur heureusement qu'on a gagné ! Spierings prend bêtement son jaune ! je ne veux pas être méchant mais Charbonnier risque de prendre au minimun 2 matches ! Quant aux critiques sur l'arbitre c'est à la commission de discipline à prendre ses responsabilité ! JE VEUX 20 000 VIOLETS CONTRE LE PFC ils le méritent !!!

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.