Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Y a pas que Charbonnier qui risque de plus trop jouer..

Je serais pas surpris que l'auxerrois qui a tenu de tels propos à la mi-temps se prennent des matchs fermes aussi par la commission de la lfp.

Bizarre comme Auxerre fait tout pour se saborder

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Y a pas que Charbonnier qui risque de plus trop jouer..

Je serais pas surpris que l'auxerrois qui a tenu de tels propos à la mi-temps se prennent des matchs fermes aussi par la commission de la lfp.

Bizarre comme Auxerre fait tout pour se saborder

J'espère. C'était tellement honteux les propos à la mi-temps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Corentin a dit :

Bonjour à tous, je préfère prévenir, je suis supporter Auxerrois! (ne me jetez pas, pitié, je viens en paix)

Tout d'abord, bravo pour cette superbe tribune visiteurs, c'est toujours agréable quand on a du répondant en face ! 

Pour ce qui est du match, Auxerre a fait la première mi-temps avec la trouille, frustré par l'arbitrage, nos joueurs sont tellement fragiles mentalement, on a perdu cette mi-temps tout seul selon moi, et on s'est mis l'arbitrage à dos en prime. On vous a au moins rendu la tache plus facile. La deuxième mi-temps a plus été en notre faveur, avec un regain de motivation et des toulousains un peu cramé j'ai l'impression. Votre domination de la saison vous fais commencer chaque match avec un vrai avantage psychologique sur l'adversaire.

En tout cas, de notre coté, très déçu par Charbonnier, qui ne vaux décidemment pas plus que Le Bihan sur le plan humain, et par Bernard qui n'a pas l'attitude d'un capitaine selon moi. On serai content qu'il se prenne quelque match par la commission, ca nous permettrai de voir des jeunes prometteur.

Donc bravo Toulouse, sacré équipe qui n'a rien à faire en L2, vous méritez le titre!

En espérant vous revoir en L1 la saison prochaine !

Merci de ton message et bienvenue ici !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Corentin a dit :

Bonjour à tous, je préfère prévenir, je suis supporter Auxerrois! (ne me jetez pas, pitié, je viens en paix)

Tout d'abord, bravo pour cette superbe tribune visiteurs, c'est toujours agréable quand on a du répondant en face ! 

Pour ce qui est du match, Auxerre a fait la première mi-temps avec la trouille, frustré par l'arbitrage, nos joueurs sont tellement fragiles mentalement, on a perdu cette mi-temps tout seul selon moi, et on s'est mis l'arbitrage à dos en prime. On vous a au moins rendu la tache plus facile. La deuxième mi-temps a plus été en notre faveur, avec un regain de motivation et des toulousains un peu cramé j'ai l'impression. Votre domination de la saison vous fais commencer chaque match avec un vrai avantage psychologique sur l'adversaire.

En tout cas, de notre coté, très déçu par Charbonnier, qui ne vaux décidemment pas plus que Le Bihan sur le plan humain, et par Bernard qui n'a pas l'attitude d'un capitaine selon moi. On serai content qu'il se prenne quelque match par la commission, ca nous permettrai de voir des jeunes prometteur.

Donc bravo Toulouse, sacré équipe qui n'a rien à faire en L2, vous méritez le titre!

En espérant vous revoir en L1 la saison prochaine !

Honnêtement, agréablement surpris par la majorité des supporters auxerrois. Et si j'avais à choisir, je ferais monter Toulouse et Auxerre... ;)

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Grodrigros a dit :

Laborieux la seconde periode mais hormis leur dinguerie de but (ca serait marrant de voir une compilation de toutes les folies qu on a pris cette annee), ils ont pas eu trop d occasions non plus donc ca va en vrai

Je pense qu'il y a de quoi faire le top 10 des buts de la ligue 2 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

J'espère. C'était tellement honteux les propos à la mi-temps

Je ne sais pas si vous vous souvenez des propos de Guy Roux après un match de coupe d'Europe dans les années 90 : "Le match à été gâché par le seul amateur present sur le terrain"... Avec des ânes pareils on comprend mieux pourquoi ce club végète en ligue 2 depuis 10 ans...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

En live l'action donne raison à l'arbitre de siffler, au ralenti, c'est clairement pas énorme (je vois Léon toucher Stijn avec la main, mais il semble quand même qu'il en rajoute)

 

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

A vitesse réelle , leur gardien semble faire tellement n'importe quoi que tout le monde y croit. Mais effectivement je pense qu'il y a une petite simulation de Stiejn. Mais honnêtement sans vidéo et ralenti...

 

En live je vois Léon qui fauche les pieds de Spierings, sur le ralenti je ne vois aucun plan qui permette de dire qu'il ne le touche pas. Donc je vois pas comment on peut remettre en cause ce pénalty :unsure2:

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

 

Première fois que je vois l'interview à la mi-tps d'un joueur, dans un résumé d'après-match :lol:

Lien vers le commentaire

La trouille pour l'AJA, cela a l'air d'être cela en effet.

Parce que c'est un peu tarte de commencer un match  clé de manière aussi attentiste, sans pressing sur le porteur à la relance avec un bloc presque bas, sans venir nous chercher au milieu  et avec juste une obsession de bloquer les couloirs, surtout celui de Desler (ce qu'ils ont plutôt bien fait). Ils nous ont laissés nous installer dans leur camp et alors qu'on était franchement pas géniaux (trop de long ballons en profondeurs un peu foireux, trop de centres à l'aveugle) dans les 30 premières minutes, on a pris confiance.

Caen leur avait pourtant montré ce qu'il fallait faire samedi mais on voit que l'ascendant pyschologique cela existe finalement. Malherbe nous avait battus à l'aller et n'avait pas peur mais Auxerre en avait pris 6... Et puis la fin d'une semaine à trois matches, ils semblaient un peu plus usés que nous

Péno un peu sévère (sortie lunaire du gardien mais Spierings commece à tomber un peu avant), rouge totalement justifié et le but de Branco, c'est comment dire... pour oser une comparaison hollandaise, cela m'a rappelé le but de Bergkamp à la CDM 98 contre l'Argentine avec Rouault à la place de Boer. L'appel qui déclenche l'ouverture de 60m, l'enchainement pied droit pied gauche, je n'avais jamais vu cela au tef dans toutes mes années de supporter.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Wouahhhh je viens de finir de regarder le match en différé sur BeIN. Arrivé à la maison sans connaitre le résultat💪

Trop content! Encore une fois on a été solide, et même si on s'est un peu fait bouger par moment on est encore devant dans la possession et on s'est procuré des occases. NGoumou un peu en dedans ce soir mais on sent de la sérénité et de la maîtrise dans cette équipe. 

On va voir maintenant contre EAG, une équipe qui nous avait bien malmené au match aller.

Bravo le Tèf! c'est pas fini mais on commence à s'en rapprocher

:drapeau-tfc1:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Qu'est-ce-que tu fais dans la nuit du 20 mars au 9 Avril ? 

Ah oui c'est vrai y a cette p..... de trêve et le match contre PFC avant, me suis emmêlé les pinceaux!! Suis à l'ouest!!

Au temps pour moi!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Comment peut-on raisonnablement contester le penalty et le carton rouge ? Frappart ne vole pas son écusson FIFA. Je l’ai trouvée très bonne. Techniquement parfaite et bien dans le match. 

T'inquiète. D'ici quelques semaines les joueurs et supporteurs auxerrois auront oublié le côté totalement illégitime de leur colère contre Frappart et ne leur restera que le sentiment de colère contre elle.

Le blaireau qui répond à l'interview à la mi-temps lui il s'en tirera sans problème alors que c'est lui qui se comporte comme un foutu amateur.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Comment peut-on raisonnablement contester le penalty et le carton rouge ? Frappart ne vole pas son écusson FIFA. Je l’ai trouvée très bonne. Techniquement parfaite et bien dans le match. 

Frappart a très bien arbitré, le rouge est logique le 2 ème but est valable de 2 m 🤤, par contre sur le péno j ai egalement revue les images et j ai du mal a voir le contact, en même temps à vitesse réelle je comprends qu elle siffle. Quand à Bernard c est un idiot, de plus il a la possibilité de tempérer ses propos et au contraire il les valide🤤....je suis quand même decu par la reaction de Furlan, ils sont vraiment à côté de leurs pompes....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Je viens de revoir le résumé du match le penalty n'est pas flagrant en suite sur le carton rouge de charbonnier il y a d'abord faute sur lui de Rasmus évidente d'où le pétage de câble on peux dire que l'arbitrage nous a été favorable j'aurais pas aimer être a la place d'Auxerre on aurais tous gueuler.

La faute est sifflée et même si ce ne l'avait pas été, ca ne justifie absolument pas de peter un cable comme ça. Healey en a pris largement autant des Auxerrois et n'a pas pété de cable.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

La faute est sifflée et même si ce ne l'avait pas été, ca ne justifie absolument pas de peter un cable comme ça. Healey en a pris largement autant des Auxerrois et n'a pas pété de cable.

Au final c'est Charbonnier qui pénalise le plus son équipe, sur ce match, Leon foire sa sortie mais il évite aussi le 3-1 sur son duel gagné face à Nathan.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.