Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

super opération mais quand on m'explique que la seconde mi-temps c'est à cause de la fatigue j'ai un peu de mal avec ça, je vous rappelle qu'Auxerre jouait à dix, c'est quand même plus dur physiquement à priori.

Franchement dès le coup de sifflet du début on presse comme des malades. Et à 2-0 on change des joueurs qui ne sont pas cramés pour faire tourner. On s’est retrouvé un peu piégé par nous mêmes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Viz a dit :

Vdb parle super bien francais maintenant !!

Quand on voit les Neymar et compagnie qui alignent pas 2 mots après 2 fois plus de temps passé en France, on voit qu'on a des joueurs et un club avec d'autres valeurs 

Modifié par Miguelita
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Ca va etre chaud de garder vdm à l intersaison

Si la ligue 1 est presque acquisse ,et je ne ne pense pas du tout que se sois la mentalité de Branco de partir , mais j'attendais ce genre de question ou du moins ce genre de supossition , on va la ,que Branco aime le TEF ,il est heureux , l'argent , la thune , il le fera avec nous ,Confiance aux dégirants !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Attention il reste quand même une 2ème mi temps à jouer.. 

On peut nous aussi se prendre un carton ou un péno et ça pourrait changer la donne.... Alors restons concentré et on fera le bilan à la fin du match (et si il y a 0 4 tant mieux) . Pour l'instant, tout se passe bien on va dire. 

👌;)

J'avoue que cette deuxième MT a même réussi à me foutre en rogne -_-. Mais bon, j'aurais signé pour n'importe quel nul, avant le match. Alors ce résultat :wub:...

N'empêche, tandis que Caen, c'est un peu le Caen du mal, Auxerre, c'est franchement le camp du bien. Merci, merci, merci l'AJA :bowdown:. Car sans un adversaire en mode kamikaze, aujourd'hui, on ne s'en serait pas tiré à si bon compte. Mais bon, le TFC domine tellement son sujet qu'il en arrive à vivre de ses rentes. Et il le doit beaucoup à son Zidane parce que franchement, on ne sait plus très bien comment qualifier ce que réalise VdB. À lui tout seul, il a liquéfié l'adversaire. On a peur de ses CPA, alors on demande au gardien d'aller chercher les ballons à quinze mètres de la cage et hop, péno. Et ensuite, c'est le but fuoriclasse, l'éclair de génie non seulement de la partie mais peut-être de la saison parce que le combo ouverture de Rouault, contrôle chirurgical pied droit, enchaînement pied gauche, c'est au-delà du sublime. Et ensuite (ou avant, je sais plus), re hop, Charbonnier qui pète un câble dans des proportions rarement vues ces dernières saisons (je pense qu'il prend 10 matches pour cette agression...). C'est hallucinant de voir une équipe mentalement anéantie dans de telles proportions et ça questionne forcément la préparation du match des Auxerrois par leur coach. Mais bon, ça les regarde :). Et je crois qu'ils vont espérer ne pas nous recroiser en barrages :grin:.

Mais pour le reste, ce n'est pas un bon match des Toulousains. Et oui, on va s'imposer chez le troisième sans jouer un bon match B). Parce qu'évidemment, on peut se dire que le Tef est carrément sorti de la rencontre, en deuxième MT. Et y'a forcément de ça compte tenu des fautes de concentration commises par les Toulousains. D'ailleurs, l'équipe se reprend heureusement après le télescopage de nos deux DC, point d'orgue d'une mi-temps où franchement, rien ne va plus mais alors, dans des proportions dantesques.

Mais on peut aussi se dire qu'hormis le magique dernier quart d'heure de la première période, y'a pas non plus grand-chose durant la première demi-heure. Et ça se comprend aisément : notre côté droit a très rarement existé. D'habitude, Ngoumou est maladroit : là, en plus, il n'est sorti de sa boîte que dans les dernières minutes. Spierings et Genreau ont eu beaucoup de déchet dans les transmissions. Notre jeu a penché à gauche : or, ni Sylla ni Onaiwu ne brillent évidemment par leur maîtrise (j'ai trouvé Sylla très bon jusqu'à notre but mais franchement déficient ensuite; quant à Onaiwu, il a fait du Onaiwu, c'est-à-dire du pédalage dans la semoule). Healey, pour sa part, n'a pas joué ce match... 

Bref, un Toulouse sérieux -mention spéciale à Nicolaisen- mais franchement moyen, qui marche sur l'eau grâce à Jésus Zineddine Branco-le-dingo. Quelle saison, quel joueur, quel bonheur :wub:.

Lien vers le commentaire

C'était vraiment football campagne en face. 🤕🤔

J'aurais bien aimé qu'on les claque ces boureuses (mi bouchers, mi pleureuses) mais bon on a gagné et pas tremblé, à part en concédant 2 corners car on sait jamais ce qui peut arriver. 

C'est en même temps normal qu'à domicile ils poussent un peu. Et c'est vrai qu'on a un tantinet manqué de maîtrise technique.

En tout cas très bonne opération. 🤭

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Oui, c'est complètement idiot de la ligue. 

Sinon, ça va être un match de gardien. Les joueurs de champ des 2 côtés vont faire le Job, je sens qu'on va se régaler, les gardiens vont faire la diff'. Maxime, c'est ton match, toutes tes parades que tu as gardé sous le bras cette saison, elles doivent ressortir maintenant !!! 

Visionnaire :bowdown:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

bon j'irai pas jusque là non plus, mais c'est clair que les Auxerrois ont très mal géré leur frustration, et qu'à un moment, la compassion laisse assez facilement la place à "bien fait pour leur gueule". 

Il y a eu quelques petites erreurs d'appréciation, comme toujours mais franchement, elle a bien arbitré. Surtout, elle tient le cap. Elle ne s'est absolument pas laissé démonter ou intimider par les préjugés ou les sifflets et c'est loin d'être évident car l'arbitrage maison, ça existe. 

D'autant que le rentrant auxerrois (Sinayoko ou quelque chose comme ça) nous a quand même bien fait chier et qu'un autre arbitre aurait pu être tenté de faire de la compensation imaginaire...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Bizarre quand même de changer si radicalement. De maitrise à panique. Ca ne se trvavaille pas la gestion d'un match, la gestion des des efforts et savoir faire bloc et dos rond quand ca souffle ?

La maîtrise et la panique sont dues aux Auxerrois. On n'était pas dans un bon jour, j'en suis persuadé. Mais en première période, les Auxerrois nous donnent le match, d'abord en refusant de jouer, ensuite en fondant les neurones. 

Mais en deuxième période, y'a plus rien à perdre, pour eux. Finalement, ils jouent crânement leur chance et mettent le doigt sur nos faiblesses du jour. Trop tard, heureusement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, format_c a dit :

La déferlante de haine contre les femmes / arbitre sur le twitter d'Auxerre est assez pathétique. 

Sur leur forum, les réactions, a quelques énergumènes près, sont très réfléchies et logique : Péno un peu sévère, Rouge logique, Toulouse au dessus mais 2eme mi-temps encourageante.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Suis je le seul à trouver que le penalty n’est pas flagrant ?

A vitesse réelle , leur gardien semble faire tellement n'importe quoi que tout le monde y croit. Mais effectivement je pense qu'il y a une petite simulation de Stiejn. Mais honnêtement sans vidéo et ralenti...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.