Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nens a dit :

On a subit leur plan de jeu pendant 60 min à cause de l’intensité qu’ils ont mise. Avec leur baisse physique et nos entrants ça a changé la physionomie du match.

Je n’ai pas vu du tout d’intensité physique mais plus des choix tactiques judicieux: pressing proche sur VDB, le forcer à rester bas et bosser proprement devant. 
Ils ont bien appuyé en restant proches des récupérateurs et en gênant le côté faible du TFC.

Physiquement on y était autant qu’eux. laurey nous outcoach pour moi sur 60min

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, CAHORS a dit :

Clairement, Dupé comment il hésite à sortir il est atroce sur l'action après on les bouge trop

en plus Ratao et Healey ont l'air en cannes physiquement

je suis confiant ils ne tiendront pas le rythme en seconde mi-temps:punk-tfc:

vous pouvez quoter:ninja:

:smoke:

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Je n’ai pas vu du tout d’intensité physique mais plus des choix tactiques judicieux: pressing proche sur VDB, le forcer à rester bas et bosser proprement devant. 
Ils ont bien appuyé en restant proches des récupérateurs et en gênant le côté faible du TFC.

Dans tous les cas c’est loin d’être un braquage, on les a étouffés pendant 30 minutes et on aurait pu mettre 2 buts de plus.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

PUUUUUUTTTTAAAAIIIIIINNNNNNN

 

LA VICTOIRE !!!!!!!!!!! 

Ah bordel de canapé sur pattes, j'y croyais pas la. Alala bafode qui me fait fermer ma gueule avec ce but, quel bonheur !! Même si c'était le jour et la nuit en latéral avec sylla, faut que philou arrête d'insister, sylla est notre seul latéral gauche point. 

AH PUTAIN !!! ÇA FAIT DU BIEN !

95 pts au classement, je pense que ça commence à sentir bon... On se lâche un peu ? 

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

PUUUUUUTTTTAAAAIIIIIINNNNNNN

 

LA VICTOIRE !!!!!!!!!!! 

Ah bordel de canapé sur pattes, j'y croyais pas la. Alala bafode qui me fait fermer ma gueule avec ce but, quel bonheur !! Même si c'était le jour et la nuit en latéral avec sylla, faut que philou arrête d'insister, sylla est notre seul latéral gauche point. 

AH PUTAIN !!! ÇA FAIT DU BIEN !

95 pts au classement, je pense que ça commence à sentir bon... On se lâche un peu ? 

Avec 95 points je pense qu’on est sûr de monter oui :ninja:

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

 

La chance du champion certainement.

 Mais oui mais oui...Curieusement la seule équipe ayant joué à son niveau face à vous, le SM Caen, est aussi la seule à avoir un certain savoir-faire en matière de corruption dans cette ligue 2 trop pure pour le soccer de très haut niveau. Boutaib n'est même pas déçu et en colère après ce scandale sportif. Il faut dire que la ligue avait bien préparé le terrain de la peur en crucifiant l'auxerrois mâle alpha Bernard sur l'autel du wokisme financier.

  • Ah bon 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

L'entrée de Sylla à tout changé. 

Joueur sous-côté -_-

 

 Le seul joueur sympathique et sain de l'effectif. Pas étonnant que Coach Dupraz en ait fait son homme de base avec Somalia et Yago.

 Bafodé Diakite est prêt pour la Star Ac' 2.0.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.