Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Sortir Diarra, mettre Sanna et Brecht au milieu avec VDB et Genreau. 442 losange. Sylla à la place de Diakité. Voire 5 milieu, et Healey seul en pointe.

Comme on le craignait quasiment tous ici. Enfin, surtout pour Diarra, car Diakité est parfois bon.

Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Sortir Diarra, mettre Sanna et Brecht au milieu avec VDB et Genreau. 442 losange. Sylla à la place de Diakité. Voire 5 milieu, et Healey seul en pointe.

Comme on le craignait quasiment tous ici. Enfin, pour Diarra.

Ce serait au delà du coaching là. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul...

Un nul serait un bon résulat à 8 journée de la fin, en conservant la même avance sur le PFC (et au vu de cette 1ere mi temps).

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

"Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul... "

On joue à deux à l'heure...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha

Yes moi j’aimerais voir beaucoup plus Sanna il est tellement plus juste que ce soit au milieu ou en défense.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, dukstar a dit :

"Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul... "

On joue à deux à l'heure...

un nul serait pas un mauvais résultat de toute façon

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha

 

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ce serait au delà du coaching là. :ninja:

Ha merdum. Je ne comprend pas cette défiance vis à vis de lui. Il ne joue jalais, pourtant n'a jamais été cata quand il était sur le pré. Pas même dans le groupe ce soir.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Gros match des Parisiens. Ils parviennent à faire ce que tout le monde a essayé sans y arriver: neutraliser VdB, au point de le pousser à l'erreur fatale, sur le but.

Le Tef ne joue pas mal mais justement, c'est trop comme d'habitude : quelques débordements mais aucune percussion dans l'axe (Ratao est le seul vrai danger). Si on veut renverser la vapeur, va falloir augmenter le curseur de l'intensité offensive...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Yes moi j’aimerais voir beaucoup plus Sanna il est tellement plus juste que ce soit au milieu ou en défense.

Arretez avec Sanna, il est pas bon et encore moins bon que Diarra… il est lent, pas physique, du dechet technique, laisses le en N3 où deja il a du mal

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

 

Ha merdum. Je ne comprend pas cette défiance vis à vis de lui. Il ne joue jalais, pourtant n'a jamais été cata quand il était sur le pré. Pas même dans le groupe ce soir.

Il est nul, loin du niveau L2, il se retrouve là vu la situation du club… jms il serait pro sinon

Lien vers le commentaire

Il va falloir qu'on garde la pression excercée depuis le début du match. Mine de rien le travail défensif fait par les parisiens demande beaucoup d'énergie et certains vont baisser surtout que ce ne sont pas des titulaires habituels. Comme d'hab ils trainent sur les touches et truquent mais ça on le savait. 

Le but on le prend plus sur le passe de VDB que sur Dupé. On a l'impression que Dupé a un moment d'hésitation mais si on regarde bien il y a un effet à la con sur la balle au rebond qui le fait revenir en arrière. Donc je pense que Dupé ne s'attendait pas à ce rebond. 

Diarra est carrément le gros point faible. C'est fou la différence qui saute aux yeux quand il doit interagir avec le ballon en comparaison avec ses cohéquipiers. Le seul moment ou Diarra n'est pas trop mal c'est quand il est sur le front de l'attaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Arretez avec Sanna, il est pas bon et encore moins bon que Diarra… il est lent, pas physique, du dechet technique, laisses le en N3 où deja il a du mal

euhhhhhhhh. tu veux faire la course avec lui?

On peut lui reprocher beaucoup de chose mais la lenteur ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alexis a dit :

Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha

Ouais, j’espère que le médecin du club lui a prescrit une bonne cure de Xanax car il doit être au fond. 

Lui ou Sidibé, sans être exceptionnels, serait dix fois meilleurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.