Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Valentine a dit :

Preums !  :)

'tain, que c'est long...   :(

C’est long pour nous mais cette pause est hyper importante pour recharger les batteries et soigner les petits bobos des joueurs. 
Ça va monter au fur et à mesure, ça va être un feu d’artifice. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ibarra a dit :

Faut les faire sortir de leurs gonds. Ça a bien marché avec les auxerrois.

c'est peut-être une stratégie qu'on a mise en place dans ce sprint, faire péter les plombs des attaquants de nos concurrents directs pour qu'ils prennent au moins 3 matchs :D si on peut leur faire reposer Boutaib c'est cool

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Tout pour l'attaque avec un Stadium plein comme un oeuf !

442 avec VDB et la Genre au milieu, Ratao à gauche, 'Goumou à droite, Rhys et Ado devant 😈

Et Brecht qui rentre à la 60ème à 4-0 pour nous.

Je voyais plus un W-M avec Stievenart en pivot et Baugi et Saunier en inter.

Et on fait rentrer Hall dès qu'on tient le score...

On peut tout à fait battre ces Nimoises avec le public derrière nous.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

NOUS ALLONS ETRE PLUS DE  25 000 !!! Bravo au peuple violet !!!

Même si l enjeu sportif reste moindre dans le sens où ce n est pas le match de la montée et que mathématiquement tout reste encore possible ça va commencer à sentir plus que bon. 1er match devant autant de monde et d attente il faudra pas que les jambes tremblent. C est pas ecrit

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

Même si l enjeu sportif reste moindre dans le sens où ce n est pas le match de la montée et que mathématiquement tout reste encore possible ça va commencer à sentir plus que bon. 1er match devant autant de monde et d attente il faudra pas que les jambes tremblent. C est pas ecrit

Les joueurs disent souvent que le fait d’avoir du monde dans le stade ça les transcende et ça les pousse et ils nous l’ont bien montré.  donc je me fais pas trop de soucis

Lien vers le commentaire

Je suis très curieux de voir les choix de Laurey sur ce match, lui qui avait offert pour moi un magnifique exemple de cynisme absolu à l'aller à Charlety. Alors qu'il était à domicile et que rien n'était joué en championnat, il nous avait aligné deux lignes de 4 défensifs, abandonnant toute ambition de jeu, en comptant sur la réussite/la pelouse pourrie pour gratter quelque chose , ce qui avait par ailleurs fonctionné avec un 2-2 moche comme tout.

Dans une semaine , ils se pointent au Stadium face à un leader injouable à domicile, dans un stade en feu, avec derrière eux la possibilité en cas de défaite de se retrouver hors du podium... J'ai bien peur qu'il nous propose à nouveau de l'anti-football pour tenter de gratter un point petit bras...

Il va falloir être efficaces et ouvrir le score en première pour ouvrir tout ça, parce que sinon, les parisiens n'auront aucun scrupule à pourrir le match jusqu'à la fin. Je pense que l'on aura beaucoup de mal à passer l'axe, mais que l'on devrait gratter du corner ou coup-franc, comme souvent, ça devrait se jouer là...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je suis très curieux de voir les choix de Laurey sur ce match, lui qui avait offert pour moi un magnifique exemple de cynisme absolu à l'aller à Charlety. Alors qu'il était à domicile et que rien n'était joué en championnat, il nous avait aligné deux lignes de 4 défensifs, abandonnant toute ambition de jeu, en comptant sur la réussite/la pelouse pourrie pour gratter quelque chose , ce qui avait par ailleurs fonctionné avec un 2-2 moche comme tout.

Dans une semaine , ils se pointent au Stadium face à un leader injouable à domicile, dans un stade en feu, avec derrière eux la possibilité en cas de défaite de se retrouver hors du podium... J'ai bien peur qu'il nous propose à nouveau de l'anti-football pour tenter de gratter un point petit bras...

Il va falloir être efficaces et ouvrir le score en première pour ouvrir tout ça, parce que sinon, les parisiens n'auront aucun scrupule à pourrir le match jusqu'à la fin. Je pense que l'on aura beaucoup de mal à passer l'axe, mais que l'on devrait gratter du corner ou coup-franc, comme souvent, ça devrait se jouer là...

C'est possible, ton analyse est bonne.

il ne faut pas oublier que le PFC avait pas mal de blessés sur les derniers matchs, ils ne vont pas récupérer tout le monde non plus mais peut être quelques éléments.

Je pense sincèrement qu'on va les exploser:grin::ninja:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CAHORS a dit :

C'est possible, ton analyse est bonne.

il ne faut pas oublier que le PFC avait pas mal de blessés sur les derniers matchs, ils ne vont pas récupérer tout le monde non plus mais peut être quelques éléments.

Je pense sincèrement qu'on va les exploser:grin::ninja:

 

Ils ne sont clairement pas en confiance, avec quand même deux contre performances récentes à Nancy et Pau, je pense que si on ouvre vite le score, ils peuvent s'effondrer dans les têtes et prendre une volée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.