Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

l avantage de ce genre de match c est que cela met en lumière certaines faiblesses de notre équipe et les points à renforcer ainsi que le manque de profondeur de banc.

Reste que les poteaux n'étaient pas avec nous ce soir et qu'on méritait largement mieux.

Ça met surtout en lumière la nullité de certains arbitres , et je reste poli …

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette année, on avait l'ambition d'aider 2 clubs dans cette Ligue 2....Caen et Rodez ! C'était écrit. Peut être un 3 ème pour finir en beauté... Sur l'île 😋

Je m'explique.... 

Maintenant, si contre Nîmes, on obtient le titre dès samedi.... Vous pouvez être sur et certains (malgré le discours politique et lissé "on ne veut pas fausser le championnat", "faut respecter l'éthique.... Et les tocs 🤪" etc. Etc....) que pour le match contre Ajaccio, on sera loin d'être competitif et on sera dans une attitude pré-vacance,  tong-short, négoce de contrat, préparation de la valise, que coûteau au dent ! 

Ça paraît évident et même logique (qui aurait envie de se péter une cheville ou un ligament à 90 min de vacances au soleil ? Qui ? 🙄) ... Décompression post fête 🥂, médias qui parlent plus de L1 /contrats que du match.....

Tiens, tiens, ça ne vous rappelle pas un certain match contre.... Rodez? Par exemple 😉

Vivement samedi, que les joueurs et les supporters (encore énormes hier) finissent le travail, et on aura vécu une des plus belles saison en tant que supporter du tfc ! ❤️❤️❤️ 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

Mais quels rageux certains sur ce Topic, impressionnant. Mais oui, pourquoi rodez, qui se bat pour son maintien avec des joueurs limités, n'a pas ouvert le jeu aux 4 vents face à la meilleure attaque de l'histoire de la l2 ? Punaise mais vous avez oublié notre propre histoire en fait, on connaît trop ça pour pouvoir s'en offusquer. Ça me fait penser aux fans parisiens au début des qataris, on se comporte comme de nouveaux riches : arrogants. Désolé de le dire.

 

Bravo à rodez, pas un grand match mais ils pouvaient guère faire mieux et c'est rien de dire que les 3pts étaient pas espères pour eux. Je pige toujours pas ce que philou trouve à begraoui (flemmings était intéressant la dernière fois, c'est toujours ça de plus..), le titre pour moi c'est anecdotique, ça ferait tache de pas l'avoir vu notre position mais c'est 2ndaire, du bonus dont je peux me passer. Malgré tout, on torche Nîmes et c'est réglé !!! Je dois avouer que n'ayant pas envie qu'ajaccio monte plutôt que l'aja ou sochaux, limite si ça doit se jouer en Corse le titre je dis pas non, ça garantira notre implication aha. Mais bon on va plier ça samedi j'ai aucun doute ! 

Il est clair qu’on ne peut rien reprocher à Rodez. Ils jouent le maintien donc il est logique de jouer à 11 derrière, de simuler des crampes, de ne pas envoyer les soigneurs pour perdre du temps. A la limite c’est plus à l’arbitre qu’il faut en vouloir, sur le temps additionnel, il y aurait du avoir un report.

mais comme l’a dit bibiche ils ont joué leur vie donc bravo à eux. 
 

moi ce qui m’agace c’est de voir des dejagere, des Nathan, des ado, des ratao, des sylla à ce niveau. Ils ont vraiment été mauvais. Je ne sais pas comment ils ont fait la fête mais il y a un truc qu’ils ont pas compris dans la compétition de haut niveau. Je pense a dejagere à ce niveau, il est sur le banc il entre à la 60eme et il n’apporte rien du tout par rapport à genreau qu’il remplace. Que de maladresses. A partir de la on avait aucune chance d’égaliser. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent BRAVO à Rodez ! ils ne jouent pas au foot !

Claude, on ne dit pas bravo au football proposé par Rodez, on dit bravo parce qu'ils ont réalisé le match dont ils avaient besoin et obtenu le résultat par l'envie, la volonté et le respect des consignes.

C'est pas le genre de match que j'ai envie de voir tous les WE, mais clairement c'est très courant ... et c'est quand même du football !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévère avec Rodez .... oui ce n'est pas du grand football mais c'est du football sérieux et cohérent avec leurs valeurs et leur qualités 

Je pense même que je les préfère à QRM et je leur souhaite un bon maintien pour la saison suivante ne faire qu'une bouchée des Girondins :)

Lien vers le commentaire

Pas vu le match, mais pas si surpris du contrecoup au final. On avait ni record de victoire à aller chercher, ni invincibilité à conserver, bref finalement aucune raison pour les joueurs de ne pas s’offrir un petit moment de décompression. Cela peut rester anecdotique tant que l’équipe se remet en ordre de route pour nous offrir un beau dernier match à domicile contre Nîmes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Spidav3231 a dit :

Je vous trouve sévère avec Rodez .... oui ce n'est pas du grand football mais c'est du football sérieux et cohérent avec leurs valeurs et leur qualités 

Je pense même que je les préfère à QRM et je leur souhaite un bon maintien pour la saison suivante ne faire qu'une bouchée des Girondins :)

Je partage ton avis. Nos messages sévères envers Rodez sont du à la frustration, nous sommes aveuglés et manquons d'objectivité. Rodez s'est battu avec ses armes et bravo à eux. Si nous perdons ce match c'est tout d'abord dû à la maladresse de nos attaquants, puis à la bonne prestation de M'Passi. J'ajouterai aussi que nous n'avons pas mis assez d'engagement, d'envie, mais cela peut se comprendre après l'accession obtenu dernièrement.

N'oublions pas combien nous aussi en L1, nous avons parfois très mal joué, proposé des purges, mis le bus, et pris des points à l'arrache, en faisant selon les sup adverses des "hold-up", etc... C'est le foot, Rodez n'a pas le même effectif que nous, ne joue pas le même objectif depuis le début de la saison. Respectons l'adversaire, acceptons la défaite. Elle n’est en rien volé, car le pénalty est justifié, les occas ont les a eu mais pas su les convertir, eux ont aussi proposé quelques belles combinaisons quoi que notre subjectivité nous fasse dire. Ils n'ont pas fait que défendre mais ont su se projeter plusieurs fois de belles manières. N'oublions pas que eux aussi avaient des absents, et une pression de résultat énorme.

Bref, on gagnera contre Nîmes, souhaitons le, et le match d'hier sera oublié, mais ne soyons pas des rageurs, soyons sports.

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, TheoBenYedder a dit :

Dites vous que Rodez c’était nous en L1 il y a quelques années. Ce n’est pas du foot ils nous ont joué un sale coup c’est degueulasse mais c’est comme ça. On a eu de la malchance comme face à Niort chez eux. C’était deux défaites évitables 

Et ça seras nous la saison prochaine.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pedrometo a dit :

Sans les 4 points pris contre le tef, RODEZ serait dans la charrette...Ils ont fait ce que 17 autres équipes n'ont pas su faire. 

Ils ont eu la chatte d'affronter un TFC une semaine après notre fête d'accession au Stadium. 👍

Je serais QRM, je l'aurais grave mauvaise perso. QRM a montré 10 fois plus de talent que cette pâle équipe lors de son dernier passage au Stadium.

Ça me fait penser à la chance caennaise qui avait pu se sauver 2 années consécutivement en Ligue 1 grâce à une confrontation finale contre un PSG en tongs.

Il y a 2 heures, Tfseb a dit :

Les Caennais ils nous ont bougé et ont joué.

Possible qu ils soient dans le wagon de tête la saison prochaine.

Moi aussi, je vois bien les caennais être dans le duo de tête la saison prochaine s'ils ne font pas n'importe quoi durant l'intersaison. Ils ont pas mal de bon jeunes.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Je veux bien que Rodez se soit battu avec ses moyens mais on a vu des équipes de bas de tableau plus fair-play. Ca combiné à un arbitre conciliant, tu perds 5 minutes de jeu effectif. La touche qui dure 2 minutes, c'est énorme. J'aimais bien Rodez, ses équipes de jeunes, etc. mais en deux saisons, ils m'ont vraiment déçus. Sans parler du public, un cliché du pauvre supporter gueulard et surexcité. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Je veux bien que Rodez se soit battu avec ses moyens mais on a vu des équipes de bas de tableau plus fair-play. Ca combiné à un arbitre conciliant, tu perds 5 minutes de jeu effectif. La touche qui dure 2 minutes, c'est énorme. J'aimais bien Rodez, ses équipes de jeunes, etc. mais en deux saisons, ils m'ont vraiment déçus. Sans parler du public, un cliché du pauvre supporter gueulard et surexcité. 

On va arrêter un moment de faire les vierges effarouchées ? :grin:

Un des plus petits budgets, et probablement un des groupes les plus faibles en qualité du championnat. Ils jouent littéralement le maintien de leur équipe en Ligue 2, contre l'ogre de ce championnat. Ils mènent de manière un peu inespérée d'un but, à 5 minutes de la fin, ils sont perclus de crampes, et ils devraient en plus être exemplaires de fair-play et jouer vite pour nous permettre d'égaliser?

Ils se sont battu avec leurs armes, dont tout l'attirail de roublardises et de petites tricheries , les mêmes que l'on sortait en Ligue 1 quand ont avait la chance de taper un OM ou un PSG au stadium. Cette fin de match, elle est juste normale, elle s'est vue 1000 fois dans des matchs avec ce type de situation, les seuls à blâmer c'est nous , on doit mener 3-0 à la 65e , on ne le fait pas, on défend lamentablement sur toute l'action du penalty, et au final on va venir chouiner parce que ça triche un peu pour gratter la victoire en fin de match? 

Bordel, soyons un peu élégants dans une défaite que l'on ne doit qu'à nous même, les Ruthénois sont dans leurs rôles et ont fait le match que tous auraient fait dans leur situation. Bien sûr que l'aspect "campagnard" de leurs supporters , de leur stade , de leur jeu fait parti du truc, on est obligé d'être en colère ou dans le mépris?

Bravo à eux de se battre et peut-être se maintenir avec leurs moyens, personnellement qu'une petite équipe d'un Bled de 20 000 habitants dans l'Aveyron arrive à piéger des grosses équipes avec des valeurs de combats , de solidarité, de sacrifice, ben c'est aussi le foot que j'aime, je trouve ça chouette, et je vais pas me mettre à cracher dessus parce que la grosse équipe qui s'est faite pesquer, ce coup ci c'est la mienne.

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.