Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / LE match du titre de Champions ?


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, fredC a dit :

La tete de dembele est pas cadrée, quand à la parade, le tir vient sur lui. Bref, ça m’impressionne pas

A l'arrivée, c'est pareil pour nous, on a 15 tirs mais même pas un tiers de cadrés... Et quand on les cadre c'est sur le gardien... Donc ce n'est pas "impressionnant" non plus. 

Mais après tout, les joueurs ont droit aussi à leur décompression, comme nous, on peut bien balancer ce match, ça se comprend... Avec un peu plus de concentration Spierings peut en mettre 2... Ben ce ne sera pas pour ce match. 

Samedi on se régalera quand même. 

Ce match et cette défaite, ça ne me fait rien du tout.  J'ai juste de la peine pour les sup qui ont fait le déplacement, qui ont posé leur journée etc.... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C’était pas le meilleur adversaire à jouer après l’ivresse de lundi dernier. On a taché de bien faire, la maîtrise était là, les occasions sur coups de pieds arrêtés aussi mais sans doute n’avons nous pas bien préparé ce match mentalement, ce qui est totalement compréhensible. Le football a choisi de récompenser l’équipe qui avait le plus faim. 
On voit par contre qu’on a toujours pas de banc, certainement du fait que les remplaçants aient été peu concernés. Mais c’est un équilibre difficile à trouver. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien à dire sur les bûcherons de Rodez. Ils jouaient leur survie et ont tout fait, y compris du cinoche et de l'antijeu, pour y croire. J'ai connu à une époque des mecs en violet qui n'en ont pas fait autant.

Nous, par contre, on mérite le résultat, Montanier en tête. 

L'horripilante maladresse d'Onaiwu aurait du être sanctionnée rapidos. Flemmings ne pouvait pas faire pire, quitte à recentrer Ratão au lieu de le sortir, c'était le seul devant qui tenait la route et de loin. 

Quant aux entrées de Sylla, Bégraoui et Bangre, comment dire...

L'équipe était manifestement hors de forme, physique et mentale, mais on peut quand même féliciter Nico, VdB, Genreau et Desler qui ont tenté de secouer les autres, en vain. Dejagere, lui, a au moins fait une bonne entrée.

Bref, une prestation indigne d'un promu et candidat au titre face à des glaiseux qui nous ont bien pourri notre passage en L2, bravo à eux.

Modifié par Valentine
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fredC a dit :

Je demande rien. Tu penses ce que tu veux de ces actions, je partage pas.

Ton avis n’est pas universel. Merci.

Je n'avais pas vu ton message précédent autant pour moi, effectivement actons que l'on est pas d'accord, désolé si j'ai paru désobligeant ;)

Bonne fin de saison !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

A l'arrivée, c'est pareil pour nous, on a 15 tirs mais même pas un tiers de cadrés... Et quand on les cadre c'est sur le gardien... Donc ce n'est pas "impressionnant" non plus. 

 

 

 

 

 

Je pense pas avoir dit que j’étais « impressionné » par notre match non plus ^^

Juste qu’on a pas fait un mauvais match. Et perso j’ai pas senti de decompression ou de manque d’implication des joueurs. Maladresse et manque de réussite oui par contre, peut-être aussi un peu d’usure physique pour certains cadres 

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je n'avais pas vu ton message précédent autant pour moi, effectivement actons que l'on est pas d'accord, désolé si j'ai paru désobligeant ;)

Bonne fin de saison !

Pas de soucis, je suis plus habitué à la défaite et ça me rend de mauvais poil :grin: sans racune

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Je pense pas avoir dit que j’étais « impressionné » par notre match non plus ^^

Juste qu’on a pas fait un mauvais match. Et perso j’ai pas senti de decompression ou de manque d’implication des joueurs. Maladresse et manque de réussite oui par contre, peut-être aussi un peu d’usure physique pour certains cadres 

C'est un match qui tient à peu de chose.... La réussite nous a fuit, on n'a pas su la provoquer non plus. 

"un grand gardien est un gardien qui a de la réussite" n'est ce pas ? 😋

Certains joueurs ne sont pas à 100% physiquement ou n'ont pas la chance sur les contrôles et les frappes.... Ça tient à peu de chose. 

Pour moi, je pense que la décompression y est pour beaucoup.... Et je suis sur que samedi, ça ira beaucoup mieux. 

Même si des joueurs comme Desler, VdB ou NGomou peuvent montrer quelques signes de fatigue sur certains matchs.

Desler qui a été plutôt bon aujourd'hui, à part ses relances en mode kung fu, il n'aurait pas joué tous les matchs du tef lui ? Parce que côté fatigue, ça pourrait expliquer des choses. La rotation avec Sanna en début de saison n'est plus à l'ordre du jour, c'est dommage. 

Bon, ben ça y est, il me tarde déjà samedi 😎

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, claude1960 said:

Rodez quelle belle équipe de foot moi qui aime le beau football je me suis régalé ! M'Pasi a fait combien d'arrêt monstrueux : 3, ou 5 ! nous avons peut-être était maladroit mais aussi malchanceux ! Quand je vois la joie des ruthénois  j'ai mal à l'estomac ! enfin nous sommes en L1 et Rodez ils seront où ? VICTOIRE IMPERATIVE SAMEDI

Ça ne sert à rien d'être aigri. On a pas réussi à finir le travail ce soir et Rodez à fait le match qu'il avait à faire, avec les qualités qu'il ont. Faut savoir perdre avec honneur. Ils ne sont pas resté 90 minutes devant leur buts. Leur tactiques était basique mais ils l'ont fait correctement.

 Qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 ça ne changera pas grand chose. Je vois pas en quoi cela te fasse mal au ventre. Faut rester focus sur nos prestations.

Faut avoir un peu de mémoire, tu as vraiment du avoir des aigreurs d'estomacs au vue de nos prestation les 6 dernières année de Ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

C'est un match qui tient à peu de chose.... La réussite nous a fuit, on n'a pas su la provoquer non plus. 

"un grand gardien est un gardien qui a de la réussite" n'est ce pas ? 😋

Certains joueurs ne sont pas à 100% physiquement ou n'ont pas la chance sur les contrôles et les frappes.... Ça tient à peu de chose. 

Pour moi, je pense que la décompression y est pour beaucoup.... Et je suis sur que samedi, ça ira beaucoup mieux. 

Même si des joueurs comme Desler, VdB ou NGomou peuvent montrer quelques signes de fatigue sur certains matchs.

Desler qui a été plutôt bon aujourd'hui, à part ses relances en mode kung fu, il n'aurait pas joué tous les matchs du tef lui ? Parce que côté fatigue, ça pourrait expliquer des choses. La rotation avec Sanna en début de saison n'est plus à l'ordre du jour, c'est dommage. 

Bon, ben ça y est, il me tarde déjà samedi 😎

Je me faisais la même remarque sur Sanna. Ok c’est pas le joueur du siècle mais il a complètement disparu de la rotation depuis un moment et je trouve ça un peu dommage.. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Je n'avais pas vu ton message précédent autant pour moi, effectivement actons que l'on est pas d'accord, désolé si j'ai paru désobligeant ;)

Bonne fin de saison !

 

il y a 18 minutes, fredC a dit :

Pas de soucis, je suis plus habitué à la défaite et ça me rend de mauvais poil :grin: sans racune

Même les embrouilles on les foire aujourd’hui. C’est vraiment un jour sans. <_< 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Mais quels rageux certains sur ce Topic, impressionnant. Mais oui, pourquoi rodez, qui se bat pour son maintien avec des joueurs limités, n'a pas ouvert le jeu aux 4 vents face à la meilleure attaque de l'histoire de la l2 ? Punaise mais vous avez oublié notre propre histoire en fait, on connaît trop ça pour pouvoir s'en offusquer. Ça me fait penser aux fans parisiens au début des qataris, on se comporte comme de nouveaux riches : arrogants. Désolé de le dire.

 

Bravo à rodez, pas un grand match mais ils pouvaient guère faire mieux et c'est rien de dire que les 3pts étaient pas espères pour eux. Je pige toujours pas ce que philou trouve à begraoui (flemmings était intéressant la dernière fois, c'est toujours ça de plus..), le titre pour moi c'est anecdotique, ça ferait tache de pas l'avoir vu notre position mais c'est 2ndaire, du bonus dont je peux me passer. Malgré tout, on torche Nîmes et c'est réglé !!! Je dois avouer que n'ayant pas envie qu'ajaccio monte plutôt que l'aja ou sochaux, limite si ça doit se jouer en Corse le titre je dis pas non, ça garantira notre implication aha. Mais bon on va plier ça samedi j'ai aucun doute ! 

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alexis a dit :

Mais quels rageux certains sur ce Topic, impressionnant. Mais oui, pourquoi rodez, qui se bat pour son maintien avec des joueurs limités, n'a pas ouvert le jeu aux 4 vents face à la meilleure attaque de l'histoire de la l2 ? Punaise mais vous avez oublié notre propre histoire en fait, on connaît trop ça pour pouvoir s'en offusquer. Ça me fait penser aux fans parisiens au début des qataris, on se comporte comme de nouveaux riches : arrogants. Désolé de le dire.

 

Bravo à rodez, pas un grand match mais ils pouvaient guère faire mieux et c'est rien de dire que les 3pts étaient pas espères pour eux. Je pige toujours pas ce que philou trouve à begraoui (flemmings était intéressant la dernière fois, c'est toujours ça de plus..), le titre pour moi c'est anecdotique, ça ferait tache de pas l'avoir vu notre position mais c'est 2ndaire, du bonus dont je peux me passer. Malgré tout, on torche Nîmes et c'est réglé !!! Je dois avouer que n'ayant pas envie qu'ajaccio monte plutôt que l'aja ou sochaux, limite si ça doit se jouer en Corse le titre je dis pas non, ça garantira notre implication aha. Mais bon on va plier ça samedi j'ai aucun doute ! 

Je peux plus réagir aux messages, du coup je te cite pour dire que je suis bien d'accord avec toi. Si certains sont arrogants comme ça, ça va faire mal l'an prochain :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Je peux plus réagir aux messages, du coup je te cite pour dire que je suis bien d'accord avec toi. Si certains sont arrogants comme ça, ça va faire mal l'an prochain :D

On est bien parti pour remplacer les Girondins dans le rôle du club de grande ville qui se prend pour ce qu'il n'est pas ou plus. Ça me redonne foi en notre club en dépit de ces deux saisons particulièrement inquiétantes, que ce soit en terme de résultats malgré le beau final face à Kombouaré et la crise de Dams, que d'état d'esprit.💪 #keepthefaith

Lien vers le commentaire

Non mais faut pas s'étonner de ce genre de résultat quand on laisse les joueurs fêter la montée jusqu'à pas d'heure. Et puis un entraîneur incapable de préparer un tel match sans relâchement. Perdre chez un quasi relégable alors qu'on a le titre pour objectif je dis que c'est une faute professionnelle. Jen ai marre de ce club horrible. On va payer cher en L1 la saison prochaine et ce sera bien fait. Et puis Ado il est scandaleux. Même son but la semaine dernière c'est un gros coup de chance parce qu'il trébuche vers l'avant. Qu'il rentre dans son pays tout pourri ça nous fera un salaire de moins.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Rien a redire sur les joueurs, rodez joue son avenir pro sur ce match normal qu ils utilisent ce qu ils peuvent pour s en sortir, pareil nos joueurs ont quand même essayé mais ce genre de match on les a aussi mal négocier au mois d octobre-novembre. 
Par contre l arbitrage c était un sketch quand même, j aurai bien aimé avoir le micro, la palme ça reste le gars qui se jete au sol et prend le ballon avec les main. 
J ai souvent l impression que les purges sont souvent liés à ce genre d arbitrage qui sifflent toujours pour La Défense (un CPA sur deux il siffle une faute

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredC a dit :

hold-up ruthenois, comme d’hab contre eux on change pas un scénario écrit d’avance. On fait pas un mauvais match, on domine, on doit en mettre 3, en face ça montre rien et ça gagne sur une demi occase et ça fait le bonhomme en interview. 

Ok sur l'analyse du match mais franchement les Ruthenois ils s'y sont filés et on battu la meilleure équipe du championnat, et rien que pour ça ouis ils peuvent se la péter un peu en interview je crois :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alexis a dit :

Je dois avouer que n'ayant pas envie qu'ajaccio monte plutôt que l'aja ou sochaux.

D'un point de vue purement égoïste je préfère voir monter Ajaccio. Ça me semble être l équipe qui a le plus de risques de redescendre l année prochaine. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

👏👏

 

 

C est quand même incroyable de se dire que y’a 300 toulousains qui ont fait 4 h de route un lundi soir pour ne pas voir un match de foot mais supporter pendant 3 h le tef a 50 m du stade .

juste être prêt de son club , faire une belle chouille , chanter son amour du tef . car franchement ce n’était que ça . Même le but ruthenois ( vécu avec bien une minute de retard mdr merci la 4g 😜)   n’a aucunement refroidi les ardeurs . Il y avait peut être même plus de passion après Ah! ah! 

A noter,  sans aucun débordement  avec la police venu  en  sur nombre mais clairement paisiblement sans l’envie de « se faire du supporter de foot » ou encore  les ruthenois , les personnes en parcage . comme quoi quand c’est fait intelligemment de TOUS  les côtés  

et qu’ils  soient encore bien bien deux tiers  a attendre une heure après le match pour fêter l’énorme saison de nos joueur …. 
 

qui aurait cru qu on fête une défaite à rodez à 200 à minuit dans  les rue de rodez y’a encore un peu plus de deux ans mdr 
 

on vit quand même un moment très particulier niveau ferveur autour du tef …

quel plaisir ….quel pied .

25 ans de virage taton  pour moi et c’est  vraiment très très savoureux  .

il y a pas que les joueur , le staff , le club qui mérite amplement sont retour en ligue 1 .

et je pense qu’hier soir le public à lui gagné définitivement le titre de «  meilleur ambiance/ferveur de championnat » de la saison .

Avec🎵 la meilleure tribune du championnat🎵 qui plus est 😜

😍😍

 

 

 

Modifié par simba
  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.