Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

Hum hum , tad confiant ? Ça se saurait …. :rolleyes:

Bah on peut pas dire que les dirigeants se sont souvent plantés dans le recrutement donc je leur fais confiance. Et puis je sais qu'on est que le "petit" TFC qui vient de monter en L1 donc pas le club le plus sexy du championnat pour attirer des vedettes. On fera avec les moyens du bord mais j'y crois! Même si on a pas trop de fric Comolli va trouver de solutions!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit :

Healey poussé vers la sortie, quel dommage 

si 1) la data dit qu'il n'est pas compatible L1 ou avec notre futur style de jeu, et que 2) les anglais mettent un GROS cheque et que 3) ca nous permet de construire une grosse équipe... why not... meme si j'ai beaucoup d'affection pour le joueur et l'homme

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Viz a dit :

si 1) la data dit qu'il n'est pas compatible L1 ou avec notre futur style de jeu, et que 2) les anglais mettent un GROS cheque et que 3) ca nous permet de construire une grosse équipe... why not... meme si j'ai beaucoup d'affection pour le joueur et l'homme

C’est sûr mais j’ai quand même bien envie de voir ce qu’il peut donner au haut niveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Viz a dit :

si 1) la data dit qu'il n'est pas compatible L1 ou avec notre futur style de jeu, et que 2) les anglais mettent un GROS cheque et que 3) ca nous permet de construire une grosse équipe... why not... meme si j'ai beaucoup d'affection pour le joueur et l'homme

Complètement d'accord avec tout ça. D'autant plus que si le chèque est gros (et c'est fort possible avec du Championship) cette manne adossée à la déception qu'elle provoque logiquement chez tout supporter du tef pourrait faciliter le fait que VdB reste. Je m'explique et j'extrapole sans doute mais les négos ne seront pas les mêmes avec un chèque de 6-8M€ en banque et la conscience d'avoir ôté au public un de ses héros les plus aimés.

Je ne vois pas Comolli vendre ses deux top players (oui je parle de stats j'occulte volontairement Rouault, Desler ou N'goumou) sur cette intersaison.

Je le pense vraiment mais un départ d'Healey très tôt est la seule mince chance que VdB reste et à choisir je garde le second s'il faut se séparer d'un des deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Complètement d'accord avec tout ça. D'autant plus que si le chèque est gros (et c'est fort possible avec du Championship) cette manne adossée à la déception qu'elle provoque logiquement chez tout supporter du tef pourrait faciliter le fait que VdB reste. Je m'explique et j'extrapole sans doute mais les négos ne seront pas les mêmes avec un chèque de 6-8M€ en banque et la conscience d'avoir ôté au public un de ses héros les plus aimés.

Je ne vois pas Comolli vendre ses deux top players (oui je parle de stats j'occulte volontairement Rouault, Desler ou N'goumou) sur cette intersaison.

Je le pense vraiment mais un départ d'Healey très tôt est la seule mince chance que VdB reste et à choisir je garde le second s'il faut se séparer d'un des deux.

Sauf si l'objectif est d'appliquer une politique et une procédure prédéfini et point barre

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arnahud a dit :

Je ne vois pas Comolli vendre ses deux top players (oui je parle de stats j'occulte volontairement Rouault, Desler ou N'goumou) sur cette intersaison.

Je le pense vraiment mais un départ d'Healey très tôt est la seule mince chance que VdB reste et à choisir je garde le second s'il faut se séparer d'un des deux.

J'aimerais te croire mais je n'en suis pas sûr du tout. D'ailleurs tu n'y crois pas toi-même puisque tu dis dans ta deuxième phrase que même si on vend Healey il n'y a qu'une mince chance que VDB reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Healey, dans l'absolu j'aurai bien aimé le voir joueur en ligue 1.

Mais avec les difficultés liées à ce niveau, un caractère entier et parfois un jeu trop personnel dans la surface adverse, un temps de jeu à partager avec un autre avant centre, donc de gros défis.

Après pour le joueur, la D2 anglaise, c'est plus fort que la D2 française, avec des salaires bien au dessus. Donc encore une progression pour lui

 

A partir de 8 M€ pourquoi pas?

Mais le mieux serait de respecter le choix du joueur...et s'il veut rester à Toulouse en acceptant la concurrence, très heureux de cela!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trinita a dit :

J'aimerais te croire mais je n'en suis pas sûr du tout. D'ailleurs tu n'y crois pas toi-même puisque tu dis dans ta deuxième phrase que même si on vend Healey il n'y a qu'une mince chance que VDB reste.

Fin de contrat dans un an, VDB sort une de ses plus belle saison, donc si gros cheque et salaire qu'on ne peut pas lui proposer je ne vois pas Comolli le conserver pour être libre à la fin du championnat, je pense qu'on se dirige vers un gros chantier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.