Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Romain31 a dit :

Faites un effort les gars … l’article date du 23 juin . 

Je répondais à Casimir sur la concurrence pour recruter le joueur.

Et pour moi non, ce n'est pas fait (le delta entre 2M€ et 2,3M€ ne me semble pas de nature à faire basculer la décision...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Dide31 a dit :

En Ecosse il fait froid il pleut tout le temps puis y a le monstre de Loch Ness :ninja:

Que de prejuges ! Il ne pleut pas plus qu'en France (bon, sauf à Glasgow justement...), le monstre du loch Ness est aussi timide que dupé dans une sortie loin de ses cages, et pour le froid... Bon, disons qu'il ne fait pas plus froid qu'en laponie allez... Apres, Glasgow est une ville globalement super sale, Toulouse doit remporter le morceau en misant tout sur ses éboueurs 🙏C'est vrai qu'il file envie ce joueur, et en indemnité de transfert semble correspondre à notre enveloppe max... 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alexis a dit :

Que de prejuges ! Il ne pleut pas plus qu'en France (bon, sauf à Glasgow justement...), le monstre du loch Ness est aussi timide que dupé dans une sortie loin de ses cages, et pour le froid... Bon, disons qu'il ne fait pas plus froid qu'en laponie allez... Apres, Glasgow est une ville globalement super sale, Toulouse doit remporter le morceau en misant tout sur ses éboueurs 🙏C'est vrai qu'il file envie ce joueur, et en indemnité de transfert semble correspondre à notre enveloppe max... 

 

Faut pas oublier sa crême solaire oui 🙃

2022-06-27-17h38-22.png

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Forrest a dit :

La dépense du marocain d'AZ s'est aussi faite AVANT le 30/06 pour baisser la note d'impôts....

Yes

A noter que peut être, en sens inverse, cela peut freiner des arrivées. Style, au hasard, tu es Caen, tu es à l'équilibre (pure supposition, j'en sais rien) = pas d'impôt, tu acceptes de vendre un de tes joueurs 2 millions au TFC le 28 juin et tu te retrouves à payer 500 000 € d'impôt = tu fais trainer jusqu'au 1° juillet...

Donc je vous annonce 4 recrues vendredi :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Il me semble que hier on parlait de 2 millions d’euros la on parle de 2 millions de livre sterling soit 2,3 m euros attention c’est pas pareil

Sa se confirme 

 

ne me dites pas merci j'ai rajouté 300 000 ... mais ca suffit pas .. qui pour m'aider

 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire

Le dossier Hamza Sakhi au TFC est ressorti dans la presse ces derniers jours. Comme l'année passée, Toulouse pourrait se heurter au refus de l'AJA. Mais cette fois, la donne a changé... 

Dans la série "intérêt du TFC pour Hamza Sakhi", voici l'épisode 2. En effet, L'Equipe a annoncé que le TFC était de nouveau intéressé pour faire venir le milieu offensif auxerrois sur les bords de Garonne. Selon nos informations, Sakhi (31 matchs, 5 buts et 4 passes décisives cette saison) est ouvert à toutes les propositions. 

A lire aussi : Mercato TFC : Mamady Bangré prêté à Quevilly-Rouen

Le TFC avait déjà fait part de son intérêt l'été dernier, dans les derniers jours du mercato. Le joueur de 26 ans appréciait le projet toulousain, mais c'est son club, l'AJ Auxerre, qui avait mis son véto. Comme La Dépêche du Midi l'avait expliqué à ce moment-là, l'AJA ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct à la montée en lui vendant un de ses meilleurs éléments.

Un an plus tard, le TFC revient donc à la charge et d'après nos informations, la réponse des dirigeants du club bourguignon devrait être la même que l'année dernière. Mais la donne pourrait s'avérer différente cette fois-ci : il ne reste plus qu'un an de contrat à Hamza Sakhi (son bail se termine en juin 2023). 

A lire aussi : Mercato TFC : Mamady Bangré prêté à Quevilly ce lundi

Un levier sur lequel pourrait s'appuyer la cellule toulousaine pour tenter de convaincre le board auxerrois. Pour l'heure, Sakhi se trouve en stage avec le groupe auxerrois pour préparer la prochaine saison. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dide31 a dit :

Si on arrive à chopper ce joueur, on aura fait un énorme coup sur le papier. Avec ses stats dingue, ce serait fou qu'il n'y ait pas un club plus haut de gamme que nous qui mise sur lui.

Après on à l'avantage d'être dans une ligue du Top 5 européen et d'être un bon club tremplin qui lui assurerait une place de titulaire.

J'ai pas encore lu les dernières pages du topax. J'espère que les messages suivants vont pas refroidir cette piste qui me hype comme beaucoup d'autres intervenants ici... 🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Si on arrive à chopper ce joueur, on aura fait un énorme coup sur le papier. Avec ses stats dingue, ce serait fou qu'il n'y ait pas un club plus haut de gamme que nous qui mise sur lui.

Après on à l'avantage d'être dans une ligue du Top 5 européen et d'être un bon club tremplin qui lui assurerait une place de titulaire.

J'ai pas encore lu les dernières pages du topax. J'espère que les messages suivants vont pas refroidir cette piste qui me hype comme beaucoup d'autres intervenants ici... 🤞

C'est vrai que la hype est indéniable chez nous :grin:

On va voir si ça le fait, mais effectivement ses stats sont impressionnantes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.