Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Oui enfin personne a vu cette info rmc… quand même bizarre

le compte facebook qui a publié ca est tout sauf super serieux

il y a 18 minutes, DATADEM a dit :

Ta remarque pourrait s'entendre ou plutôt se lire si les joueurs nouveaux annoncés sont franchement meilleurs que les titulaires actuels. Les  noms et les prix qui circulent ne permettent pas de le dire. Substituer le meilleur buteur de la D2 hollandaise au meilleur buteur de la D2 française est ce révolutionnaire?

Je pense que VDB et Spierings manquent de vitesse et seront en difficultés en ligue 1. Mon propos n'était pas de dire qu'il fallait garder ces joueurs mais de dire que clairement  l'actionnaire principal se contentera du budget alloué par la ligue et rien de plus. 

Le nombre de buts ce n’est pas tout. Rhys on peut pas dire que dans le jeu c’est du haut niveau. C’est un bon joueur, mais avec des manques.

vdB en L1 peut etre tres interessant

Plus reserve sur Spierings qui a eu mm des passages à vide en L2

Lien vers le commentaire

Il faut prendre en compte que Riolo Mécaniquement Con,   euh... RMC, tient à exister, suite à n'importe quoi. Ils misent sur le fait que même s'ils sortent plus de 50% d'idioties, peu de monde viendra le leur reprocher puisque la plupart des sites soit disant bien informés rapportent toutes sortes de rumeurs n'ayant que peu voire pas de fondement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

N'importe quoi !!

Dide, ils rigolent effectivement (enfin peut être pas Luther, l'air ruthenois ça fait pas toujours du bien...), comme celui qui a écrit ce tweet ^^

Ne croquez pas dans les tweets parce que ce sont des tweets, vérifiez qui le dit / quel est son job, sa crédibilité etc. Ça semble idiot de le dire mais je vois pas mal de gens qui croquent de partout ^^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, djebel a dit :

Dallinga c est signe

Merci pour l'info M. COMOLLI. 🙏

On comprend qu'il vous faut un peu de temps pour nous concocter une petite vidéo twitter pour annoncer la nouvelle recrue, mais au moins vous allez permettre à un bon nombre (moi compris) de pouvoir trouver le sommeil cette nuit... :suelol:

Modifié par Coolbool
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Non mais lire ca me choque toujours…

En quoi Rhys merite un salaire à 6 chiffres? 
vous vous emballez tellement sur notre saison c’est hallucinant ! Rhys a ete meilleur buteur en L2! Je vous rappelle qu’on était en L2 l’an dernier pour vous faire redescendre la plupart!

Perso, dans le jeu Rhys est loin de m’avoir seduit et c’est pour cela que pour moi en l1 il aura plus de mal. Il a jamais rien fait nulle part en 1ere division! Donc avant d’avoir un salaire à 6 chiffres il a un sacre chemin à faire.

Pour Vdb je serais plus nuancé car il a un vrai poids dans le jeu et de sacré stats. Mais pareil, je vois pas un salaire à 6 chiffres. Je le valuerai vers 80K mois.

Il y a pas mal de joueur fantoche chez nous ou ailleurs (Saïd par exemple), qui ont ce genre de salaire. Il suffit de regarder le moindre joueur lambda de ligue 1. 

Et puis si il y a des clubs prêt à donner 80K à Nathan, je pense que tu peux trouver (spécialement en angleterre) quelqu'un pour faire de même avec Rhys.

Bref je ne dis pas qu'il le mérite ou qu'ils le valent (Branco ou Rhys), je dis juste qu'ils peuvent surfer sur la saison qu'ils ont faite pour trouver un contrat assez costaud. 

En tout cas moi ce qui me choque c'est de se dire que des joueurs comme eux n'arriverai pas à trouver un contrat à 100K€ quand tu as des Strootman à 500K€ :). (et je ne parle pas de Paris, ou le moindre joueur à le salaire d'une équipe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.