Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Gattuso a dit :

La data a ressorti une meilleure infirmière ou elle n'était pas en adéquation avec l'objectif L1 de cette année. Sinon je vois aucune raison a ce silence radio d' @hmg.

 

 Depuis qu'Anthony Rouault a fait perdre la tête à sa source, @hmg boude ostensiblement. A sa décharge, un jeune coq pérorer superficiellement chez sa belle-famille peut facilement froisser ses hôtes, à part peut-être chez les Arribage qui reconnaîtraint l'un des leurs.

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Et voilà comme j'annoncais, Dallinga vient de signer avant ce soir !

 Euh non c'est Djebel Amilah alias Karaboudjan qui l'a annoncé en premier avec la certitude d'une source sûre.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon du coup on est pas mal la , on a doublé tout nos postes offensifs (même plus) , pour l'instant au milieu on est complet aussi puisque nous n'avons perdu personne , il ne manque que le latéral gauche titulaire et droit en complément.

Niveau gardien , si Haug ne fait pas l'affaire , nous avons de la réserve derrière.

Bref , ca avance bien.

 

 

 

 

il y a 2 minutes, Miguelita a dit :

J'attends maintenant mon contrat de scout . 😚

 

En plus avec la montée du RN , il paraît que les scouts ont la côte.

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Bon du coup on est pas mal la , on a doublé tout nos postes offensifs (même plus) , pour l'instant au milieu on est complet aussi puisque nous n'avons perdu personne , il ne manque que le latéral gauche titulaire et droit en complément.

Niveau gardien , si Haug ne fait pas l'affaire , nous avons de la réserve derrière.

Bref , ca avance bien.

 

 

 

 

Je pense qu'il manque une doublure / concurrence à Spierings au poste de 6.

Sur une saison de L1 je pense que l'effectif dans ce secteur est un peu juste.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2022 à 18:03, Rémi Loret a dit :

Yes

A noter que peut être, en sens inverse, cela peut freiner des arrivées. Style, au hasard, tu es Caen, tu es à l'équilibre (pure supposition, j'en sais rien) = pas d'impôt, tu acceptes de vendre un de tes joueurs 2 millions au TFC le 28 juin et tu te retrouves à payer 500 000 € d'impôt = tu fais trainer jusqu'au 1° juillet...

Donc je vous annonce 4 recrues vendredi :ninja:

Et voilà, je l'avais annoncé

Première recrue à midi ce 1° juillet, cette après midi sera marqué par 3 arrivées !!!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Jm311 a dit :

 

Bordel, on l'a fait ! Cimer président. 🥲

En fait ça confirme ce qu'on se disait tous avec cette possible arrivée qui vient de se concrétiser.

C'est une énorme recrue sur le papier !

:blush2:

Bienvenue à notre 4eme hollandais.

(correcteur auto Gattuso 😅 )

🟠🇳🇱🟠

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

 

:blush2:

Bienvenue à notre 3eme hollandais.

🟠🇳🇱🟠

Le 4iem avec le petit ailier 😉

 

il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je pense qu'il manque une doublure / concurrence à Spierings au poste de 6.

Sur une saison de L1 je pense que l'effectif dans ce secteur est un peu juste.

Je pense aussi , on est léger avec 4 ou 5 joueurs pour 3 postes : avec vdb , spierings, genreau et bibiche (je ne sais pas ce que le club veut faire avec m'voue) , allez le petit almendra et c'est bouclé pour le milieu 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Le 4iem avec le petit ailier 😉

 

Je pense aussi , on est léger avec 4 ou 5 joueurs pour 3 postes : avec vdb , spierings, genreau et bibiche (je ne sais pas ce que le club veut faire avec m'voue) , allez le petit almendra et c'est bouclé pour le milieu 

Manque 2 latéraux, un DC et 2 milieux et compenser les probables départs, quid des pistes Deminguet, Almendra, Sakhi, Lobry et un 6....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.