Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ibarra a dit :

Je suis d'accord pour seulement Diakité dans ta liste. C'est le seul a déjà avoir joué des matchs en Ligue 1 et on sait que c'est pas ça. Qui plus est, il jouit (va savoir pourquoi ?) d'une bonne valeur marchande. Begraoui aura sa place dans la rotation surtout qu'il est dans de biens meilleures dispositions que la saison dernière, que Rhys va vraisemblablement partir et que Montanier ne compte pas sur Flemmings.

Tant qu'on a pas recruté de DC, faut garder Costa et Diarra. Surtout qu'on sait jamais, on peut changer de schéma tactique sur certains matchs ou tout court et passer à une défense à trois. Diarra a l'avantage d'être polyvalent, bien que son meilleur poste est de loin DC. Il n'avait pas été du tout dégueu en début de saison dernière dans la défense à trois du 3-4-3.

Costa me semble prometteur, c'est un joueur qui a besoin d'enchainer pour être performant, il est costaud athlétiquement, fort dans les duels et réalise une bonne préparation. Il pourrait être une très belle surprise, à l'image de Fofana, la saison où on finit quatrième.

Costa, si on le conserve pas, j'espère que ça sera un prêt sec en Ligue 2, qu'il nous fasse une bonne petite saison dans la peau d'un titulaire, qu'il déchire tout et qu'il revienne au bercail.

Enfin, Diakité, on l’a vu en L1 à 18 ans dans une équipe en perdition. Il a le droit d’avoir progressé surtout à cet âge là! Après, est-ce qu’il a assez progressé, c’est une autre question!

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, allezlesviolets a dit :

On parle foot pas de publications scientifique alors oui bien sur ils pourraient pousser leurs analyses et chacun de leur articles soient dignes d'une thèse mais tu en demandes un peu beaucoup la (ou fais leur un don pour qu'ils rémunèrent de vrais journalistes compétents expert en synthèse)  et ça ne justifie pas les posts que j'ai pu lire à leur encontre ou cette "animosité" de certains envers eux. Encore si ceux la même nous faisaient une "note de synthèse" étayés et justifiées et argumenter, il y aura matière à débattre mais relis et tu verras que c'est d'un tout autre niveau. ;) 

Pour conclure, les vl.com nous apportent quand même des analyses stratégiques, les notes des joueurs, les rumeurs, la fdm, etc, etc c'est le taff de plusieurs personnes et si vous dites qu'il n'y a rien de bons ou leur méthodes de travail blabla c'est pour moi de la mauvaise foi. Et oui ils ne sont pas parfait non plus et le site et rémunéré au clic par article entre autre donc ils tirent probablement volontairement 2 ou 3 textes quand ils le peuvent, si c'est cela qui vous dérange ils sont loin d'être les seuls d'essayer de gagner un minimum leur vie dans ce système capitaliste (que je ne défend pas)

Vu le nombre de pubs sur le site et le volume des données hébergées, sans parler des liens sponsorisés (notamment vers des sites de paris sportifs alors qu'un bonne partie de leur audience doit être mineure) ils ne doivent avoir aucun problèmes financiers et même en tirer quelques bénéfices.

Comparer ça avec ce forum qui nous est offert gracieusement par de généreux bienfaiteurs c'est culotté. Sachant qu'un forum est un espace de discussion et d'échanges et non un recueil de news.

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Ça serait une vraie bonne nouvelle ça, je pense qu'on a une bonne pioche ! Surtout qu'il a l'air très motivé pour venir :)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nens a dit :

Vu le nombre de pubs sur le site et le volume des données hébergées, sans parler des liens sponsorisés (notamment vers des sites de paris sportifs alors qu'un bonne partie de leur audience doit être mineure) ils ne doivent avoir aucun problèmes financiers et même en tirer quelques bénéfices.

Comparer ça avec ce forum qui nous est offert gracieusement par de généreux bienfaiteurs c'est culotté. Sachant qu'un forum est un espace de discussion et d'échanges et non un recueil de news.

Oui, c'est un peu comme comparer Cnews et Wikipedia. Je laisse devenir à notre ami lequel est lequel :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Allez Mr COMOLLI on entame le sprint final pour N'DIAYE

Il y a 14 heures, allezlesviolets a dit :

 

En effet le niveau était encore pire qu'ici et le pauvre Claude s'en prenait plein la tronche face à tous les haters, je me souviens bien et ça me dégoutait.

Je ne parlais pas de l'ancien forum mais des articles qu'ils publient tous les jours, tu crois pas qu'il y a un peu de boulot derrière, une équipe qui bosse? oui ce ne sont pas de vrais journalistes mais au moins ils essaient et oui je trouve qu'il y a des infos intéressantes, tu veux vraiment qu'on débatte la dessus? Et du niveau des commentaires de ce forum?

je te remercie !oui  il y avait des jours où c'était ignoble ! d'ailleurs je n'adressais plus la parole à certains et je leur avais interdit d'écrire mon nom ! je passais des jours sans m'exprimer tellement çà devenait honteux ! mais certains responsables du site laissaient faire !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment super de recruter Ndiaye. Notre première recrue de valeur extirpée à la L2. 

Les 3 buts en 15 minutes contre le MHSC auraient-ils fait comprendre à Comolli que l'on manquait d'un profil de récupérateur au milieu, et que ça valait le coup de lâcher les biftons ?

  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Ce serait vraiment super de recruter Ndiaye. Notre première recrue de valeur extirpée à la L2. 

Les 3 buts en 15 minutes contre le MHSC auraient-ils fait comprendre à Comolli que l'on manquait d'un profil de récupérateur au milieu, et que ça valait le coup de lâcher les biftons ?

Déjà que ton post n’offre aucune information, si en plus il amène une question… <_< 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allezlesviolets a dit :

1- T'appelles ça de 'lhumour?

2- Merci de reconnaitre quand même que "ça reste du bon boulot"

3- Et oui ils ne sont pas parfait non plus et le site et rémunéré au clic 

1- Sérieusement…. Dans le contexte oui, c’était à mourir de rire! 
 

2- En effet, il faut avouer que c’est, sans être parfait, un beau boulot, très chronophage (je faisais partie de l’équipe du site psthc.fr pendant plusieurs années comme monteur vidéo; et oui, c’est un investissement)

 

3- Mais non!? C’est un scoop ça… Et c’est justement ce qui gâche le boulot. Ça fait plus de 15 ans que je vais sur leur site ET ici. Ici, rien ne change, c’est toujours pareil : humour, analyse pertinente (ou pas, mais il faut de t’Chubee pour faire un monde 😝😘), et le tout reste limpide et bien rangé. C’est agréable pour faire court. Malheureusement, sur lv.com, c’est devenu de pire en pire. (Sur psthc.fr également…). La pub est plus qu’envahissante; elle est majoritaire bordel! Si les gens (qui s’occupent du site hein…) ne s’en rendent pas compte, c’est grave. Une page pleine de pub et de clic et de merde pour trois lignes « d’information ». C’est ça pour moi le plus gros défaut. C’est pas compliqué de limiter la pub à quelques bannières en bordures qui n’empêchent pas la lecture du contenu. 
Et vu que ça faire rentrer la thune, c’est un cercle infernal. Et bim, vite vite un article, un clic, un sou. 
Et donc, de nouveau pour faire court : quel gâchis! 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, yayatssi a dit :

 

3- Mais non!? C’est un scoop ça… Et c’est justement ce qui gâche le boulot. Ça fait plus de 15 ans que je vais sur leur site ET ici. Ici, rien ne change, c’est toujours pareil : humour, analyse pertinente (ou pas, mais il faut de t’Chubee pour faire un monde 😝😘), et le tout reste limpide et bien rangé. C’est agréable pour faire court. Malheureusement, sur lv.com, c’est devenu de pire en pire. (Sur psthc.fr également…). La pub est plus qu’envahissante; elle est majoritaire bordel! Si les gens (qui s’occupent du site hein…) ne s’en rendent pas compte, c’est grave. Une page pleine de pub et de clic et de merde pour trois lignes « d’information ». C’est ça pour moi le plus gros défaut. C’est pas compliqué de limiter la pub à quelques bannières en bordures qui n’empêchent pas la lecture du contenu. 
Et vu que ça faire rentrer la thune, c’est un cercle infernal. Et bim, vite vite un article, un clic, un sou. 
Et donc, de nouveau pour faire court : quel gâchis! 

J'ai adblock et pas une seule pub avec l'ordi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, allezlesviolets a dit :

J'ai adblock et pas une seule pub avec l'ordi

Sur pc, oui. Sur l’iPhone, c’est insupportable. J’ai vérifié tout à l’heure. Le petit papier sur le top 5 des recrues etc… 15 pubs…. Dont certaines qui restent incrustées même si tu scroll vers le bas pour lire l’article 🤮

Lien vers le commentaire

Si Ndiaye ne vient pas au TFC ça serait incompréhensible. Le joueur a fait du tef sa priorité, Comolli souhaite le recruter et Sochaux est OK pour le laisser partir. il a tous les critères : jeune, marge de progression, profil de poste manquant, coût raisonnable. Potentiellement il apporterait sportivement et une plus value économique. Si ça coince pour un demi million... sérieusement faut s'aligner financièrement. 

  • Like 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Si Ndiaye ne vient pas au TFC ça serait incompréhensible. Le joueur a fait du tef sa priorité, Comolli souhaite le recruter et Sochaux est OK pour le laisser partir. il a tous les critères : jeune, marge de progression, profil de poste manquant, coût raisonnable. Potentiellement il apporterait sportivement et une plus value économique. Si ça coince pour un demi million... sérieusement faut s'aligner financièrement. 

Surtout quand tu sais que redbird rachète le Milan AC pour la somme qu'on connait un demi million c'est rien.

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, flibustier a dit :

Si Ndiaye ne vient pas au TFC ça serait incompréhensible. Le joueur a fait du tef sa priorité, Comolli souhaite le recruter et Sochaux est OK pour le laisser partir. il a tous les critères : jeune, marge de progression, profil de poste manquant, coût raisonnable. Potentiellement il apporterait sportivement et une plus value économique. Si ça coince pour un demi million... sérieusement faut s'aligner financièrement. 

C'est clair échouer entre 500K€ et 1M€ quand tu vois à 20 ans le potentiel du joueur, s'il performe en L1 sa valeur marchande tu peux la multiplier...je pense que c'est en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.