Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 1 minute, arnahud a dit :

En effet et Ngoumou peut aussi se tenter en pointe pour avoir un profil athlétique qui gère hyper bien la profondeur donc en réalité on a pas besoin d’avant centre même avec la blessure d’Healey selon moi: Ado, Ratao et Ngoumou peuvent suppléer Dallinga.

Les priorités restent un milieu défensif vraiment très défenseur 😅 et un défenseur central pour jouer la concurrence des deux titulaires.

Un latéral plutôt qu'un DC, car keben ou Diarra sur le côté ça va pas le faire... En défense centrale, Diarra, voire Costa, le jeune Mawissa champion d'Europe... Oui bon, un défenseur polyvalent serait idéal en fait 😁 mais le latéral prime sur le central pour moi, on est totalement à poil.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Ce mercato est atone pour les clubs petits ou moyens. Je pense que ça va accélérer méchamment et plus que jamais dans les tous derniers jours.

 

Oh que oui on est pas prêt pour les dernières 24h y compris chez nous… à côté l’épisode Skytta c’est de la gnognote 😅. Sinon la Maxime j’ai l’impression que l’équipe est moins forte que l’an dernier on ne nous l’a sort pas tous les ans depuis Redbird ? Pourtant j’aurais bien vu le TFC de Montanier mettre une fessée à celui de Garande et à l’arrivée c’est lui qui est monté. 

il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Un latéral plutôt qu'un DC, car keben ou Diarra sur le côté ça va pas le faire... En défense centrale, Diarra, voire Costa, le jeune Mawissa champion d'Europe... Oui bon, un défenseur polyvalent serait idéal en fait 😁 mais le latéral prime sur le central pour moi, on est totalement à poil.

Il y a Zanden 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les croisés à un an avant la fin de son contrat sans avoir prolongé, c'est ballot!

Allez VDB et Spierings, un petit effort...

Salaire payé par la CPAM pour Rhys.

Blessure presque prévisible vu l'état physique du joueur et sa mentalité.

Le TFC doit l'accompagner et confirmer sa proposition de prolongation.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La méga tuile pour Rhys , je viens de l'apprendre, et méga tuile pour nous aussi.

il y a une heure, Nens a dit :

Ceux qui veulent qu’on ait un banc rempli de titulaires en puissance 😁

des titulaires en puissance non, mais pas non plus des joueurs avec 2 ou 3 division d'écart avec le niveau requis

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Une option qui me semble plus que crédible, c'est de replacer Ratao devant, avec Aboukhlal et Ngoumou sur les ailes. On va aussi espérer qu'Onaiwu se remette dans le droit chemin pour apporter un semblant de profondeur...

Oui, c'est même la seule option qui reste mais c'est très dommage de se priver de son impact sur le côté. Pour Onaiwu certains disaient ici qu'il serait meilleur en L1 qu'en L2 mais je n'y crois pas du tout, maintenant qu'une place s'est libérée 😢 il rentrera en fin de match.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, veve a dit :

Les croisés à un an avant la fin de son contrat sans avoir prolongé, c'est ballot!

Allez VDB et Spierings, un petit effort...

Salaire payé par la CPAM pour Rhys.

Blessure presque prévisible vu l'état physique du joueur et sa mentalité.

Le TFC doit l'accompagner et confirmer sa proposition de prolongation.

 

Euh je suis quasi certain que la CPAM ne prend pas le salaire de Rhys en charge ou alors il est très mal payé ! Il y a un plafond. Donc soit le tef a une assurance soit ils casquent sur le delta du salaire et du plafond.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, veve a dit :

Blessure presque prévisible vu l'état physique du joueur et sa mentalité.

Je n'ai pas osé le dire car cela me semblait ne pas être le meilleur timing, mais effectivement c'est une blessure que l'on a pu voir venir...

Savoir qu'elle aurait pu être évité ne me la rend que plus triste encore.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, veve a dit :

Les croisés à un an avant la fin de son contrat sans avoir prolongé, c'est ballot!

Allez VDB et Spierings, un petit effort...

Salaire payé par la CPAM pour Rhys.

Blessure presque prévisible vu l'état physique du joueur et sa mentalité.

Le TFC doit l'accompagner et confirmer sa proposition de prolongation.

 

Dans 1 an,  si pas de prolongations avec nous,  chômage pour Rhys, à quoi se joue une carrière....

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, veve a dit :

 

Blessure presque prévisible vu l'état physique du joueur et sa mentalité.

 

Oui tout à fait. J’ai pas osé le dire car à moi on me serait tombé dessus mais c’est vrai que cette blessure on la voyait arriver…

Lien vers le commentaire

L'offre a dû partir à la fin du match contre Lorient avant la communication liée à la blessure de healy. Car ça nous mets en difficulté sportivement mais aussi financièrement.

Pas assez de fond pour recruter un joueur de niveau ligue 1 en transfert sec(+ le salaire associé).

On a plus le droit à l'erreur en terme de casting à court terme. Ça minimise le risque.

Un prêt est plus intéressant. 

L'idée doit-être de laisser Ado et Begraoui en pointe et un autre mec sur les ailes.

Ça confirme une chose. Flemming n'entre absolument pas dans les plans de jeu de Montanier.

il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Adli est un milieu relayeur , pas du tout le profil recherché.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, claude1960 a dit :

la CPAM paiera le plafond et le reste à charge du club et/ou des assurances ! c'est un "accident de travail"

Entre l’assurance maladie et les assurances du club le salaire de Rhys (salaire L2 peu revalorisé suite à la montée) ne coûtera ps grand chose au club !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Blessure presque prévisible vu l'état physique du joueur et sa mentalité.

Je dirais plutôt mental que mentalité, car il a toujours été correct malgré sa situation.

il y a 48 minutes, nwardez a dit :

Un secteur déjà bien pourvu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Je dirais plutôt mental que mentalité, car il a toujours été correct malgré sa situation.

Un secteur déjà bien pourvu.

Ça dépend si tu replace ratao dans l'axe.

On a besoin d'un ailier voir d'un attaquant a la place de rhys dallinga en est déjà a deux cartons jaunes Zakaria pour moi c'est encore léger.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Les ricains ils vont commencer à me plaire un latéral blessé,un au bord de la rupture,en défense central on a deux joueurs qui jouaient pas en ligue2 Costa et Diarra,et maintenant rhys out pour la saison,sans compter les non prolongations pour l'instant,il va falloir se bouger

Aaaaaah

Il était temps. #lesricainsdehors

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.