Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'appelle ça un merceto intéressant pour un soir disant candidat à la descente 

 

Ça donne l'impression qu'ils attendent un retour sur investissement mais que par le centre de formation.

J’ai vu jouer Brest contre l’Om, pas 1 seconde je les ai vu dans les 4 relégués. 

il y a 35 minutes, kéké99 a dit :

Mouais ben autant je trouve que parfois lesviolets.com en font trop avec les articles sur les petits pbs de vestiaires autant là je vois pas de quoi s’insurger. Ils peuvent quand même avoir une vision un peu critique du mercato, qui est aussi partagé par certains supporters. 
C’est pas l’organe de presse du club donc je vois pas trop ce qui choque dans cet article. Comolli communique beaucoup sur le club et sur ces ambitions, sur les recrutements, sur la data. Montanier a aussi parlé de top 10. Moi perso en voyant la tendance a J-3 de notre mercato, je vois pas d’adéquation avec les ambitions claironnées par les dirigeants.

Mais comme tout supporter du tef, je souhaite que le club ait les meilleurs résultats possibles, quelque soit l’effectif final. Ça ne m’empêche pas d’avoir un avis parfois critique. 

 

Moi j’ai peur que ce debut de saison ait fait dire aux dirigeants c’est bon on a le niveau… alors que je trouve notre début de saison très trompeur…

wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nens a dit :

Je pense que j’ai assez détaillé ce qui me choque mais je vais préciser : aucun travail de journaliste dans cet « article », pas d’analyse de la situation globale, pas de mise en parallèle avec d’autres clubs, et bien sur on attend pas la fin du mercato pour leur cracher dessus, en occultant bien volontairement que c’est Nathan qui souhaite partir vu que c’est jamais la faute des joueurs.

C’est du pur populisme pour exciter leurs lecteurs, on se croirait sur les skyblogs où l’auteur faisait tout pour récolter le plus de commentaires possibles.

Je trouve qu'il y a bien plus de questions (pertinentes) dans cet article, que de "crachas". L'analyse n'est pas le but du propos, précisément parce que celle-ci ne pourra être produite qu'au 1er septembre (le rédacteur le dit d'ailleurs à sa manière). L'article s'étonne, questionne et effectivement, le fond de l'argument est non seulement sceptique, il est critique. Mais si l'on exclut la sentence finale ("un vent de panique commence à se lever"), l'inquiétude relayée par l'article est étayée par de vrais motifs de doute, voire d'incompréhension. 

Un papier qui n'est pas béni oui-oui n'est pas pour autant "putaclic". Entre l'optimisme béat et le bashing débile, il y a un juste milieu critique et cet article en procède légitimement (je suis allé le lire après ton post, qui m'a donc semblé très exagéré ;)).

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'appelle ça un merceto intéressant pour un soir disant candidat à la descente 

Ils doivent être contents leurs supporters aujourd'hui avec ce mercato. Au moins leurs dirigeants leur ont acheté des joujoux, ils râlent pas même s'ils en prennent 5 à la piaule en 45min..

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Ils doivent être contents leurs supporters aujourd'hui avec ce mercato. Au moins leurs dirigeants leur ont acheté des joujoux, ils râlent pas même s'ils en prennent 5 à la piaule en 45min..

On disais pareille de Montpellier avec l'arrivée de Julien qui n'a pas jouer depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Ils doivent être contents leurs supporters aujourd'hui avec ce mercato. Au moins leurs dirigeants leur ont acheté des joujoux, ils râlent pas même s'ils en prennent 5 à la piaule en 45min..

Non mais Brest, leur but c'est de performer dans les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Après la première période de begraoui qui n'est pas Scandaleuse non plus j'espère qu'on va l'avoir notre ailier.

J'aime les gens qui voient du positif en toute personne 🤪

Alors ok Bégraoui aurait pu faire pire sachant qu'il n'a quasiment pas joué l'année dernière et pas du tout encore cette année et je suis d'accord pour dire que ce n'était pas "scandaleux" mais il a failli sur ce qui est normalement son grand point fort : sa technique balle au pied. Il a perdu des ballons dangereux dans le milieux du terrain, il a loupé de passes toutes faites et n' a pas su contrôler un ballon de toute la première mi temps. Heureusement il a été présent défensivement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Très déçu du départ de Ngoumou. J'aime beaucoup ce joueur vif et très rapide qui mettait le feu dans les défenses!! Un vrai poison pour l'adversaire, un gros atout pour le Tèf!

Et avec Desler ça combinait plutôt pas mal 😥

Entièrement d'accord...

il y a une heure, Jm311 a dit :

Montanier nerveux... 😞

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Cela fait plusieurs conférences de presse qu’il demande du renfort … 

Doudou Jack a intérêt à activer des réseaux sous-terrain.

J'évoquais surtout sa réflexion sur l'arbitrage.

J'essaie de relativiser et d'être optimiste mais bordel plus l'habitude de perdre bordel de bordel 

Lien vers le commentaire

Par contre il faut m’expliquer un truc ! Mostafa Mohamed on l’a pas recruté pour qu’il plante des CSC ! Ces rumeurs venue de Turquie c’est compliqué !

il y a 6 minutes, mora a dit :

J'évoquais surtout sa réflexion sur l'arbitrage.

J'essaie de relativiser et d'être optimiste mais bordel plus l'habitude de perdre bordel de bordel 

Je n’ai pas vu l’action en question ! Y’a penalty de manière objective ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Par contre il faut m’expliquer un truc ! Mostafa Mohamed on l’a pas recruté pour qu’il plante des CSC ! Ces rumeurs venue de Turquie c’est compliqué !

Je n’ai pas vu l’action en question ! Y’a penalty de manière objective ?

Il n'y a pas eu de ralenti donc aucune idée...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.