Jump to content

Mercato 2022-23

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 32 minutes, YanViola a dit :

https://africafootunited.com/mercato-christian-gomis-approche-par-toulouse/

Apparemment Toulouse serait intéressé par Christian Gomis (Lokomotiv Plovdiv - D1 Bulgare).

(A voir, l'info n'a pas été reprise par les violets)

Défenseur axial gaucher, 23 ans, faible investissement, ca correspond bien au profil. Bulgarie est un des championnats très scruté, d’où provient Spierings

Edited by Labinocle81
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je le verrais bien en 10, donc oui.

Tu vas trop vite avec Kalidou, il est 6, alors à le garder ce serait pour jouer en 7, faut pas griller les étapes, il est jeune. Alors 7, puis 8... 9, et 10

A Rodez, peut-être qu'il pourrait jouer direct en 10, et encore, je doute qu'il soit prêt pour être un alpha. 

• Thanks 1
Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Garderiez vous Kalidou Sidibé ?

jamais de la vie pour moi. Ok il était bon mais à QRM quoi… On va en L1 et sans doute que certains de nos titulaires de la saison seront sur le banc l’an prochain voire plus là du tout. 
Je ne lui voit aucun avenir chez nous de même que Mvoué qui a disparu complètement des radars après avoir eu sa chance ou Bangré. 

il y a 13 minutes, GG a dit :

Moi plutôt en 23, mais les places vont être chères.

Pour moi il joue clairement poste 5 avec ces aptitudes :ninja:

Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Oui tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai plein de conneries à dire avec un tas de joueurs qui ne viendront certainement jamais !

Oui mais c'est toujours intéressant de regarder les profils que tu postes, c'est souvent des inconnus pour moi mais il y a de l'idée 

Continue surtout 

Et Kolodziejczak , 30 ans, valorisé 3.5M€ et un salaire sans doute plus important que Sylla. Je n'y crois pas une seule seconde

D'autant plus que vu son niveau cette saison, il y aurait carrément un bug dans la data

il y a 5 minutes, PatMan a dit :

Et Kolodziejczak , 30 ans, valorisé 3.5M€ et un salaire sans doute plus important que Sylla. Je n'y crois pas une seule seconde

D'autant plus que vu son niveau cette saison, il y aurait carrément un bug dans la data

Tout pareil, c'était le profil qu'on pouvait recruter auparavant mais depuis Redbird et Comolli j'y crois pas une seconde.

• Modérateur changed the title to Mercato 2022-23