Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 32 minutes, YanViola a dit :

https://africafootunited.com/mercato-christian-gomis-approche-par-toulouse/

Apparemment Toulouse serait intéressé par Christian Gomis (Lokomotiv Plovdiv - D1 Bulgare).

(A voir, l'info n'a pas été reprise par les violets)

Défenseur axial gaucher, 23 ans, faible investissement, ca correspond bien au profil. Bulgarie est un des championnats très scruté, d’où provient Spierings

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je le verrais bien en 10, donc oui.

Tu vas trop vite avec Kalidou, il est 6, alors à le garder ce serait pour jouer en 7, faut pas griller les étapes, il est jeune. Alors 7, puis 8... 9, et 10

A Rodez, peut-être qu'il pourrait jouer direct en 10, et encore, je doute qu'il soit prêt pour être un alpha. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Garderiez vous Kalidou Sidibé ?

jamais de la vie pour moi. Ok il était bon mais à QRM quoi… On va en L1 et sans doute que certains de nos titulaires de la saison seront sur le banc l’an prochain voire plus là du tout. 
Je ne lui voit aucun avenir chez nous de même que Mvoué qui a disparu complètement des radars après avoir eu sa chance ou Bangré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Oui tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai plein de conneries à dire avec un tas de joueurs qui ne viendront certainement jamais !

Oui mais c'est toujours intéressant de regarder les profils que tu postes, c'est souvent des inconnus pour moi mais il y a de l'idée 

Continue surtout 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PatMan a dit :

Et Kolodziejczak , 30 ans, valorisé 3.5M€ et un salaire sans doute plus important que Sylla. Je n'y crois pas une seule seconde

D'autant plus que vu son niveau cette saison, il y aurait carrément un bug dans la data

Tout pareil, c'était le profil qu'on pouvait recruter auparavant mais depuis Redbird et Comolli j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.