Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Au final on peut dire que la saison a été faite avec 14 joueurs forts: Dupé, Desler, Rouault, Nicolaisen, Spierings, VDB, NGoumou, Healey et les binômes Sylla/Diakité, Brecht/Genreau, Ratao/Ado. 
Les autres ont permis un équilibre du groupe mais sans être décisif. On peut regretter que cette deuxième catégorie n’ait pas été plus concernée mais si elle ne l’a pas été c’est certainement car elle n’avait pas le niveau. Le nombre de changements et leur timing effectués par le coach va dans ce sens. 
Le travail se situe à ce niveau là à mon sens. On ne peut raisonnablement pas emmener beaucoup plus que ces 14 là en L1 si l’objectif est de bien y figurer. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Aylan a dit :

Recrutement :

un gardien 

Un arrière gauche, un arrière droit et un central

un 6 et un 8 

un numéro 9 et un ailier. 

Ca c'est toi qui le dit pas Comoli mais entre autre un gardien oui impérativement

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Aylan a dit :

Recrutement :

un gardien 

Un arrière gauche, un arrière droit et un central

un 6 et un 8 

un numéro 9 et un ailier. 

Un coach, un adjoint, un intendant, un président, 3 ou 4 stadiers capables d empecher les envahissements et peut être 3 ou 4 ballons !! Ah oui j oubliais ...des maillots violets !! 🤤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si j’étais Comolli, je ferais en sorte d’avoir autant de fausses rumeurs que possible. Il va y avoir pas mal de clubs qui vont vouloir attendre les offres toulousaines et renchérir. Et depuis deux ans, les rumeurs ne se vérifient en général pas tandis qu’on entend parler des recrues le jour même où elles sont signées.

Après, Comolli a bossé en Turquie (sans parler de Selinay Gurgenç) et les relations personnelles comptent dans le football donc c’est bien possible qu’il y a quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Akaion a dit :

Ah oui les rumeurs turques... Aucune n'a été vérifié... Mais qu'est ce qu'on en a depuis que Comolli est président.

Les turcs sont très friands de Mercato, il n'y a qu'à voir comment manu lonjon se faisait harceler par les supps à chaque période de transfert. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, TheoBenYedder a dit :

En tout cas les offres du TFC ont été envoyées hier et ça a l’air quand même de se confirmer puisque les premières rumeurs commencent à arriver. Rien de concret loin de là 

 

et pour un prêt avec O.A ça peut le faire non? Pour un achat direct c’est impossible ça c’est sûr 

Yes le prêt avec OA être la seule option possible vu son prix.

 

Gomis (ancien de l'Om et de l'Ol) lui est préfèré d'après ce que j'ai lu.

J'ai vu beaucoup de commentaires des supporters de  Galatasaray et le joueur semble vraiment très bon et très talentueux d'après leurs avis

Modifié par YanViola
Lien vers le commentaire

Bordeaux semblait souhaiter le signer l'an dernier ainsi que ST Etienne.

24 ans de bonnes stats, il a le profil, levée d'option 3,5M€, Galatasaray réclame maintenant 9-10, peut être une négociation mais c'est certainement trop par rapport aux besoins de recrutement, 6 à 7 joueurs, pas trop favorable non plus aux prêts qui viennent faire une pige, on à déjà donné.

 

 

https://www.africatopsports.com/2021/08/31/mostafa-mohamed-bordeaux-attend-legyptien/

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Bordeaux semblait souhaiter le signer l'an dernier ainsi que ST Etienne.

24 ans de bonnes stats, il a le profil, levée d'option 3,5M€, Galatasaray réclame maintenant 9-10, peut être une négociation mais c'est certainement trop par rapport aux besoins de recrutement, 6 à 7 joueurs, pas trop favorable non plus aux prêts qui viennent faire une pige, on à déjà donné.

 

 

https://www.africatopsports.com/2021/08/31/mostafa-mohamed-bordeaux-attend-legyptien/

C’est pour ça que j’ai précisé prêt avec O.A c’est bien mieux, le joueur est encore jeune et c’est aussi bénéfique pour nous que pour les turcs et le joueur. Un prêt sec je suis contre également 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Bordeaux semblait souhaiter le signer l'an dernier ainsi que ST Etienne.

24 ans de bonnes stats, il a le profil, levée d'option 3,5M€, Galatasaray réclame maintenant 9-10, peut être une négociation mais c'est certainement trop par rapport aux besoins de recrutement, 6 à 7 joueurs, pas trop favorable non plus aux prêts qui viennent faire une pige, on à déjà donné.

 

 

https://www.africatopsports.com/2021/08/31/mostafa-mohamed-bordeaux-attend-legyptien/

C'est très inquiétant ......😁

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Bordeaux semblait souhaiter le signer l'an dernier ainsi que ST Etienne.

24 ans de bonnes stats, il a le profil, levée d'option 3,5M€, Galatasaray réclame maintenant 9-10, peut être une négociation mais c'est certainement trop par rapport aux besoins de recrutement, 6 à 7 joueurs, pas trop favorable non plus aux prêts qui viennent faire une pige, on à déjà donné.

 

 

https://www.africatopsports.com/2021/08/31/mostafa-mohamed-bordeaux-attend-legyptien/

Ah oui c'est celui-là pour lequel Romeyer avait fait capoter l'affaire juste avant la signature en expliquant que tous les intermédiaires égyptiens voulaient se sucrer sur le transfert...

Lien vers le commentaire

Alors j'avais déjà vu ce joueur avec la Turquie et Galatasaray mais il m'avait pas laissé un souvenir impérissable alors je suis allé voir des vidéos de lui. 

 

Et bien, sûr celle là, ça a l'air d'être une chèvre devant le but. 

Mais bon, on a tous été sceptiques quand rhys a débarqué avec son style non conventionnel alors si la data dit :il nous faut absolument ce joueur, j'ai confiance (même si les images me rassurent pas) 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

On va voir défiler un nombre impressionnant de noms, mais ce n'est pas déplaisant.

C'est même plutôt excitant en tant que supporter !

Surtout que la plupart du temps c'est des nouvelles têtes.

 

Voila un long thread sur le niveau et les qualités de pierre cornu pour ce que ca intéresse (appuyé par des vidéos) :

 

Modifié par YanViola
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.