Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

J'adore ça, ne vous arrêtez surtout pas, hmmm

Il y a 7 heures, PatMan a dit :

Bouh, venez donc dans le Tarn éclairer votre lanterne. Dans ma boîte ils ont mis ça en place.

En fait quand il y a un poste de libre, tu peux proposer un CV d'une connaissance et si il a le poste tu touches une prime de plusieurs centaines d'euros. Plus la poste est haut, plus il y a d'euros en jeu bien entendu.

C'est la version capitaliste du piston donc...

 

Sinon j'ai rien suivi à la discussion donc je ne sais pas si ça colle avec l'utilisation de @PinkCity

 

C'est tout ce que j'ai à vous dire à ce sujet....

On s'en rapproche petit à petit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

Mais t'es au courant que ça veut rien dire ton expression ? :huh:

 

Un autre qui étale son ignorance, ça en devient fatigant

Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Pinkcity, super coopteur

Le cul parteurre

La bite en l'heure

Sa mission, c'est de niquer ta meure.

Quelle tristesse le niveau

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris non plus depuis le début à cette histoire, même en allant voir la définition de coopter :ninja:

J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux.

Même en allant voir la définition de coopter 🤦‍♂️

Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Tu maîtrises aussi bien la définition de "subtil" que celle de "coopter" :ninaj:

Et ça continue à étaler son ignorance !

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris non plus depuis le début à cette histoire, même en allant voir la définition de coopter :ninja:

J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux.

Voilà qui est honnête

Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Vous ne cooptez vraiment rien :ninja: 

C'est un hélicooptère qui tourne dans ton cerveau ? 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PinkCity a dit :

Même en allant voir la définition de coopter 🤦‍♂️

Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constitué a été admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (Définition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales https://www.cnrtl.fr/definition/coopter).

Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumière !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs compliqués.

Cooptez pas sur moi pour relever le débat 

🤣

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constitué a été admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (Définition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales https://www.cnrtl.fr/definition/coopter).

Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumière !

C'est tout ? rendez-vous à la 3eme semaine

Lien vers le commentaire

La mentalité totalement mise à part il fait quand même une super saison. Objectivement et footballistiquement parlant son départ semble être un de ceux qui impactera le plus l’aspect concret de nos résultats. Aucun de ses substituts ou vis à vis sur l’autre côté n’a eu rendement ne serait ce que comparable. Un tel rendement pour un ailier sur sa première saison va falloir le trouver quand même. Honnêtement je suis impressionné.

Modifié par arnahud
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2023 à 09:37, Vistule a dit :

Je t'en supplie ami doryphore, explique-nous dans quel corps constitué a été admis le site LesViolets, et avec dispense de quelles conditions ? (Définition du verbe "coopter" selon le Centre national de ressources textuelles et lexicales https://www.cnrtl.fr/definition/coopter).

Nous mourrons d'ignorance, apporte-nous ta divine lumière !

Tu es dur. Ce pauv' Pinkcity était arrivé à la lettre C dans le dico, certes en mélangeant un peu tout, mais gageons que son ego surdimensioné lui permettra d'arriver au moins jusqu'à la lettre R et le mot respect pour l'aider à être un chouia moins méprisant vis à vis des pauvres analphabètes qu'il nous pense être. 

Pour l'instant je retiens, avec scepticisme toutefois, que coopter aurait un peu le même sens que schtroumpfer. Un peu tout et rien en somme. 

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Tu es dur. Ce pauv' Pinkcity était arrivé à la lettre C dans le dico, certes en mélangeant un peu tout, mais gageons que son ego surdimensioné lui permettra d'arriver au moins jusqu'à la lettre R et le mot respect pour l'aider à être un chouia moins méprisant vis à vis des pauvres analphabètes qu'il nous pense être. 

Pour l'instant je retiens, avec scepticisme toutefois, que coopter aurait un peu le même sens que schtroumpfer. Un peu tout et rien en somme. 

Il faudrait approfondir la chose en traduisant certains manuscrits cooptes pour être sûr.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'espère que ce joueur va grandir car il ne lui faudrait que ça pour que cette histoire avec le TFC soit idyllique. Tout comme Branco qui a avoué son évolution d'enfant à père au micro hier il faut que lui gagne en maturité et fasse son chemin vers les supporters.

C'est un peu difficile, il ne sait pas parler la langue du pays, c'est sa première année, il est jeune et vit une année de dingue (demi-finaliste coupe du monde, vainqueur coupe de France, titulaire et buteur avec son club) Et ce qui est le plus compliqué c'est qu'il a l'air d'être très fier et bourré de certitudes...  S'il reste j'espère que le club est sur un vrai discours avec lui pour qu'il réussisse le sportif mais aussi et surtout qu'il devienne un joueur de club comme ceux qu'il a vu célébrés hier.

Il a tout pour réussir ici 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.