Aller au contenu

Kjetil Haug


Messages recommandés

il y a une heure, Nico12 a dit :

Au contraire du second but d'hier soir ou son placement sur coup franc est assez foireux ..

Comme je l'ai dit sur le live, le coup-franc est très bien frappé, il est à ras du poteau côté opposé, ça aurait été un exploit de la sortir.

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nens a dit :

Comme je l'ai dit sur le live, le coup-franc est très bien frappé, il est à ras du poteau côté opposé, ça aurait été un exploit de la sortir.

Je ne partage pas du tout cet avis. Un coup franc qui passe à côté du mur et autant excentré il doit l’arrêter 100% du temps, il est juste très mal placé, pas assez dans l'axe de son but.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nens a dit :

Comme je l'ai dit sur le live, le coup-franc est très bien frappé, il est à ras du poteau côté opposé, ça aurait été un exploit de la sortir.

 

il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne partage pas du tout cet avis. Un coup franc qui passe à côté du mur et autant excentré il doit l’arrêter 100% du temps, il est juste très mal placé, pas assez dans l'axe de son but.

De plus il ne plonge pas assez vite, tout en se détendant mal.

Il manque de vivacité, il est faible sur les ballons haut malgré sa taille. Cela en fait un gardien très moyen au final. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Personne pour relever sa faute de main sur le premier but ?

D'accord elle est proche de lui et j'ai l'impression qu'il est a moitie gene par la presence d'un defenseur autour de lui...

Mais une main si molle à mettre en opposition c'est pas possible.

Ca confirme mes craintes à son encontre. Il n'a pas le niveau sur ce qu'on a pu voir jusqu'a present.

On à plus qu'a prier que Dominguez soit un peu plus safe.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Personne pour relever sa faute de main sur le premier but ?

D'accord elle est proche de lui et j'ai l'impression qu'il est a moitie gene par la presence d'un defenseur autour de lui...

Mais une main si molle à mettre en opposition c'est pas possible.

Ca confirme mes craintes à son encontre. Il n'a pas le niveau sur ce qu'on a pu voir jusqu'a present.

On à plus qu'a prier que Dominguez soit un peu plus safe.

 

Il faudrait qu’il arrive officiellement deja le Dominguez :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

J ai de plus en plus de mal à comprendre la gestion du cas Dupe quand je vois les commentaires sur les match amicaux et la, les espoirs qui repose sur un gardien non titulaire en ligue 2 espagnole.:boxe3:. et voir Dupe signer dans un club belge qui propose certainement pas un salaire mirobolant.

Peut-être qu'il voulait partir tout simplement ou a 30 ans on a peut-être envie d'un dernier bon contrat c'est normal mais cette question c'est a comolli qu'il faudrait l'a poser.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Peut-être qu'il voulait partir tout simplement ou a 30 ans on a peut-être envie d'un dernier bon contrat c'est normal mais cette question c'est a comolli qu'il faudrait l'a poser.

Il me semblait avoir compris que Max voulait rester mais que visiblement il n y a pas eu d accord sur les conditions, si il y a bien eu des propositions de Comoli

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

Peut-être qu'il voulait partir tout simplement ou a 30 ans on a peut-être envie d'un dernier bon contrat c'est normal mais cette question c'est a comolli qu'il faudrait l'a poser.

Ce qui est sûr, c'est qu'il aurait voulu rester vu sa tête quand on lui a posé la question et qu'il a répondu qu'il partait. Après on ne sait pas ce qu'il demandait pour rester ou même s'il a pu négocier pour rester.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.