Aller au contenu

Kjetil Haug


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rooney a dit :

Comolli l annonce numéro 1 la saison prochaine. Perso je le trouve pas flamboyant. Après dupé a ces débuts a mis du temps et on a vu le résultat espérons la même chose

Dupé c’est selon moi un top gardien dans une équipe qui subit. Il est ce type de joueur qui performe lorsqu’il est très sollicité dans le match.

Dans une équipe qui domine son sujet, il performe moins lorsqu’il a que deux ou trois arrêts à faire dans le match. 
 

Haug c’est pas mal mais il a eu des sorties peu rassurantes ou au moins une à chaque match il s’est troué. A voir si dans la peau du titulaire ça va se corriger. Je suis perplexe à l’idée de le voir numéro 1 mais à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement ça ne reste que mon sentiment mais j’ai l’impression qu’à aucun moment Haug ne fait toute la saison titulaire. Je pense que le club a un plan alternatif dans la tête avec Restes qui passe devant en cours de saison ou un ultra expérimenté en fin de carrière parti 3 qui se retrouve 1 avec un Haug qui déçoit et un Restes à qui on laisse du temps. Un nouveau Blondel quoi.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Son point faible sont les sorties aériennes. Mais il ne joue pas assez pour y être performant. Avec l’accumulation des matches, il pourra progresser. 

Je suis d’accord! Pas mal de ses sorties ratées sont dues à une collision avec un partenaire. Je le vois se résorber avec de la familiarité et du temps de jeu qui fluidifie la communication. Au moins, il n’a pas peur de sortir comme certains.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 07/06/2023 à 09:56, Nico41 a dit :

Je suis d’accord! Pas mal de ses sorties ratées sont dues à une collision avec un partenaire. Je le vois se résorber avec de la familiarité et du temps de jeu qui fluidifie la communication. Au moins, il n’a pas peur de sortir comme certains.

premier bout de match dans la peau de titulaire .....

Je n'ai pas vu le match et je ne vois pas beaucoup de commentaires sur sa prestation ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, abidoula a dit :

premier bout de match dans la peau de titulaire .....

Je n'ai pas vu le match et je ne vois pas beaucoup de commentaires sur sa prestation ?

 

Difficile à jauger sur ce match, il ne peut rien sur le but encaissé. En cherchant un peu, je dirai que comme la saison passé, il montre un bon jeu au pied et semble un peu fébrile sur les balles hautes, ce qui me surprend toujours au vu de sa taille. A revoir dans une partie où il aura à s'employer.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

S'il pouvait progresser sur les sorties aériennes ça me rassurerait sinon je n'ai pas vu Restes comment il s'est comporté contre Montpellier, sur les 2 buts qu'on prend en seconde fautif ou non ? 

Sur le troisième il est fautif,je trouve, il ferme mal son angle.

Lien vers le commentaire

Reste n'avait pas le jeu au pied ( pas vraiment aidé par sa défense).

Plus frêle physiquement, moins en confiance, et un peu hésitant.

Première manche à Haug haut la main.

D'ailleurs comme dit plus haut, l'apport d'un deuxième gardien niveau ligue1 (pour Haug à voir) paraît indispensable.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.