Aller au contenu

Kjetil Haug


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Il a dit quoi cette semaine ?

"Je suis très heureux, chaque joueur a envie de jouer tout le temps. C'est une bonne opportunité de montrer ce que je sais faire et pas qu'à l'entraînement."

 Ça fait pas vraiment prétentieux comme ça mais, quand on voit ce que ça a donné sur le terrain, le type doute de rien et surtout pas de lui-même.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

"Je suis très heureux, chaque joueur a envie de jouer tout le temps. C'est une bonne opportunité de montrer ce que je sais faire et pas qu'à l'entraînement."

 Ça fait pas vraiment prétentieux comme ça mais, quand on voit ce que ça a donné sur le terrain, le type doute de rien et surtout pas de lui-même.

Oui comme tous les joueurs du monde professionnel .....y compris ceux qui y sont aux portes

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

"Je suis très heureux, chaque joueur a envie de jouer tout le temps. C'est une bonne opportunité de montrer ce que je sais faire et pas qu'à l'entraînement."

 Ça fait pas vraiment prétentieux comme ça mais, quand on voit ce que ça a donné sur le terrain, le type doute de rien et surtout pas de lui-même.

Il n'a pas vraiment réussi son match à cause du CSC et, c'est vrai, de passes un peu risquées. Mais (car il y a un mais) je ne vois pas en quoi sa déclaration fait polémique, au contraire même, je la trouve normale et positive. Le type veut juste montrer ses compétences, sachant qu'il a peu de visibilité et pas de temps de jeu.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Sa décla peine de morgue cette semaine lui retourne en pleine gueule. Ses deux relances débiles sont d'ailleurs de la même veine, empreintes de suffisance et de mépris pour l'adversaire qu'il croyait éliminer pépère. Il faut souhaiter que Montanier a définitivement pris la mesure du personnage ce soir et qu'on le reverra plus.

Mon message précédent c'était surtout pour la vanne. Pour moi son "but" est plus à mettre sur le compte d'un manque d'automatismes/communication que sur autre chose. Il gagne presque son face-à-face avec l'attaquant adverse et, si Kamanzi ne vient pas le gêner en tentant de dégager en catastrophe, il l'aurait sans doute empêché de rentrer.

Montanier serait bien avisé (mais je lui fait confiance sur ce point) de ne pas tirer des conclusions définitives sur un match où son gardien n'a strictement rien eu à faire. Pour moi le 1/16e contre Ajaccio sera autrement plus significatif sur l'état réel de son niveau. Kjetil devrait y trouver de nombreuses occasions de s'employer et de nous montrer toute l'étendue de son talent.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Le_saint a dit :

si Kamanzi ne vient pas le gêner en tentant de dégager en catastrophe

Ben désolé moi je le vois à l'envers, Kamanzi empêchait le but et dégageait sans problème le ballon sans l'intervention de Haug. D'ailleurs celui qui est en retard sur le coup, c'est bien le gardien, c'est pas Kamanzi. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ce but, si Kamanzi est seul, il n'y a pas but, si Haug est seul il n'y a pas but non plus. Franchement, vu que ce but est anecdotique je suis plutôt satisfait d'avoir deux joueurs qui ont tout donné pour empêcher ce but plutôt qu'un trottine et l'autre reste au sol après son échec comme ça pouvait être le cas sur certains matchs de coupe de France naguère.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Akaion a dit :

Ce but, si Kamanzi est seul, il n'y a pas but, si Haug est seul il n'y a pas but non plus. Franchement, vu que ce but est anecdotique je suis plutôt satisfait d'avoir deux joueurs qui ont tout donné pour empêcher ce but plutôt qu'un trottine et l'autre reste au sol après son échec comme ça pouvait être le cas sur certains matchs de coupe de France naguère.

Selon moi Haug joue trop gros sur ces matchs pour montrer une attitude défaitiste et laisser le ballon rouler gentiment dans le but après l'avoir touché. A revoir il n'a de toute façon rien eu à faire en dehors de deux actions c'est peu pour juger. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 09/01/2023 à 00:28, Le_saint a dit :

Pour moi le 1/16e contre Ajaccio sera autrement plus significatif sur l'état réel de son niveau. Kjetil devrait y trouver de nombreuses occasions de s'employer et de nous montrer toute l'étendue de son talent.

Oui je m'auto-cite, je sais.... mais c'était juste pour dire que finalement non. :lol2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Baker a dit :

Il est quand même plutôt adroit du pied non. Il a pas fait grand chose mais ses relances étaient bonnes sur ce match. 

J'ai particulièrement regardé son échauffement et effectivement, il est très précis sur ses dégagements au pied, félicité d'ailleurs plusieurs fois par l'entraineur qui recevait le ballon sans bouger de place. J'ai aussi remarqué son aisance des deux pieds et sa sureté de prise de balle .... Après, le contexte compétition est forcément différent mais il a les qualités à la base pour faire un bon gardien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Nico41 a dit :

Franchement, si il devient notre premier gardien la saison prochaine, je ne serai pas inquiet. C’est jamais facile de ne pas avoir de rythme mais je l’ai trouvé très rassurant. Le seul truc qu’on n’a pas encore vu, c’est sortir une grosse parade!

Du coup tu te bases sur quoi pour être rassuré ? Sur ses arrêts faciles ou normaux ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nico41 a dit :

Franchement, si il devient notre premier gardien la saison prochaine, je ne serai pas inquiet. C’est jamais facile de ne pas avoir de rythme mais je l’ai trouvé très rassurant. Le seul truc qu’on n’a pas encore vu, c’est sortir une grosse parade!

Faudrait le revoir mais oui, ce soir il semble avoir assuré.  

Lien vers le commentaire

Ce joueur m'inspire plus de confiance que de méfiance! Période d'adaptation.., Dupé qui lève son niveau et qui l'oblige lui aussi à progresser. On n'a peut être pas le meilleur gardien de L1, mais ce poste me semble bien gérer et anticipé, avec trois gardien a divers niveau, et possibilités de progression, au vu de notre budget!!

Bravo le club!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2023 à 21:03, Nico41 a dit :

Franchement, si il devient notre premier gardien la saison prochaine, je ne serai pas inquiet. C’est jamais facile de ne pas avoir de rythme mais je l’ai trouvé très rassurant. Le seul truc qu’on n’a pas encore vu, c’est sortir une grosse parade!

Pourtant j'en ai vue une après 2'50 de jeu (36s du résumé), je ne sais pas si on peut la qualifier de grosse mais c'est quand même une belle parade qui nous évite la déconvenue d'un but dès l'entame qui aurait peut-être changé bien des choses.

Perso là où je le trouve inquiétant c'est sur ses dégagements sous la pression de l'attaquant adverse, il s'en est bien sorti hier mais je trouve qu'il attend trop le dernier moment pour déclencher, un jour il se fera prendre et on encaissera un but casquette.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le_saint a dit :

Pourtant j'en ai vue une après 2'50 de jeu (36s du résumé), je ne sais pas si on peut la qualifier de grosse mais c'est quand même une belle parade qui nous évite la déconvenue d'un but dès l'entame qui aurait peut-être changé bien des choses.

Perso là où je le trouve inquiétant c'est sur ses dégagements sous la pression de l'attaquant adverse, il s'en est bien sorti hier mais je trouve qu'il attend trop le dernier moment pour déclencher, un jour il se fera prendre et on encaissera un but casquette.

Je me suis fait la même réflexion sur les dégagements.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.