Aller au contenu

Kjetil Haug


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Faurégol a dit :

C'est officiel. Pas mal le service comm' encore une fois. :grin:

Qui est il? 

Oui à ceci près qu’ils ne prononcent pas son prénom correctement ce que lui fait à la fin de la videos « chétil ».

Dit correctement la vanne fonctionne tout de suite moins bien :ninja:

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Miguelita a dit :

Lors dumercato de l'été dernier, les scandinaves ne comprenaient pas l'intérêt du club pour Desler et proposaient au club des arrières droit soit disant bien meilleurs que lui ...

In data (of Comoli)  I trust !

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Zorglub a dit :

Lors dumercato de l'été dernier, les scandinaves ne comprenaient pas l'intérêt du club pour Desler et proposaient au club des arrières droit soit disant bien meilleurs que lui ...

In data (of Comoli)  I trust !

Pas certaine que Desler ait autant divisé ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Miguelita a dit :

Les violets cherche toujours le Buzz, ils auraient pu mettre à la place "Haug impressionne surtout par son placement et sa bonne détente où il se couche bien et rapidement malgré ses 1m91. Il a pu réaliser grâce à cela de belles claquettes et parades"..... mais c'est moins vendeur et préfère les recettes à la "Voici".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/kjetil-haug-j-etais-un-peu-surpris-que-le-tfc-pense-a-moi-,62895.html

"Mon ambition est d'arriver ici en travaillant dur, de faire de mon mieux. Ce sera au coach de décider. Il y a de très bons gardiens ici, mais je suis prêt à entrer dans la concurrence. À moi de montrer au coach que mes performances sont assez bonnes pour jouer."

Me voilà rassuré, il y aura mise en concurrence

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Nico12 a dit :

Des infos sur sa performance ?

J'en dis deux mots dans le topic avant saison. Bonne mi-temps (la 1ere, l'autre c'était Dupé), pas d'erreur, un bel arrêt, des sorties sûres. Voilà en résumé. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

C’est un hasard qu’il ai débuté deux fois les rencontres où il est déjà pressenti pour être titulaire ?

Il a affirmé venir pour être numéro 1 (c'est un mec qui vise, Haug :ninja:) et les indiscrétion venues du stadium disaient que Comolli cherchaient un gardien numéro 1. Il devrait démarrer la saison titulaire.

J'aimerais bien savoir si avec le budget qui remonte on va de nouveau avoir Barthez pour conseiller les gardiens. Les résultats étaient très bons en sa présence, même si ce n'est peut-être qu'une corrélation.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Sa décla peine de morgue cette semaine lui retourne en pleine gueule. Ses deux relances débiles sont d'ailleurs de la même veine, empreintes de suffisance et de mépris pour l'adversaire qu'il croyait éliminer pépère. Il faut souhaiter que Montanier a définitivement pris la mesure du personnage ce soir et qu'on le reverra plus.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Sa décla peine de morgue cette semaine lui retourne en pleine gueule. Ses deux relances débiles sont d'ailleurs de la même veine, empreintes de suffisance et de mépris pour l'adversaire qu'il croyait éliminer pépère. Il faut souhaiter que Montanier a définitivement pris la mesure du personnage ce soir et qu'on le reverra plus.

Il a dit quoi cette semaine ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.