Aller au contenu

Kjetil Haug


Messages recommandés

Le 10/02/2023 à 00:53, Le_saint a dit :

Perso là où je le trouve inquiétant c'est sur ses dégagements sous la pression de l'attaquant adverse, il s'en est bien sorti hier mais je trouve qu'il attend trop le dernier moment pour déclencher, un jour il se fera prendre et on encaissera un but casquette.

Bonne remarque mais je pense que ça se gère. Selon moi il a un très bon jeu au pied et il le sait. Il est trop confiant et il suffit qu’on le recardre concernant ce genre de cas pour franchement en faire un joueur plutôt très intéressant.

Ce qui m’avait choqué sur les vidéos avant son arrivée et surtout ses premiers matchs avec nous c’était le temps qu’il mettait à aller au sol avec son grand gabarit. Cela semble s’être amélioré à voir sur la suite mais il m’a fait pas mal reprendre espoir on est loin loin de Petersson où on cherchait littéralement de quoi se rassurer ou de belles actions par ci par là.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Oui franchement bon jeu au pied et il est en confiance, qu'il transmet à ses partenaires, ce n'est pas rien pour un gardien. Avec le pressing Remois qu'on a subi, se permettre de jouer tous les ballons au pied comme il l'a fait et faire des relances courtes pour repartir de l'avant, ça dégoute l'adversaire et donne de la confiance à l'équipe.
Je veux pas m'enflammer car ses premières prestations avaient montré un peu plus de fragilité, mais sur ce que j'ai vu sur ce dernier match je ne suis pas inquiet et je pense même que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un numéro 2 aussi proche du numéro 1.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 10/02/2023 à 18:55, leno a dit :

Je viens de revoir ces dégagements au pied...il est quasiment dans la surface adverse 😳 cela peut être une sacrée arme offensive, si c'est bien utilisé!

Je l'observe souvent à l'échauffement et son jeu au pied est à la fois assez long et assez précis, c'est un petit plus par rapport à Dupé et également il sort plus facilement de sa ligne de but.

Grosse pression sur lui pour cette finale !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, abidoula a dit :

Je l'observe souvent à l'échauffement et son jeu au pied est à la fois assez long et assez précis, c'est un petit plus par rapport à Dupé et également il sort plus facilement de sa ligne de but.

Grosse pression sur lui pour cette finale !!!

C’est le point faible de Dupé, ses chandelles sur chacun de ces dégagements  qui ne dépassent que rarement le milieu du terrain ca me crispe un peu.

Lien vers le commentaire

Tant qu'il ramène autant de titres que l'autre Kjetil célèbre moi ça me va.
Franchement c'est pas le poste de gardien qui me fait le plus peur. C'est au milieu que ça va se jouer, si on parvient a bloquer Blas-Moutoussamy, Kjetil n'aura pas trop de travail. Après sur les coups de pied arrêtés ou sur les frappes lointaines, il est pas moins bon que Dupé.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Je viens de revoir le match plus tranquillement qu’au stade et je confirme que ses sorties sur corners c’est quand même suicidaire 🤣

Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, PatMan a dit :

Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense

La toute première il part aux fraises et est sauvé sur sa ligne par Suazo.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, PatMan a dit :

Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense

Il ne rassure pas vraiment dans les sorties aériennes, il pourrait marquer des points sur Dupé dans ce domaine mais ce n'est pas le cas, le seul element ou je le vois au dessus est le jeu au pied mais insuffisant à mon avis pour le voir passer devant dans la hiérarchie, hâte de voir aussi évoluer Restes d'ici quelques saisons, pour progresser il nous faudra un gardien complet.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

On va le féliciter, pas de raison de le dissocier des autres vainqueurs, mais comment un type de cette taille peut-il être si mauvais dans les sorties aériennes ? Question de timing et de détente, sans doute, mais il y a du boulot.

Il donne l'impression de mal juger les trajectoires, soit tu sors, tu t'imposes physiquement et tu prends le ballon ou le boxe, sinon tu restes sur ta ligne, pas une première, pareil contre Annecy, malgré son gabarit 1,91m il est vraiment perfectible dans ce secteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PatMan a dit :

Je n'ai pas revu le match mais sur les dernières sorties, les nantais faisaient clairement faute en mettant les mains en opposition aux siennes, donc à nuancer je pense

Il faut reconnaitre qu'il doit quand même progresser sur les sorties, par contre c'est peut être moins pire que d'attendre d'être fusillé en restant sur sa ligne !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, abidoula a dit :

Il faut reconnaitre qu'il doit quand même progresser sur les sorties, par contre c'est peut être moins pire que d'attendre d'être fusillé en restant sur sa ligne !!

Complètement, alors certes il ratte 2 ou 3 sorties et qu'il doit progresser dans ce domaine au moins il y va.

Alban lui est scotché sur sa ligne sur les deux premiers buts, sur le second il est même dans le but quand il touche le ballon, et sur le 3ième il hésite avant de sortir d'ailleurs assez maladroitement.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Toulouzain a dit :

Il est le seul à n avoir clairement pas été au niveau, meme sur le penalty il part trop tot , bref le match est tellement exceptionnel que ça reste un détail. 

fallait oser ça quand même :lol: 

le péno est exceptionnellement bien tiré  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde a bien compris.

La gestion de celà attendra l'an prochain.

Mais un nouveau gardien semble déjà dans les tuyaux.

En tout cas l' an prochain il faudra deux gros gardiens et il y aura trois compétitions à jouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

fallait oser ça quand même :lol: 

le péno est exceptionnellement bien tiré  

Si ça te fait plaisir... il frappe fort plein axe parceque haut est déjà partit . Bref je précise que c est pas le moment de rentrer dans des débats à la con , j espère que Dupé restera

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.