Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

C'est sûr. Dans le fond ce qui m'agace et qui m'amuse, c'est ce ton d'agence de com parisienne, à base de vocabulaire plein de "mythe", d'"histoire", de "passion" de pronoms possessif qui dégueulent à chaque phrase, "votre histoire, notre histoire", de phrase à l'impératif pour bien faire rentrer les slogans accrocheurs dans les caboches. Comme je le disais, j'ai l'impression de revoir la pub Aqua di Gio que j'ai vu hier au cinéma en début de séance : "25 ans d'histoire, de mythe, de passion". Bon sang, c'était exactement les mêmes mots, le même phrasé, la même manière de mixer le son. La totale ! Tout ça pour te faire croire que tu vas sentir "l'odeur des embruns, sous le soleil mourant du soir, quand la mer indélicate vient s'échouer sur la côte sarde", plutôt qu'un parfum de chez Sephora.

Mais bon, si la majorité des supporteurs sont contents, eh bien ces vidéos sont utiles et réussies et moi je suis juste un vieux râleur 😁

J’ai un peu le même sentiment que toi, d’ailleurs je n’ouvre que très peu de vidéos depuis quelques temps. En fait je pense qu’on est juste pas le public ciblé par tout ça. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

Si tu veux que le club se développe, mette en évidence ses partenaires et en décroche de nouveaux, se démarque des autres, ça passe par là.

 Franchement si c'est pour voir débarquer des adolescents de Villeneuve-sur-Lot ou de Narbonne au Stadium, autant freiner le développement du club. Le récit de cette pauvre mère carcassonaise ayant eu la malheur d'enfanter un consommateur averti du produit PSG, m'a plongé dans la plus total désarroi. Autant garder un palmarès famélique plutôt que de participer à l'abrutissement général de la population avec cet afflux incéssant d'insultes au langage portant le sceau du marketing dans ce qu'il a de plus sournois.

  • Like 1
  • Bave 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ne venant qu’une fois par an sur Toulouse, j’ai été impressionné hier par le nombre de personnes ayant acheté (après une très grosse attente) le maillot domicile ; j’ai l’impression que c’est une réussite du merchandising pour cette saison.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SoFoot a dit :

Ne venant qu’une fois par an sur Toulouse, j’ai été impressionné hier par le nombre de personnes ayant acheté (après une très grosse attente) le maillot domicile ; j’ai l’impression que c’est une réussite du merchandising pour cette saison.

Dans l'ensemble on se faisait la réflexion qu'on voyait beaucoup de maillots, nouveaux ou anciens, plus que d'habitude.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Dans l'ensemble on se faisait la réflexion qu'on voyait beaucoup de maillots, nouveaux ou anciens, plus que d'habitude.

Absolument, j’ai pris un coup de vieux car j’ai vu défiler ma vie de supporter du Puma 97-98 à nos jours et même un des capos portait le Duarig Klorane :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, skapal a dit :

Je suis rassuré. Ce maillot blanc, c'est bien le maillot extérieur. 😁

il y a 27 minutes, 2nyBFS a dit :

Oui, avec les shorts blancs c'est le maillot extérieur !!! 🤣

ouai le noir c'est le third, on attends le domicile. Ils mettent beaucoup plus de temps que sous Sadran les bougres. Il faudrait au moins l'avoir pour la réception du Pé èsse Gé nom de dieu ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 2nyBFS a dit :

... mais avec le short violet ça redevient le maillot domicile !!! Malin ?!? :smoke::torché: :1er:

Je pense qu'on va souvent jouer en blanc à l'extérieur. Contre toutes les équipes qui jouent en sombre. J'imagine contre Rennes, Brest, Nice, Angers, Clermont, Lorient,  paris.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, vince82 a dit :

Il me semble également que c'était un package maillot + dispositif stadium avec des annonces sur les panneaux pub.
Ce n'est pas récent, Airbus en avez fait de même pour le TFC/PSG de la saison 2018.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Ils ont du être au courant à l'avance mais plus tu ajoutes de la publicité plus ça dévalue la pub des autres

je suis prof de marketing avec une specialité en econometrie du sponsoring donc je me permets de te repondre : je suis d’accord avec toi sur le principe quand il y’a beaucoup de sponsors. En termes d’efficacité c’est evident. Mais la ca reste leger.

ce que je voulais signaler cest que justement, au moment d’integrer les permanents, ils ont du les prevenir. Cest donc anticipé. Cest donc tres pro d’autant que cest assez moderne.

dans le futur on aura aussi je pense pas mal de club avec des carrés verts afin d’incruster des pubs online differentes en fonction des telespectateurs..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.