Debevinho Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Cher Damien-Jacques (si tu me lis), C’est le cœur lourd que je t’annonce avoir cédé à la folie consumériste. Devant l’impossibilité d’acheter un maillot du TFC depuis un certain temps, je me suis résolu à en acheter du Stade Toulousain sur leur site officiel. Pour la petite anecdote, celui-ci a été envoyé en 2 jours ouvrés. Je ne ferai pas l’affront de me pointer avec au stadium la saison prochaine, donc sache que mon maillot airness me fera encore quelques années. Cordialement, 2 1 Quote Link to comment
Le_saint Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Il y a 3 heures, Debevinho a dit : Cher Damien-Jacques (si tu me lis), C’est le cœur lourd que je t’annonce avoir cédé à la folie consumériste. Devant l’impossibilité d’acheter un maillot du TFC depuis un certain temps, je me suis résolu à en acheter du Stade Toulousain sur leur site officiel. Pour la petite anecdote, celui-ci a été envoyé en 2 jours ouvrés. Je ne ferai pas l’affront de me pointer avec au stadium la saison prochaine, donc sache que mon maillot airness me fera encore quelques années. Cordialement, C'est pas bien grave va, de toute façon il est moche ce maillot. Un maillot du tèf c'est violet et pis c'est tout ! Tu as fait le bon choix en prenant celui du Stade, et puis au moins, eux, ils le sortent pas en jaune et vert. Quote Link to comment
marco Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Il y a 4 heures, Debevinho a dit : Cher Damien-Jacques (si tu me lis), C’est le cœur lourd que je t’annonce avoir cédé à la folie consumériste. Devant l’impossibilité d’acheter un maillot du TFC depuis un certain temps, je me suis résolu à en acheter du Stade Toulousain sur leur site officiel. Pour la petite anecdote, celui-ci a été envoyé en 2 jours ouvrés. Je ne ferai pas l’affront de me pointer avec au stadium la saison prochaine, donc sache que mon maillot airness me fera encore quelques années. Cordialement, 1 Quote Link to comment
Debevinho Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Maillots de nouveaux commandables sur le site du TFC 🤗 Quote Link to comment
Dide31 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 On ne connaît toujours pas le maillot avec lequel on va jouer à l'extérieur 1 Quote Link to comment
Debevinho Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Le maillot qu’ils ont présenté lors du dernier match, c’est pas pour jouer au futsal Quote Link to comment
Dide31 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a 45 minutes, Debevinho a dit : Le maillot qu’ils ont présenté lors du dernier match, c’est pas pour jouer au futsal C'était le domicile celui-là pas celui extérieur Quote Link to comment
Debevinho Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Je comprends pas ce que tu leur reproches. T’as peur qu’ils soient pas waterproof ? Quote Link to comment
Asha31 Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Le maillot d'entraînement ... 🤢 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Le maillot d'entraînement ... 🤢 Il est pas si mal que ça, ça donne peut-être une idée du maillot extérieur Quote Link to comment
Alexis Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 il y a 42 minutes, Asha31 a dit : Le maillot d'entraînement ... 🤢 Grave 😁 Notre nouvel équipementier a été averti que la couleur du club c'est le violet ? Quote Link to comment
Casimir Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Le maillot d'entraînement ... 🤢 Quelle horreur. 1 Quote Link to comment
marco Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Il est ignoble honnêtement 1 Quote Link to comment
Nuro Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Les goûts et les couleurs mais je le trouve pas trop mal 🤷♂️ Mais à lire le tweet du club ce maillot est soit l’extérieur dévoilé par concours de circonstance ou bien il est éphémère. Quote Link to comment
Casimir Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 il y a 12 minutes, Nuro a dit : Les goûts et les couleurs mais je le trouve pas trop mal 🤷♂️ Mais à lire le tweet du club ce maillot est soit l’extérieur dévoilé par concours de circonstance ou bien il est éphémère. Le goût et TES couleurs 1 Quote Link to comment
dready Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Le 23/06/2022 à 14:41, Nuro a dit : Mais à lire le tweet du club ce maillot est soit l’extérieur dévoilé par concours de circonstance ou bien il est éphémère. Je me suis fait la même reflexion concernant le maillot exterieur fortuitement dévoilé, du provisoire je n'y crois pas trop. Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Le 24/06/2022 à 21:48, dready a dit : Je me suis fait la même reflexion concernant le maillot exterieur fortuitement dévoilé, du provisoire je n'y crois pas trop. Si c'était vraiment le maillot away, ils auraient essayé de rattraper le coup et communiqué directement dessus pour faire des ventes 1 Quote Link to comment
Vistule Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Moi j'aime bien, noir et rose ça me rappelle Palerme (qui vient de remonter en Série B). J'aurais bien entendu préféré un maillot violet à domicile pour accompagner le très beau maillot blanc à bande en extér, mais on a tellement vu pire sous Sadran... Quote Link to comment
Labinocle81 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Petite explication de la tenue actuelle Quote Link to comment
Dide31 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 En tout cas j'ai bien reçu mon maillot domicile 2022/2023 Quote Link to comment
Violet82 Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : En tout cas j'ai bien reçu mon maillot domicile 2022/2023 Attend un peu avant de le floquer VDB...🤤 1 1 Quote Link to comment
marco Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Petite explication de la tenue actuelle Pas très sérieux pour un journaliste des violets.com. Quote Link to comment
Recommended Posts