skapal Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 (edited) il y a 59 minutes, Dide31 a dit : Cool ! Pour le maillot domicile, dommage qu'ils n'aient pas concerté les supporters pour savoir quelle était la couleur du club. Edited July 2, 2022 by skapal 1 Quote
Alfcat Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 il y a 50 minutes, Dide31 a dit : Initiative vraiment très sympa! 4 Quote
Zorglub Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Il y a les couleurs du club et de la région ... cool ... mais il est à vomir ! (Je sais, les goûts et les couleurs ... ) 1 Quote
arnahud Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 (edited) Bravo les enfants il est dé-gueu-lasse! En même temps quand on se tape de colliers de nouilles pour la fête des mères qu’attendre de plus ? Edited July 2, 2022 by arnahud 3 3 1 Quote
Debevinho Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Le 08/05/2022 à 01:12, Debevinho a dit : Effectivement il y a de plus en plus de jaune et rouge dans l’identité visuelle du club (bus des joueurs, affiches de match, compte Twitter, annonces sur écran géant, vestes d’entraînement des féminines à la mi-temps, tshirt de champions, etc). C’est cohérent avec leur stratégie de club ancré dans la région (violet = Toulouse, jaune et rouge = Occitanie). Ces couleurs donnent un côté plus chaleureux et dynamique que le violet et blanc. Je suis curieux de voir ce que donnerait le maillot extérieur avec ce mélange. Par contre j’espère qu’ils n’iront pas jusqu’à nous faire un kit uniquement aux couleurs du drapeau occitan, dans le but de brasser des supporters de toutes la région. Ça serait quand même très éloigné de l’image du TFC Ok, ma curiosité a été assouvie… finalement j’aime pas Mais l’initiative est très bonne Quote
RobespierreDorsini Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 J'ai bien peur d'avoir activé le mode vieux con : je trouve l'initiative aussi ridicule que le maillot 😬 Quote
Debevinho Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Donc aucun des 300 parents d’élèves n’a fait fuiter l’initiative dans la presse pour influencer le choix du dessin de son gamin… ou alors on n’a 300 parents d’élèves qui se foutent totalement de ce que font leurs gamins à l’école 😁 Quote
Dide31 Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 il y a 3 minutes, Debevinho a dit : Donc aucun des 300 parents d’élèves n’a fait fuiter l’initiative dans la presse pour influencer le choix du dessin de son gamin… ou alors on n’a 300 parents d’élèves qui se foutent totalement de ce que font leurs gamins à l’école 😁 Peut être les deux Quote
Akinsson Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Hello, vous savez si on peut utiliser la réduction abonné pour l'achat du maillot online ? 🤔 Quote
ArrigoPantxi Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 (edited) Le Tef s'engage pour l'avortement avec son maillot pré game invraisemblablement immonde dessiné par des pyjamas. Belle initiative mais un peu osé vu que nous sommes sous pavillon US. Des remous sont-ils à prévoir ? Les actionnaires sont ils parties prenantes ? 🤷 Edited July 2, 2022 by ArrigoPantxi Quote
Casimir Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Super initiative et un maillot pré game plutôt marrant. Les vieux cons sont de plus en plus jeunes 2 Quote
Docteur NO Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Je dirai que c’est précurseur et plutôt bien vu . Ça va faire parler du club dans les avants match . La comm’ version DC ! perso je le trouve plutôt pas mal Quote
en_congés Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Non mais ils sont pas cons, limite il pourrait être revendu à la sélection nationale roumaine avec 2 petites modifs : - Le bleu à la place du violet. - "debout toujours" "aux feux rouges" 1 Quote
MCMXXXVII Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Tu sais que c'est l'intersaison quand t'as trois pages sur des maillots qui ne seront jamais portés en match 1 Quote
Coolbool Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 Joli arc en ciel sur le maillot extérieur... Quote
Labinocle81 Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-le-maillot-exterieur-2022-2023-du-tfc-qui-a-fuite-sur-internet,63023.html Pas fan du tout 1 1 Quote
ResetBulshit Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 (edited) C'est pour rendre hommage aux All Blacks. Edited July 13, 2022 by LutherBlissett 1 Quote
Violet82 Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 Mouais...mouais....un maillot domicile qui aurait été extraordinaire.....a l extèrieur, un maillot extèrieur euhhhhh comment dire....bon ok !! Compliqué cette année je trouve niveau maillots....😣 Quote
Nuro Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 (edited) Ah, c’est … n’empêche pour un troisième maillot coupe d’Europe ça passe plutôt bien 😏 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Mouais...mouais....un maillot domicile qui aurait été extraordinaire.....a l extèrieur, un maillot extèrieur euhhhhh comment dire....bon ok !! Compliqué cette année je trouve niveau maillots....😣 La dernière année Joma c’était réussi 2/2 😍 Edited July 13, 2022 by Nuro Quote
Violet82 Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 Cette année les plus fortes ventes seront sur les modèles........vintage..🤤 Quote
Recommended Posts