Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Il y a une corrélation entre budget (enfin, surtout la partie salaire) et résultat. Mais il y a ensuite un facteur d'efficience sur l'argent investi. À masse salariale proche ou égal, certains seront beaucoup plus dans la réussite que d'autres.

Ça illustre le fait que vous aviez tous les raisons. En y réfléchissant, vos propos ne s'opposent pas forcément. Ils se complètent 😁

Oui oui, @Flolynyk me l'a implicitement fait remarquer. La chaleur surement... Mais ça vient donc bien à l'encontre de l'argument imparable de @joseywales

il y a 9 minutes, joseywales a dit :

Dans le sens de qui ?

 

 

Des chiffres de la saison dernière par exemple ? :ninja: Après, je te l'accorde, ça n'est pas le cas toutes les saisons. Mais si tu es d'accrod sur ce point, pourquoi être convaincu qu'on va vivre une saison galère, en te basant justement sur des stats aux résultats très variables ?

il y a 11 minutes, joseywales a dit :

.Mais l’avantage du budget c’est que c’est pragmatique comme critère.

 

Non, c'est un indicateur, une tendance prévisionnelle tout au plus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Oui oui, @Flolynyk me l'a implicitement fait remarquer. La chaleur surement... Mais ça vient donc bien à l'encontre de l'argument imparable de @joseywales

Des chiffres de la saison dernière par exemple ? :ninja: Après, je te l'accorde, ça n'est pas le cas toutes les saisons. Mais si tu es d'accrod sur ce point, pourquoi être convaincu qu'on va vivre une saison galère, en te basant justement sur des stats aux résultats très variables ?

Non, c'est un indicateur, une tendance prévisionnelle tout au plus

Non mais c’est un demi troll, une façon de dire que pour le moment difficile de savoir à quoi va ressembler notre saison. Mais on sait que le placement final est corrélé au budget, et que pour le moment c’est le seule critère sur lequel on peut se baser, et l’avantage de ce critère c’est qu’il n’est pas trop sujet à débat. En septembre (une fois le mercato terminé) on pourra débattre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, joseywales a dit :

Mais on sait que le placement final est corrélé au budget

À la masse salariale des joueurs. Tu peux avoir un budget énorme, si tout se dilapide en commissions occultes et en joueurs surpayés, t'as juste un effectif moyen avec beaucoup d'argent. Comme Lyon l'an passé.

J'avais lu un autre article qui expliquait ça très bien mais je le trouve plus.

Après je te rejoins qu'il est dur de savoir à quoi ressemblera la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, joseywales a dit :

Non mais c’est un demi troll, une façon de dire que pour le moment difficile de savoir à quoi va ressembler notre saison. Mais on sait que le placement final est corrélé au budget, et que pour le moment c’est le seule critère sur lequel on peut se baser, et l’avantage de ce critère c’est qu’il n’est pas trop sujet à débat. En septembre (une fois le mercato terminé) on pourra débattre.

Tu oublies le critère passion du fan -_-

Lien vers le commentaire

C’est l’occasion parfaite de faire un résultat! Nouveau coach, pas mal de mouvement dans l’équipe de Nice et on devrait jouer avec l’équipe du titre pleine d’automatismes. Parce que ne nous voilons pas la face, ça serait quand même un gros coup de les battre.

Ça va être difficile pour tout le monde avec la chaleur donc 1-0 sur coup de pied arrêté!

Lien vers le commentaire
Le 02/08/2022 à 12:39, SuperTFC a dit :

Ceux qui disent que le TFC va jouer le maintien à l'arrache, vous vous basez sur quoi ? Sur le match de Clermont ? Ouarf.

Faudra assumer en fin de saison, quand le TFC sera Top10 ...

Facile de balancer n'importe quoi sans arguments.

Ce n'est pas une affirmation ni même une tentative de prédiction. C'est ce que j'estime être le "normal" quand on vient de monter en L1 avec un petit budget. C'est ce qui arrive à la majorité des clubs dans cette situation. Même si, une bonne saison, comme ca a été le cas pour certains clubs qui sont montés, n'est pas à exclure. Je ne serai pas étonné ni désespéré quand on enchainera les défaites avec du faible contenu même si un peu déçu. Bien évidemment, j'ai dans un coin de ma tête qu'on peut faire quelque chose de plus grand, comme toujours....mais ce n'est pas le plus probable. Les gens qui vont chier sur le club à la moindre défaite sont juste naifs...

Modifié par chronos
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Ce n'est pas une affirmation ni même une tentative de prédiction. C'est ce que j'estime être le "normal" quand on vient de monter en L1 avec un petit budget. C'est ce qui arrive à la majorité des clubs dans cette situation. Même si, une bonne saison, comme ca a été le cas pour certains clubs qui sont montés, n'est pas à exclure. Je ne serai pas étonné ni désespéré quand on enchainera les défaites avec du faible contenu même si un peu déçu. Bien évidemment, j'ai dans un coin de ma tête qu'on peut faire quelque chose de plus grand, comme toujours....mais ce n'est pas le plus probable. Les gens qui vont chier sur le club à la moindre défaite sont juste naifs...

Entre la 12eme et la 16eme ce serait très bien...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2022 à 16:57, ClarkGaybeul a dit :

Apparemment les Footix sont de retour en même temps que la ligue 1 :ninja:

Pffff m'en parle pas! Dire qu'il va falloir se taper ça pendant "au moins" une saison 😕

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Petite question pratique...

Je viens de télécharger mes billets pour le match sur mon téléphone mais il est indiqué sur le ebillet qu il faut imprimer le billet.

On ne peut donc pas présenter le ebillet sur son téléphone sans avoir besoin de l imprimer!?

Merci par avance pour vos retours.

Et à dimanche pour mettre le feu au stadium!🟣🟣🟣🟣

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Swing31 a dit :

Petite question pratique...

Je viens de télécharger mes billets pour le match sur mon téléphone mais il est indiqué sur le ebillet qu il faut imprimer le billet.

On ne peut donc pas présenter le ebillet sur son téléphone sans avoir besoin de l imprimer!?

Merci par avance pour vos retours.

Et à dimanche pour mettre le feu au stadium!🟣🟣🟣🟣

Non pas besoin de les imprimer, je ne sais pas pourquoi ils marquent ça.... peut être que s'il y a un problème spécifique, on pourra pas gueuler :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je ne trouve pas et d'ailleurs, y en a-t-il un spécialement dédié au sujet que je vais aborder... J'ai préréservé des places pour le match contre le PSG, en prévente en tant qu'abonné. Le club avait communiqué sur le fait que les billets seraient téléchargeables une fois la date et l'horaire définitifs connus. Cela est fait depuis plus d'une semaine... Je ne parviens toujours pas à les télécharger... D'autres personnes sont-elles dans ma situation?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.