Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Première mi temps sérieuse mais j'ai l'impression qu'on pourrait faire bien mieux. La chaleur n'aide pas c'est sur mais par moment je sens une certaine apathie. 

On se fait bouger en défense et sans la maladresse des niçois ils auraient dû marquer. 

Dallinga a marqué mais je le sens un peu frustre et surtout lent. J'aimerais voir Healey en seconde mais je pense que c'est Ado qui rentrera.

Chaibi confirme qu'il est la meilleure 'recrue' pour le moment 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ibarra a dit :

Il est pas si mauvais que ça aux commentaires Domi. Tu sens le mec quand même il a un amour sincère pour le Tef. Il est plus qu'informé, il nous suit comme un supporter. Je crois que ça va finir par me réconcilier avec lui.

Quoi qu'on pense de sa partie a la direction, je retiens le super défenseur qu'on a eu la chance d'avoir plusieurs années ds notre effectif. Pr ça j'aime pas les moqueries sur debeve aussi 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

En milieu ils nous sont supérieurs, contrairement à l’animation sur les côtés qui est notre point fort. 
Nice joue par intermittence, heureusement, car ils ont largement les moyens de revenir. 

c'est juste, maintenant il y a la chaleur qui joue

Lien vers le commentaire

A part Ratao, les autres joueurs sont à leur niveau.

Nice se la joue tranquille. Je sens la soufflante de Favre à la mi-temps. On va prendre cher en 2eme mi-temps, je le sens. Il va falloir du sang neuf à un moment donné. Mais la différence par rapport à l'année dernière : on a des remplaçants qui pourront assurer - Aboukha:/Ratao, Zenden/Desler, Dejaere/Chaibi, Genreau/Speirings

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

 

Superbe mi-temps rien à dire, je suis même étonné d'un tel niveau, c'est magnifique:echarpe:

Bon quelques erreurs qui pourraient coûter très cher, mais pour un premier match de L1, face à une équipe qui vise le podium,on ne peut que se satisfaire de la solidarité et du volontarisme de nos joueurs. En plus ils jouent sans complexe. Belle première période. 

Mais attention aux niçois, qui sont manifestement capables de mieux s'ils accélérent leur rythme. 

Lien vers le commentaire

Très belle première mi-temps , des joueurs concernés , un VDB déjà en action , un stadium magnifique de ferveur et de passion !!! La deuxième mi-temps va être difficile , le mental va être primordial et les remplaçants vont avoir un rôle très importants , avec cette chaleur où les organismes sont très sollicités. 

Lien vers le commentaire

Faut vraiment gagner ce match pour que la confiance qui habite cette équipe perdure. Ça panique pas, chacun bien dans son rôle, c'est une première mi-temps de grands garçons. 

Ratao un peu en retrait offensivement mais rien à voir avec le type qui est arrivé chez nous: il est très concerné par son repli défensif et la compensation avec les montées de Sylla. C'est moins bien qu'à droite pour le moment mais ça reste carré.

Pourvu que ça dure.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.