Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

En vacances donc j'ai rien vu ou presque, en vous lisant et en regardant des résumés, on regarde une équipe du top 5 de ligue 1 dans les yeux et on prend un point mérité , en ne niant pas nos principes de jeu, bref un retour réussi et encourageant en Ligue 1!

Très bien également que Branco et Dallinga ouvrent leurs compteurs respectifs. 

La défense Rouault Nicolaisen ça a donné quoi alors ?

Lien vers le commentaire

Rentrée réussie ! Tout le monde à part les grincheux le remarqueront, tactiquement c'était intelligent de jouer dans le dos de leurs défenseurs. Leur coach a bien réagi en seconde mi temps pour rééquilibrer les débats sinon on finissait je pense sur une victoire. Individuellement nos joueurs ont démontré que leur niveau n'était pas a remettre en cause en L1 et qu'ils feraient le bonheur de la majorité des clubs de l'élite. 

Bref super heureux du visage de notre équipe :)Le petit promu a livré un super match !

Lien vers le commentaire

Dupé bon match, rassurant.

Desler au niveau mais limite, Sylla devrait faire taire ses détracteurs pour un ..moment.

Rouault doit muscler son jeu mais bien Nicolaisen limite aussi...

Spierings et VDB au niveau L1, Chaibi un peu timide, mais belle promesse, serait parfait en remplaçant pour s’aguerrir un peu.

Ratao pas bon et des pertes de balles dangereuses, mais il a fait son match.

Dallinga sera indéboulonable!

N'Goumou L1 facile...

Genreau transparent et inutile, Abouchkal très brouillon et pas dans le système encore,

Conclusion: un point logique qui comptera, le TFC globalement au niveau, mais nécessité de muscler le milieu avec un ou deux joueurs au niveau.

Healey doit il rester pour jouer super sub?

Les latéraux ne feront pas toute une saison sur ce rythme.

A+

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Citation

Dupé bon match, rassurant.

Desler au niveau mais limite, Sylla devrait faire taire ses détracteurs pour un ..moment.

Rouault doit muscler son jeu mais bien Nicolaisen limite aussi...

Spierings et VDB au niveau L1, Chaibi un peu timide, mais belle promesse, serait parfait en remplaçant pour s’aguerrir un peu.

Ratao pas bon et des pertes de balles dangereuses, mais il a fait son match.

Dallinga sera indéboulonable!

N'Goumou L1 facile...

Genreau transparent et inutile, Abouchkal très brouillon et pas dans le système encore,

Conclusion: un point logique qui comptera, le TFC globalement au niveau, mais nécessité de muscler le milieu avec un ou deux joueurs au niveau.

Healey doit il rester pour jouer super sub?

Les latéraux ne feront pas toute une saison sur ce rythme.

A

Totale plussoie

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Comment tu fais pour savoir qu'il ne le touche pas sans aucun ralenti ou images vu sur le bon angle ? :)

Ils ont montre ralenti

il y a une heure, elkjaer a dit :

Voir mieux. On est d'accord. Le tef a quand même sorti un premier match de L1 solide. On peut encore se poser des questions sur leur capacité à être au niveau L1 sur la saison mais les Diesler, Rouault, Nicolaisen, NGoumou ont plutôt répondu présents sur ce premier match non?

 

 

 

On va pas juger sur 1 match, on fera le point fin Aout deja

  • Haha 2
  • Ninja 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, veve a dit :

Dupé bon match, rassurant.

Desler au niveau mais limite, Sylla devrait faire taire ses détracteurs pour un ..moment.

Rouault doit muscler son jeu mais bien Nicolaisen limite aussi...

Spierings et VDB au niveau L1, Chaibi un peu timide, mais belle promesse, serait parfait en remplaçant pour s’aguerrir un peu.

Ratao pas bon et des pertes de balles dangereuses, mais il a fait son match.

Dallinga sera indéboulonable!

N'Goumou L1 facile...

Genreau transparent et inutile, Abouchkal très brouillon et pas dans le système encore,

Conclusion: un point logique qui comptera, le TFC globalement au niveau, mais nécessité de muscler le milieu avec un ou deux joueurs au niveau.

Healey doit il rester pour jouer super sub?

Les latéraux ne feront pas toute une saison sur ce rythme.

A+

un peu sévère avec Ratao, je trouve. Gros volume de jeu, Il a bien animé son côté et est souvent revenu participer en défense. Par contre ils ont très mal communiqué avec Sylla avec beaucoup de combinaisons à contre temps où d'incompréhension. Après tu as raison, son envie de jouer à été risque dans notre moitié de terrain, sa perte de balle nous aura fait peur

Lien vers le commentaire

J'aurais aimé voir ce match a 21h et non 13h pour le jeu produit. Quoi qu'il en soit une très bonne première mi-temps on sent la différence technique et physique entre la ligue 1 et la 2. Certains vont devoir hausser d un ton l engagement mais je pense qu'après 5 matchs on y verra mieux dans le jeu. Mes avis que va rhys ne va pas rester longtemps encore 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, veve a dit :

Ratao pas bon et des pertes de balles dangereuses, mais il a fait son match.

🤔

il y a 5 minutes, chubee a dit :

On va pas juger sur 1 match, on fera le point fin Aout deja

C'est toi qui dis ça ? Il va pleuvoir ! 😂

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, allo a dit :

Donc il sera bon pour le prochain match 

Aboukhal is the New Ratao 😁. C’est tout ce que je nous souhaite moi Ratao les deux premiers mois je l’appelais Branlao.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

le décor est planté et le Tef n'a pas fait pâle figure face à une équipe de Nice qui joue l'Europe.

il faut dire que le 1 - 0 m'allait trés bien mais physiquement on a pas tenue et les changements devant auraient dû être fait plus tôt je pense. Le résultat est quand même bon!

il faut prendre l'habitude du niveau de la L1 ( on est des petits nouveaux) quand on est jeune on apprend vite.....

Forza

 

Lien vers le commentaire

On en parle ou pas de la rentré catastrophique de Genreau... Je l'aime bien pour son activité sur le terrain mais ça confirme le petit doute que j'avais sur son niveau par rapport à la L1... Trop brouillon techniquement et j'aurais pensé qu'il serait derrière Brecht dans les choix du coach pas trop compris le changement... Sinon j'ai bien aimé ce match de reprise contre une très belle équipe quand on voit les noms...😯

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, OIZOROUGE a dit :

Inverse les roles si c'est Nice qui a cette action tu siffles péno, c'est Rhys qui joue le peno perso si si on nous en siffle un comme ça je serais bien blazé.

Des penalty à la con qu'on nous a sifflé il y en a eu des tonnes. 

 

il y a une heure, chubee a dit :

Ils ont montre ralenti

oui c'est comme ça que j 'ai vu el contact du pieds. va falloir que je le retrouve quelque part.

Ensuite Healey rale rarement sur des décision arbitrales, le plus souvent il rale par frustration plus que par contestation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SuperTFC a dit :

Montanier doit être fou des remplaçants Toulousains.🤔

Le match a basculé vers la 70 ème au moment des remplacements !

Ratao on peut le critiquer mais regardez les boulevards à gauche quand il est sorti !

Genreau c une erreur pour moi (facile à dire après je sais), il n'est pas prêt physiquement ! Et a perdu tous ses duels, y avait que Dejaegere dispo.

Sur ce Match, plus ça avançait plus les Niçois nous transpercaient plein axe / intérieur au milieu, ce qui a donné le but.

Mais c prometteur, il faudra se mettre au niveau physique et ça prendra qqs mois.

Recruter aussi un MC.

Euh...Le match a basculé aussi parce qu'il devenait normal de changer des joueurs. SI tu as regardé la pelouse à la fin du matche, combien de toulousains étaient assis ou allongés pour récupérer? Et combien de niçois? Tiens, cette disproportion ne te questionne pas? La L1, va falloir que les organismes toulousains arrivent à s'y habituer. Un cap à franchir. C'est normal, on le savait, non?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fabinho31 a dit :

On en parle ou pas de la rentré catastrophique de Genreau..

Je pense que c'est surtout un problème de positionnement. Genreau s'est, ou a été, positionné haut à l'appui de l'attaque, alors qu'il aurait du être repositionner en défensif. Sur le but Niçois il n'est même pas là et à la place on a un Spiering qui a déjà sombré physiquement et qui trottine regardant Ramsey de loin. Pour moi les vrais qualités de Genreau sont en défensif pas en appui de l'attaque, registre qui est celui de Dejaguere. Maintenant si dans ses consignes on lui dit de se positionner derrière les attaquants ......

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Pas trop compris pourquoi Brecht n'est pas rentré.

Il y a des chances que Bibiche joue le rôle de grand frère cette saison, un peu comme sur la fin de carrière de Sirieix. Physiquement il a l’air sur la pente descendante, donc c’est peut-être là où il sera le plus utile. Il pourra partager son expérience et son leadership auprès des jeunes 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.