Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GG a dit :

C'est quoi le rapport avec ce que tu cites ? La qualification ou l'élimination ne change rien à ce que l'on voit sur le terrain cette année. C'est trop pauvre, point barre.

Sur ce match, les joueurs n'ont rien donné. Je ne vois pas le rapport avec Novell. Que Mawissa se fasse bouger comme il se fait bouger sur le premier but, qu'il attrape ensuite la jambe d'un joueur de Rouen sur le premier pénalty, c'est pas une consigne de Novell hein.

Par ailleurs, il lance Gboho titulaire qui marque son premier but avec nous.

Lien vers le commentaire

Ils en ont peut être plein le cul les joueurs d'être "coaché" comme ils le sont. Les pointer du doigt me semble vraiment facile, menfin. On verra le niveau de Ghobo après plusieurs mois à la sauce Carles, c'est peut être son atout principal aujourd'hui. Ne pas connaître par coeur sa récitation.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Sur ce match, les joueurs n'ont rien donné. Je ne vois pas le rapport avec Novell. Que Mawissa se fasse bouger comme il se fait bouger sur le premier but, qu'il attrape ensuite la jambe d'un joueur de Rouen sur le premier pénalty, c'est pas une consigne de Novell hein.

Par ailleurs, il lance Gboho titulaire qui marque son premier but avec nous.

Je vois toujours pas le lien avec ta réflexion sur Reims.

Et si les joueurs ne sont pas bons, c'est pas un peu la faute à l'entraineur ? Si dans le jeu il n'y a pas d'évolution, c'est pas un peu la faute à l'entraineur ? 

Amendonné il faut vraiment que tu arrêtes de défendre l'indéfendable, c'est complètement ridicule.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Je vois toujours pas le lien avec ta réflexion sur Reims.

Et si les joueurs ne sont pas bons, c'est pas un peu la faute à l'entraineur ? Si dans le jeu il n'y a pas d'évolution, c'est pas un peu la faute à l'entraineur ? 

Amendonné il faut vraiment que tu arrêtes de défendre l'indéfendable, c'est complètement ridicule.

Je le critique aussi quand je trouve ça pertinent, sur ce match j'ai vu des joueurs pas concernés et je pense que c'est surtout ça qui est à pointer du doigt. T'as le droit de pas être d'accord, ça rend pas mon avis "absolument ridicule". Il se tient autant que le tien ou qu'un autre.

Plus globalement, si tu n'apprécies pas ce que je dis, t'as la fonction ignoré, comme le reste du forum. Ça ne me dérangera pas plus que ça, vu comment tu me réponds en ce moment.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Le Reims de Will Still s'est fait sortir aux pénos par une National, du coup lui aussi il est nul ?

Comment peux tu comparer Reims et nous? comment peux tu comparer Will Still qui a relevé Reims et Novell? tu es sérieux deux secondes? Regarde les matchs des deux équipes depuis le début du championnat, le classement, la qualité de jeu etc...c'est pas possible de sortir des bêtises pareilles même pour quelqu'un qui n'y connait rien en foot et tout ça pour en faire un contre argument. 

CMN est à côté de ses pompes depuis qu'il a été nommé, rien n'a été construit, le club dépense pour lui trouver des joueurs et il n'en fait rien (et stop avec Liverpool, coup magnifique sur un match). Continuez à vous trouver des raisons de l'admirer mais avec cet état d'esprit ne réclamez pas de football, ne réclamez pas de jeu et ne réclamez pas de résultats.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

 

T'as le droit de pas être d'accord, maintenant t'as aussi le droit de le dire sans me dire que le mien est absolument ridicule. Il se tient autant que le tien.

Tu tournes en ridicule le message de Nico12 avant ça. M'enfin.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Sur ce match, les joueurs n'ont rien donné.

en même temps cette saison y'a 2 enjeux majeurs -> le maintien el L1 et aller le + loin possible en C3.

la CDF tout le monde s'en fout, non ?

je pense pas que les joueurs puissent jouer 3 tableaux à fond, quitte à en lâcher un autant que ce soit celui-là

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Tu tournes en ridicule le message de Nico12 avant ça. M'enfin.

Je n'appelle pas ça tourner en ridicule, mais démontrer par l'absurde.

Cela dit, si ça l'a blessé, il est assez grand pour me le dire et moi aussi grand pour lui présenter mes excuses.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

J'ai pas pu voir le match.

Sinon maintenant tout pour le maintien ça me va.

Il est possible que ça se joue à des détails, et l'on se doit d'être focus.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on prend trois buts : les latéraux? Le milieu ?

J'attends les explications de Chubee et des forumers .

Lien vers le commentaire

On a le droit de considérer quand même que lors d'une défaite (enfin, non, on a pas perdu sur le temps du match), on ne peut pas tout résumer aux décisions d'un seul homme.

Sa compo de ce soir est curieuse pour moi sur un seul point, l'absence d'un vrai 10 alors qu'il le faisait jusque là, et que Skytta et Gelabert sont disponibles. Encore une lubie tactique je suppose.

Pour le reste, il aligne un 11 logique , où chaque joueur est à sa place . A partir de là, ces joueurs sont à leur place, ont des repères dans ce 4-3-3, si ils font des erreurs individuelles, c'est pas automatiquement la faute du coach. Mawissa nous coûte un but sur une erreur de jeunesse. l'arbitre en offre un à l'adversaire. Le troisième, ba le CPA est inexistant, et l'adversaire derrière le joue très bien, ils ont le droit aussi de réussir des choses.

Après on a toujours ce problème dans l'animation offensive, c'est pas nouveau. Mais là encore, ce n'est que la faute du coach? Vous pensez que c'est si simple ?

Donc a-t-il une part de responsabilité ce soir ? Oui, comme les autres. Est-il le seul et principal coupable, quand des cadres pour certains internationaux dans leurs pays jouent mal et avec suffisance ce soir ? (Suazo, Casseres, Dallinga, Spierings ...) , non , ce serait ridicule et réducteur.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

en même temps cette saison y'a 2 enjeux majeurs -> le maintien el L1 et aller le + loin possible en C3.

la CDF tout le monde s'en fout, non ?

je pnse pas que les joueurs puissent jouer 3 tableaux à fond, quitte à en lâcher un autant que ce soit celui-là

Plus de réaction à disposition, mais je suis entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tonton a dit :

C'est bon il en a assez vu Comoli là ??? Aujourd'hui coupe de France, dans un mois ça sera coupe d Europe et dans 4 mois on est en ligue 2 , vite virez le avant qu'il ne soit trop tard 

- La coupe de France, je vais te faire de la peine, mais on allait pas la gagner deux fois de suite.

- La coupe d'Europe, encore heureux qu'on va finir par en sortir, vraisemblablement rapidement.

- La Ligue 2, t'en sais rien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Si ça l'a blessé, il est assez grand pour me le dire et moi aussi grand pour lui présenter mes excuses.

Et moi je suis assez grand pour te faire remarquer que réclamer du respect quand on n'en donne pas aux autres la minute d'avant, c'est plutôt franchement ridicule. 

Et pas d'inquiétude, je te mets en ignoré, ça évitera les prises de chou inutiles ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Sur ce match, les joueurs n'ont rien donné. Je ne vois pas le rapport avec Novell. Que Mawissa se fasse bouger comme il se fait bouger sur le premier but, qu'il attrape ensuite la jambe d'un joueur de Rouen sur le premier pénalty, c'est pas une consigne de Novell hein.

Par ailleurs, il lance Gboho titulaire qui marque son premier but avec nous.

On peut quand même dire qu’à ce jour le projet de jeu de Novell est en échec, il me semble. Moi je lui ai laissé le temps nécessaire avant de juger mais là ce qu’on peut dire c’est que son jeu de position, ça marche pas, on marque trop peu tout en nous mettant en danger défensivement.

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On verra à la fin  ( des haricots) si beaucoup le défendront encore . CMN est l’opposé de Montanier . Pas d’expérience,  pas de tactique approuvée au haut niveau , pas de résultats . Bref un coach bien content d’être là , mais qu’aucun club de ligue 1 n’aurait gardé . C’est dur pour l’homme mais y a pas de sentiments en foot . Il va falloir un mec d’expérience pour remettre la confiance des joueurs à l’endroit . Qui ? Quand ? ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

On a le droit de considérer quand même que lors d'une défaite (enfin, non, on a pas perdu sur le temps du match), on ne peut pas tout résumer aux décisions d'un seul homme.

Sa compo de ce soir est curieuse pour moi sur un seul point, l'absence d'un vrai 10 alors qu'il le faisait jusque là, et que Skytta et Gelabert sont disponibles. Encore une lubie tactique je suppose.

Pour le reste, il aligne un 11 logique , où chaque joueur est à sa place . A partir de là, ces joueurs sont à leur place, ont des repères dans ce 4-3-3, si ils font des erreurs individuelles, c'est pas automatiquement la faute du coach. Mawissa nous coûte un but sur une erreur de jeunesse. l'arbitre en offre un à l'adversaire. Le troisième, ba le CPA est inexistant, et l'adversaire derrière le joue très bien, ils ont le droit aussi de réussir des choses.

Après on a toujours ce problème dans l'animation offensive, c'est pas nouveau. Mais là encore, ce n'est que la faute du coach? Vous pensez que c'est si simple ?

Donc a-t-il une part de responsabilité ce soir ? Oui, comme les autres. Est-il le seul et principal coupable, quand des cadres pour certains internationaux dans leurs pays jouent mal et avec suffisance ce soir ? (Suazo, Casseres, Dallinga, Spierings ...) , non , ce serait ridicule et réducteur.

Pardon de le dire comme ça mais il est question depuis toujours que d'une seule chose, nous n'avons pas d'animation collective, peu importe les joueurs, nous n'avons PAS d'animation collective maitrisée, et ça c'est la responsabilité d'une seule personne, le coach. Nos joueurs ne comprennent pas ce qu'il demande, c'est clair à l'image, il les use. Ma main à couper que même avec des grands joueurs on aurait du mal car sa philosophie de jeu est selon moi impossible à mettre en place et il nous y amène tout droit.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Casimir a dit :

La voilà la pire prestation de la saison.
 

Ça fait quand même beaucoup de prestations pourries sous sa direction…

C'est pas grave, il a déjà trouvé les solutions. J'ai hâte de savoir quand il va les appliquées :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

On verra à la fin  ( des haricots) si beaucoup le défendront encore . CMN est l’opposé de Montanier . Pas d’expérience,  pas de tactique approuvée au haut niveau , pas de résultats . Bref un coach bien content d’être là , mais qu’aucun club de ligue 1 n’aurait gardé . C’est dur pour l’homme mais y a pas de sentiments en foot . Il va falloir un mec d’expérience pour remettre la confiance des joueurs à l’endroit . Qui ? Quand ? ...

Honnêtement, je pense que le bilan est suffisamment négatif pour trancher rapidement. Je veux dire quelles certitudes on a avec Novell. Moi j’en vois pas. Le fond de jeu est faible, les joueurs progressent mais trop lentement. Ça peut pas être pire de changer maintenant, enfin j’ai du mal à l’imaginer. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

On peut quand même dire qu’à ce jour le projet de jeu de Novell est en échec, il me semble. Moi je lui ai laissé le temps nécessaire avant de juger mais là ce qu’on peut dire c’est que son jeu de position, ça marche pas, on marque trop peu tout en nous mettant en danger défensivement.

Qu'on soit déçu, c'est un fait. Moi aussi je le suis. Maintenant, je ne pense pas que sa consigne du soir était de ne pas être concerné par le match. C'est un des rares matchs de l'année où je peine à voir en quoi c'est lui qu'il faut cibler – alors que d'habitude j'ai pas trop de mal :ninja:

Et puis, lui reprocher que l'on marque peu un où on en met 3 ? Même contre du National, d'autres comme Reims n'y sont pas arrivés ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

Pardon de le dire comme ça mais il est question depuis toujours que d'une seule chose, nous n'avons pas d'animation collective, peu importe les joueurs, nous n'avons PAS d'animation collective maitrisée, et ça c'est la responsabilité d'une seule personne, le coach. Nos joueurs ne comprennent pas ce qu'il demande, c'est clair à l'image, il les use. Ma main à couper que même avec des grands joueurs on aurait du mal car sa philosophie de jeu est selon moi impossible à mettre en place et il nous y amène tout droit.

Après c’est peut être un projet de jeu possible à mettre en place avec un meilleur effectif. On joue, on essaie d’avoir la possession, ça nous arrive de l’avoir mais ça ne fait peur à personne. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.