Aller au contenu

Warren Kamanzi


DAV69

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Akaion a dit :

Je l'ai vraiment trouvé bon, plusieurs sauvetages défensifs, une vraie faculté à enchainer les allers retours pendant le match et un sacré sang froid qu'il s'agisse de ressortir le ballon dans notre surface ou sur notre deuxième but.

Je me suis fait la même réflexion sur le deuxième but, dans la même situation peu de joueurs auraient pris le temps d’observer et de donner le ballon qu’il a donné à Ratao.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il était très timide au début, et petit à petit ça a été mieux

Je n'avais pas vu au stade mais il est présent sur le premier but également, juste derrière Aboukhlal quand celui ci a marqué

Pas au niveau encore de Desler mais une bonne doublure qui nous évitera à terme de bricoler quand Desler sortira ou sera absent (Keben, Sylla, Diarra, ...)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il me fait penser à Zinchenko plus encore qu'à Aurier.

S'il peut effectivement jouer à gauche comme à droite, tout en ayant un profil différents des titulaires, on a tout gagné avec son recrutement.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Quelques contrôles ratés mais encore cette sérénité qui se dégage de lui.

A un moment en toute fin de match, lui et Suazo se sont retrouvés au milieu du terrain, comme si ils étaient de numéro 10. Mais (au moins côté droit), Van Den Boomen a pris sa place... C'était rigolo.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le gars a fait des matchs au moins correct, peut jouer à droite et à gauche. Aujourd'hui Desler est rôti et Suazo a eu peut être un soucis (?), résultat, c'est Diarra qui rentre, comment veux tu motiver les gars en semaine avec une gestion pareille?

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Mon coup de coeur de ce match ! Je l'ai trouvé plus inspiré balle au pied et rassurant derrière. Belle intervention sur Khazri ligne de fond également qui sauve un peu les miches, sans faute grossière... Entrée très réussie dans le 11 pour moi !

C'est Nordin je crois.

Beaucoup de mal avec son recul frein qui est très mauvais (jouer coté opposé doit pas aider) mais pour le reste c'est cohérent même si ca reste moyen un peu partout (très léger dans le duel aérien).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est Nordin je crois.

Beaucoup de mal avec son recul frein qui est très mauvais (jouer coté opposé doit pas aider) mais pour le reste c'est cohérent même si ca reste moyen un peu partout (très léger dans le duel aérien).

Balle au pied je le trouve très talentueux, ça tricote beaucoup pour l'instant mais belle capacité de dribble et de percussion dans les jambes je pense ! À voir s'il confirme mais sacré potentiel.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est ambidextre.

Quel rapport ? Quand tu répètes tes gammes d'un côté du terrain tu as des habitudes, le recul frein est souvent orienté dans le même sens. Maintenant il a aussi eu des problèmes dans ce domaine en étant a droite.  Donc je pense plus à une faiblesse générale sur cet aspect. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Quel rapport ? Quand tu répètes tes gammes d'un côté du terrain tu as des habitudes, le recul frein est souvent orienté dans le même sens. Maintenant il a aussi eu des problèmes dans ce domaine en étant a droite.  Donc je pense plus à une faiblesse générale sur cet aspect. 

Ils l'ont pris parce qu'il pouvait jouer des deux côtés aussi 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Quel rapport ? Quand tu répètes tes gammes d'un côté du terrain tu as des habitudes, le recul frein est souvent orienté dans le même sens. Maintenant il a aussi eu des problèmes dans ce domaine en étant a droite.  Donc je pense plus à une faiblesse générale sur cet aspect. 

Une seule saison en Eliteserien, il manque encore de repères, logiquement il à encore des lacunes à combler, néanmoins une belle marge de progression, propre, il ne s'affole pas et peu en difficulté avec le ballon, il sait aussi se projeter.

Il complétera ses gammes ici, un espoir et doublure intéressant qui à l'avantage d'occuper les 2 couloirs avec certainement un salaire qui impacte peu la masse salariale. Son choix est cohérents, 2 latéraux titulaires, une seule doublure pour les 2 cotés, sa polyvalence permet de libérer une place de plus dans le groupe à d'autres postes, à l'image du couteau Suisse Diarra, que je trouve personnellement comme latéral encore plus fragile techniquement et sur le recul frein, alors que DC il à fait des prestations intéressantes.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.