Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

C'est pas  un de ces noms mais une recrue pour bientôt-_-

J'étais , hier, dans un café à l'aéroport de Roissy et Comolli était chaud et dit qu'"on a l'argent pour faire le transfert!!..." avec un gars qui parlait en Espagnol et Portugais au téléphone. Sûrement un agent au bout du fil...je ne comprends pas le Portugais, désolé, mais une recrue originaire d'Amérique du Sud va arriver dans les prochains jours, sûrement un Brésilien ou un Argentin....

peux-tu, sans vouloir te gêner, me dire vers quelle heure tu as vu Comolli ? Parce que moi je l'ai vu à un autre endroit ! c'est pour savoir si nos 2

Je continue : pour savoir si nos horaires confirmeraient ce que nous avons vu ! merci

  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est pas  un de ces noms mais une recrue pour bientôt-_-

J'étais , hier, dans un café à l'aéroport de Roissy et Comolli était chaud et dit qu'"on a l'argent pour faire le transfert!!..." avec un gars qui parlait en Espagnol et Portugais au téléphone. Sûrement un agent au bout du fil...je ne comprends pas le Portugais, désolé, mais une recrue originaire d'Amérique du Sud va arriver dans les prochains jours, sûrement un Brésilien ou un Argentin....

ça doit être pour Enzo Fernandez que son agent essaye de caser en prêt  jusqu'au prochain mercato d'été...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

peux-tu, sans vouloir te gêner, me dire vers quelle heure tu as vu Comolli ? Parce que moi je l'ai vu à un autre endroit ! c'est pour savoir si nos 2

Je continue : pour savoir si nos horaires confirmeraient ce que nous avons vu ! merci

Il l'a vu à 6heures 44, juste avant que le réveil sonne et qu'il se lève pour partir au boulot.  -_-

  • Hmmm 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Il l'a vu à 6heures 44, juste avant que le réveil sonne et qu'il se lève pour partir au boulot.  -_-

Non c'est au café de l'aéroport-_- quelques heures après Claude sûrement...

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

non je n'étais dans aucun aéroport ! mais j'attends toujours des précisions de la part de CAHORS !!!

Où as-tu vu Comolli?

Tu es sûr que c'était pas un mec avec la perruque de Comolli pour embrouiller les pistes et que Comolli était bien à Roissy ? 

Claude, on attend tous tes explications 

  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

non je n'étais dans aucun aéroport ! mais j'attends toujours des précisions de la part de CAHORS !!!

Patiente, j'ai donné un billet au serveur pour le cas où le boss y retourne et je reprends l'avion jeudi....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei11 a dit :

Où as-tu vu Comolli?

Tu es sûr que c'était pas un mec avec la perruque de Comolli pour embrouiller les pistes et que Comolli était bien à Roissy ? 

Claude, on attend tous tes explications 

Certainement un sosie pour embrouiller les pistes, ça avait déjà marché avec un Portugais :ph34r:

 

Guy Joao, le retraité pris à tort pour Xavier Dupont de ...

 

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SuperTFC a dit :

Pardon , oui je pense un milieu axial défensif ... beaucoup d'argentins sont très technique à ce poste et récupérateur à la fois !

le joueur qui a planté 3 buts au Barca en coupe d'Espagne, vous le trouvez comment ?

Oriol Soldevila ???

Moi personnellement je déteste tous les argentins depuis un mois.

  • Haha 2
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

je ne peux pas te répondre car nous l'avons reconnu trop tard !!!

Et il est revenu au stadium vers quelle heure, il était accompagné, il te semblait comment  ?

Si tu le vois demain passe lui le message, dis lui que ça commence à s'éterniser pour Raskin et Deminguet, ça sent pas bon, il est temps de s'activer....fini les vacances en Turquie, au travail !

Merci du retour  @claude1960 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SuperTFC a dit :

Pardon , oui je pense un milieu axial défensif ... beaucoup d'argentins sont très technique à ce poste et récupérateur à la fois !

le joueur qui a planté 3 buts au Barca en coupe d'Espagne, vous le trouvez comment ?

Oriol Soldevila ???

C'est pas ce nom mais possibilité de faire un milieu d'ici peu, sinon il viendra en juin mais on voudraient le sécuriser et les négociations sont bien avancées ...

.je peux rien dire  d'autre sauf qu'il est bon !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit :

Et il est revenu au stadium vers quelle heure, il était accompagné, il te semblait comment  ?

Si tu le vois demain passe lui le message, dis lui que ça commence à s'éterniser pour Raskin et Deminguet, ça sent pas bon, il est temps de s'activer....fini les vacances en Turquie, au travail !

Merci du retour  @claude1960 

je vais partir au stadium. Bien sûr que j'ai du nouveau je vous le dirai mais on ne voit pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.