Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

On devrait garder Dupé, derrière en titulaire "important", j'imagine un départ de Rouault à compenser, pour le reste on a déjà recruté un supposé futur titulaire pour également remplacer Sylla avec Suazo. Donc sur tes 5 éléments défensifs, on aurait un défenseur à aller chercher. 

En attaque , je pense que l'on perdra Onaiwu, pour le reste absolument rien n'est certain, je pense que Dallinga , Aboukhlal et Birmancevic, on se projette avec eux pour plus d'une saison. Plus Hamulic qui arrive, peut être à envisager un Ratao qui peut avoir des options, et encore pas sûr. Si on reste sur un même système de jeu, 5 bonhommes pour trois places, aucune urgence à venir.

Reste donc le gros point d'interrogation du milieu , le coeur de notre jeu à renouveler donc . On verra . Mais je fais confiance au club pour tout anticiper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul qui m'embête vraiment c'est Rouault l'Idole, on trouvera jamais un autre qui a une telle confiance en son swag, rappelez-vous, tout le monde le raillait au début pour sa moustache atypique, il a tenu bon et maintenant tout le monde en porte une sans complexe.

Il a fait avancer le swag de 50 ans...

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, LutherBlissett said:

Le seul qui m'embête vraiment c'est Rouault l'Idole, on trouvera jamais un autre qui a une telle confiance en son swag, rappelez-vous, tout le monde le raillait au début pour sa moustache atypique, il a tenu bon et maintenant tout le monde en porte une sans complexe.

Il a fait avancer le swag de 50 ans...

Non

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, LutherBlissett said:

Ah ! J'étais sûr que vous alliez apparaître :rolleyes:

Pourquoi @hmg n'est toujours pas banni ?

Ca commence à bien faire cette histoire !

Pas ma faute si Rouault n'a toujours pas rasé le duvet qui lui sert de brosse à chiottes au dessus des lèvres!!

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

On devrait garder Dupé, derrière en titulaire "important", j'imagine un départ de Rouault à compenser, pour le reste on a déjà recruté un supposé futur titulaire pour également remplacer Sylla avec Suazo. Donc sur tes 5 éléments défensifs, on aurait un défenseur à aller chercher. 

En attaque , je pense que l'on perdra Onaiwu, pour le reste absolument rien n'est certain, je pense que Dallinga , Aboukhlal et Birmancevic, on se projette avec eux pour plus d'une saison. Plus Hamulic qui arrive, peut être à envisager un Ratao qui peut avoir des options, et encore pas sûr. Si on reste sur un même système de jeu, 5 bonhommes pour trois places, aucune urgence à venir.

Reste donc le gros point d'interrogation du milieu , le coeur de notre jeu à renouveler donc . On verra . Mais je fais confiance au club pour tout anticiper.

Tout pareil il n'y pas lieu de s'affoler sur les non-renouvellements , un travail est déjà encours,  la recherche d'un DC pour le départ probable de Rouault, des joueurs plus polyvalents sont arrivés, Sylla remplacé avec un doublon: Kamanzi pouvant évoluer des 2 cotés, Suazo amène des solutions et peut même évoluer milieu défensif. Le club cible encore un milieu, restera le mercato d'été pour ajuster suivant les départs.

Inutile de rentrer dans cette fiction et polémique, Comolli à bien fait ou mal fait, je suis persuadé qu'il à les éléments pour décider ce qui est le mieux, faut rester focaliser sur le maintien qui permettra au club de disposer de moyens supplémentaires et d'être plus attrayant pour compenser les futurs départs.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tout pareil il n'y pas lieu de s'affoler sur les non-renouvellements , un travail est déjà encours,  la recherche d'un DC pour le départ probable de Rouault, des joueurs plus polyvalents sont arrivés, Sylla remplacé avec un doublon: Kamanzi pouvant évoluer des 2 cotés, Suazo amène des solutions et peut même évoluer milieu défensif. Le club cible encore un milieu, restera le mercato d'été pour ajuster suivant les départs.

Inutile de rentrer dans cette fiction et polémique, Comolli à bien fait ou mal fait, je suis persuadé qu'il à les éléments pour décider ce qui est le mieux, faut rester focaliser sur le maintien qui permettra au club de disposer de moyens supplémentaires et d'être plus attrayant pour compenser les futurs départs.

Tu a raison mes je pensse qu il veulent faire 1 dc la et 1 6 pour anticipé et laisser le temps de adaptation au joueurs qu il arrive 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Reste donc le gros point d'interrogation du milieu , le coeur de notre jeu à renouveler donc . On verra . Mais je fais confiance au club pour tout anticiper.

Si notre trio néerlandophone s'en va, je pense que Skytta et Chaibi seront appelés à devenir titulaires, avec Genreau et Sanna qui fait ses preuves à Laval en sub. Si on recrute deux profils de 6, on a déjà de quoi faire une petite rotation pour la saison prochaine. Un joueur supplémentaire et ça fera l'affaire. Pourquoi pas un jeune du centre qui fait ses preuves ?

D'avance, je vois venir les critiques disant que ce sera léger. Les mêmes qui ont point leur nez après le départ d'Adli. Je faisais sans doute partie du lot (pas le département). Notre meilleur joueur n'avait pas été remplacé par un profil identique et c'est un joueur que personne n'attendait, VdB, qui a explosé l'année d'après, via une réorganisation tactique. C'est tout à fait possible que la même chose advienne à nouveau, et je vois bien Skytta et Chaibi prendre plus de responsabilités.

On est pas si à poil que ce que nous disent les alarmistes toujours près à liker un post crachant sur Comolli.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Quelqu'un pourrait traduire s'il vous plaît  Merci

Claude sur tweeter tu peux cliquer sur "Traduire le tweet" pour avoir une traduction instantanée.

Ca donne ca : "Je comprends que Hibs s'attend à ce que Ryan Porteous joue ce week-end dans le derby d'Édimbourg contre les Hearts de ses rivaux. Toulouse, Watford, Udinese et Blackburn sont tous à table pour le défenseur."

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Claude sur tweeter tu peux cliquer sur "Traduire le tweet" pour avoir une traduction instantanée.

Ca donne ca : "Je comprends que Hibs s'attend à ce que Ryan Porteous joue ce week-end dans le derby d'Édimbourg contre les Hearts de ses rivaux. Toulouse, Watford, Udinese et Blackburn sont tous à table pour le défenseur."

merci bien ! comme c'est écrit en petit et en bas je ne l'avais pas vu ! allez le TFC demain je ne serai pas au stadium je serai à Montauban

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.