Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Ça n'a jamais été un bon latéral défensif, on compte sur lui pour autre chose. Dés qu'il a un client en face il prend le bouillon. Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Celui là pouvait à mon avis être évité, lié à un manque de concentration de Donnum et de l'axe central sur le positionnement, le second fait suite à un bon enchainement rapide et une belle frappe, difficilement arrêtable, rien à dire. Sur le second Mackenzie peut faire mieux mais le but est très bien joué. 1 Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je l'ai pas vu sprinter une seule fois. C'est quand même bizarre. Citer
Alfcat Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Les alsaciens auront pu chanter "petit Suazo dans l'effort". Dommage. Il fera mieux le prochain coup. On y croit. Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je propose un petit jeu. Chercher l'intrus : Platini Juninho Roberto Carlos Suazo Gabriel, si tu me lis, pardon Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars 3 chevelus, un chauve. Plutôt facile votre jeu. 1 1 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 5 minutes, GG a dit : Platini n'est pas Brésilien. J'ai gagné. Comment ça il n'est pas brésilien ? Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Comment ça il n'est pas brésilien ? Il a pas joué à Nancy ? Je crois pas qu'un Brésilien accepte de jouer en Lorraine. Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 7 minutes, GG a dit : Il a pas joué à Nancy ? Je crois pas qu'un Brésilien accepte de jouer en Lorraine. Maintenant que vous le dites, effectivement. C'était pourtant évident. Citer
Violet82 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Tchao Légende !! Franchement, bien que préparé, ça fait mal....au coeur. 😔 VIOLET A JAMAIS !! 😈 Une image ?? La passe dé en finale...🤩🤩😈😈💜💜 5 Citer
Alexis Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Son contrat expirait cette saison ? Merde, je croyais que c'était l'an prochain. Gabi, a jamais un violet ❤️ 1 Citer
Dide31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) J'avais lu 2026 la fin de son contrat Modifié 22 mai par Dide31 Citer
Will Oldham Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai On avait tous ça en tête, et en effet c’est la mauvaise surprise du jour. Citer
Alfcat Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 5 minutes, Will Oldham a dit : On avait tous ça en tête, et en effet c’est la mauvaise surprise du jour. Oui . Il aura beaucoup apporté au club. Je le regrette déjà. Il sera intéressant d'en savoir plus sur ce contrat semble-t-il écourté ? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Merci pour tout ce que tu as donné au club Gaby. Merci pour cette fabuleuse soirée au stade de France, à jamais gravé dans nos mémoires. Pour toujours violet et titré. J'sens comme un vide, remets moi Johnny Kidd, Gaby, ô Gaby... 1 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Peut être qu'on l'a libéré de sa dernière année ? Salaire trop élevé ? on avait fait cela avec Sylla, cf son départ à Montpellier Citer
Blob Marley Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Un sacré joueur même s'il a souvent montré des limites physique pour le niveau L1, une belle patte gauche et un état d'esprit irréprochable et un gars attachant. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière et merci pour tout. 1 Citer
arno31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Peut être qu'on l'a libéré de sa dernière année ? Salaire trop élevé ? on avait fait cela avec Sylla, cf son départ à Montpellier ça m'étonnerai qu'on face ça au mois de mai, à la limite fin Aout si on arrive pas à vendre. Il devait être en fin de contrat sans qu'on soit au courant. Citer
Marcico Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Ses « passes bananes » côté gauche vont effectivement beaucoup manquer tout comme sa bonne humeur permanente, son professionnalisme et sa combativité de tous les instants. Merci pour tout Gaby, et bien dommage que le Stadium n’ai pu t’honorer une dernière fois ça aurait sûrement été une grosse émotion pour tous. il y a une heure, Violet82 a dit : Tchao Légende !! Franchement, bien que préparé, ça fait mal....au coeur. 😔 VIOLET A JAMAIS !! 😈 Une image ?? La passe dé en finale...🤩🤩😈😈💜💜 2 Citer
Nico12 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Quelle tristesse de ne pas l’avoir annoncé lors du match face à Lens. Je pense que le public l’aurait ovationné. 2 Citer
CAHORS Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai C'est quand même étonnant cette histoire de contrat. S'il est en fin de contrat, il aurait dû être vendu l'été dernier ou mieux à mon sens prolongé. Même s'il est parfois perfectible défensivement, ça reste un très bon joueur qui représente une bonne valeur marchande. C'est vraiment un choc de le voir partir ainsi, il aurait mérité des adieux au stadium. En tous les cas, que des bons souvenirs de lui. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 14 minutes, CAHORS a dit : C'est quand même étonnant cette histoire de contrat. S'il est en fin de contrat, il aurait dû être vendu l'été dernier ou mieux à mon sens prolongé. Même s'il est parfois perfectible défensivement, ça reste un très bon joueur qui représente une bonne valeur marchande. C'est vraiment un choc de le voir partir ainsi, il aurait mérité des adieux au stadium. En tous les cas, que des bons souvenirs de lui. Pas la première fois qu'on va au terme du contrat avec un joueur, vendre ou prolonger faut aussi trouver des accords avec les différentes parties. Citer
Messages recommandés