Aller au contenu

Gabriel Suazo 🇨🇱

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Celui là pouvait à mon avis être évité, lié à un manque de concentration de Donnum et de l'axe central sur le positionnement, le second fait suite à un bon enchainement rapide et une belle frappe, difficilement arrêtable, rien à dire.

Sur le second Mackenzie peut faire mieux mais le but est très bien joué.

• Top ! 1
Posté(e)

Je propose un petit jeu. Chercher l'intrus :

Platini

Juninho

Roberto Carlos

Suazo

Gabriel, si tu me lis, pardon :(

Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Platini n'est pas Brésilien. J'ai gagné.

Comment ça il n'est pas brésilien ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Comment ça il n'est pas brésilien ? 

Il a pas joué à Nancy ? Je crois pas qu'un Brésilien accepte de jouer en Lorraine.

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Il a pas joué à Nancy ? Je crois pas qu'un Brésilien accepte de jouer en Lorraine.

Maintenant que vous le dites, effectivement. C'était pourtant évident.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tchao Légende !! Franchement, bien que préparé, ça fait mal....au coeur. 😔

VIOLET A JAMAIS !! 😈

Une image ?? La passe dé en finale...🤩🤩😈😈💜💜

• Like 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Will Oldham a dit :

On avait tous ça en tête, et en effet c’est la mauvaise surprise du jour. 

Oui . Il aura beaucoup apporté au club. Je le regrette déjà.

Il sera intéressant d'en savoir plus sur ce contrat semble-t-il écourté ?

• Top ! 1
Posté(e)

Merci pour tout ce que tu as donné au club Gaby. Merci pour cette fabuleuse soirée au stade de France, à jamais gravé dans nos mémoires. Pour toujours violet et titré.

J'sens comme un vide, remets moi Johnny Kidd, Gaby, ô Gaby...

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Un sacré joueur même s'il a souvent montré des limites physique pour le niveau L1, une belle patte gauche et un état d'esprit irréprochable et un gars attachant. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière et merci pour tout.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Peut être qu'on l'a libéré de sa dernière année ? Salaire trop élevé ? on avait fait cela avec Sylla, cf son départ à Montpellier

ça m'étonnerai qu'on face ça au mois de mai, à la limite fin Aout si on arrive pas à vendre.

Il devait être en fin de contrat sans qu'on soit au courant.

Posté(e)

Ses « passes bananes » côté gauche vont effectivement beaucoup manquer tout comme sa bonne humeur permanente, son professionnalisme et sa combativité de tous les instants. 
Merci pour tout Gaby, et bien dommage que le Stadium n’ai pu t’honorer une dernière fois ça aurait sûrement été une grosse émotion pour tous. 

il y a une heure, Violet82 a dit :

Tchao Légende !! Franchement, bien que préparé, ça fait mal....au coeur. 😔

VIOLET A JAMAIS !! 😈

Une image ?? La passe dé en finale...🤩🤩😈😈💜💜

• Top ! 2
Posté(e)

Quelle tristesse de ne pas l’avoir annoncé lors du match face à Lens. Je pense que le public l’aurait ovationné.

• Top ! 2
Posté(e)

C'est quand même étonnant cette histoire de contrat. S'il est en fin de contrat, il aurait dû être vendu l'été dernier ou mieux à  mon sens prolongé. Même s'il est parfois perfectible défensivement, ça reste un très bon joueur qui représente une bonne valeur marchande.

C'est vraiment un choc de le voir partir ainsi, il aurait mérité des adieux au stadium.

En tous les cas, que des bons souvenirs de lui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, CAHORS a dit :

C'est quand même étonnant cette histoire de contrat. S'il est en fin de contrat, il aurait dû être vendu l'été dernier ou mieux à  mon sens prolongé. Même s'il est parfois perfectible défensivement, ça reste un très bon joueur qui représente une bonne valeur marchande.

C'est vraiment un choc de le voir partir ainsi, il aurait mérité des adieux au stadium.

En tous les cas, que des bons souvenirs de lui.

Pas la première fois qu'on va au terme du contrat avec un joueur, vendre ou prolonger faut aussi trouver des accords avec les différentes parties.