Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Dide31 a dit :

Le plus gros flop data de Redbird 

Je ne sais pas si c'est seulement un flop data. Si j'ai bien compris la data analyse les performances du joueur, puis d'extrapole les probables performances notre championnat.

Le joueur n'a évidemment rien prouvé chez nous mais ce qui lui est surtout reproché c'est son attitude. Or, Comolli dit que les équipes vérifient dans un second temps le comportement des recrues potentielles et leur adaptabilité. Je n'est pas compris qui s'en occupe et quels sont les procédures mais faute est de constater que sur ce joueur c'est un échec complet. Donc, soit nous l'avons recruter trop rapidement, soit les failles du process vont être analysées pour éviter ce genre d'erreur.

 

Modifié par sametrederetard
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Oui il me fait penser à lui dans l'attitude mais c'est tout.

Je vois pas en quoi Hamulic fait penser à Zlatan ds l’attitude, choqué même ! 
Ibra est un grand professionnel, pas du genre à manquer entraînement etc.

c’est ne pas du tout cerné Ibra que de dire ca. Ibra joue avec la presse, Hamulic est un idiot… sérieux pas possible de lire ca, meme si je t’adore Ah! ah!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Je vois pas en quoi Hamulic fait penser à Zlatan ds l’attitude, choqué même ! 
Ibra est un grand professionnel, pas du genre à manquer entraînement etc.

c’est ne pas du tout cerné Ibra que de dire ca. Ibra joue avec la presse, Hamulic est un idiot… sérieux pas possible de lire ca, meme si je t’adore Ah! ah!

Ibra pouvait être un gros c.. parfois. Je me souviens de la fois ou contre le tèf, il a simulé tirer des coups de feu sur les joueurs du tèf qui étaient sur le banc. Cette image est passé à la télé. Bel exemple ! Des enfants, des ados regardent le foot, s'identifient parfois à ces joueurs qu'ils admirent. Certes ce n'est pas comparable avec Hamulic, quant au comportement envers le club, mais Ibra en terme d'image et d'état d'esprit est bien loin de nombreux autres sportifs de haut niveau qui étaient exemplaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, CanisLupus a dit :

Ibra pouvait être un gros c.. parfois. Je me souviens de la fois ou contre le tèf, il a simulé tirer des coups de feu sur les joueurs du tèf qui étaient sur le banc. Cette image est passé à la télé. Bel exemple ! Des enfants, des ados regardent le foot, s'identifient parfois à ces joueurs qu'ils admirent. Certes ce n'est pas comparable avec Hamulic, quant au comportement envers le club, mais Ibra en terme d'image et d'état d'esprit est bien loin de nombreux autres sportifs de haut niveau qui étaient exemplaire. 

Tu peux pas remettre en cause l’etat d’esprit d’Ibra sérieux ! Tous ses coéquipiers disent de lui cb il est professionnel, toujours à pousser les autres dans la performance etc!

biensur des fois il en faisait trop mais c’est vraiment ne pas cerner le bonhomme que de remettre en cause son etat d’esprit! C’est un putain de competiteur!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Tu peux pas remettre en cause l’etat d’esprit d’Ibra sérieux ! Tous ses coéquipiers disent de lui cb il est professionnel, toujours à pousser les autres dans la performance etc!

biensur des fois il en faisait trop mais c’est vraiment ne pas cerner le bonhomme que de remettre en cause son etat d’esprit! C’est un putain de competiteur!! 

oui, mais compétiteur n'exclut pas d'être respectueux de l'adversaire et de s'efforcer d'être un modèle auprès des jeunes en matière d'éducation. Après, je n'ai pas dis le contraire sur son talent et son implication sportive, et bien sur rien à voir avec Hamulic, on est d'accord.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Tu peux pas remettre en cause l’etat d’esprit d’Ibra sérieux ! Tous ses coéquipiers disent de lui cb il est professionnel, toujours à pousser les autres dans la performance etc!

biensur des fois il en faisait trop mais c’est vraiment ne pas cerner le bonhomme que de remettre en cause son etat d’esprit! C’est un putain de competiteur!! 

Ce qu'il écrit et que tu ne sembles pas comprendre n'est pas un reproche sur le coté sportif vis à vis de ses coéquipiers ou de son engagement sans faille sur le terrain mais c'est plus particulièrement sur son attitude parfois provocante envers les adversaires, moi je le lis comme ça...le post semble limpide.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Plus gros flop de l'histoire du TEF, au dessus de Pavel et Said ?

Pavel Fort 258 min jouées - 0 But 0 Passe Dec. (Transfert 1M - Revendu 450k)

Said Hamulic 98 min jouées - 0 But 0 Passe Dec. (Transfert 2,5M)

Wesley Said - 1245 min jouées - 2 buts 1 Passe Dec. (Transfert 8M - Revendu 0)

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ce qu'il écrit et que tu ne sembles pas comprendre n'est pas un reproche sur le coté sportif vis à vis de ses coéquipiers ou de son engagement sans faille sur le terrain mais c'est plus particulièrement sur son attitude parfois provocante envers les adversaires, moi je le lis comme ça...le post semble limpide.

Mais c’est un jeu! Il joue avec les adversaires, les faire sortir de leur match aussi

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, sebztfc10 a dit :

Plus gros flop de l'histoire du TEF, au dessus de Pavel et Said ?

Pavel Fort 258 min jouées - 0 But 0 Passe Dec. (Transfert 1M - Revendu 450k)

Said Hamulic 98 min jouées - 0 But 0 Passe Dec. (Transfert 2,5M)

Wesley Said - 1245 min jouées - 2 buts 1 Passe Dec. (Transfert 8M - Revendu 0)

je dirais plus que Pavel mais moins que Saïd, mais surtout il va falloir revoir l'enquête sur la mentalité, parce que la ca fait un peu comme les enquêtes de voisinage après un drame, "c'était un voisin sans histoire toujours à dire bonjour..."  et  sur ce côté c'est clairement le plus gros flop.

Modifié par joseywales
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, sebztfc10 a dit :

Plus gros flop de l'histoire du TEF, au dessus de Pavel et Said ?

Pavel Fort 258 min jouées - 0 But 0 Passe Dec. (Transfert 1M - Revendu 450k)

Said Hamulic 98 min jouées - 0 But 0 Passe Dec. (Transfert 2,5M)

Wesley Said - 1245 min jouées - 2 buts 1 Passe Dec. (Transfert 8M - Revendu 0)

Oui c'est une catastrophe. Et Saïd a l'excuse d'avoir été blessé...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, mine02 a dit :

Vous oublié en flop en attaque, au moins :

 

Soren Larsen

Santos

David Suarez

Frederico Santander ( mon flop préféré)

Koulouris

Aleksander Pesic

Andy Delort

Leya Iseka

Kazim Richards

Umut Bulut

Eduardo

 

Moi je dirais quand même Soren Larsen !!! On en attendait beaucoup vu son statut avant d'arriver et quel flop !!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.