Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Violet82 a dit :

Bonne continuation !!

Je me passerai bien de juger car je n ai pas vraiment déléments, en tout cas il se mettrai à claquer quelques buts que ça ne me surprendrai pas...

Si ça pouvait nous faire récupérer nos billes ça serai pas plus mal.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

À quatre buts c'est ça non ? :grin:

À égalité avec Braaten il me semble, qui avait démarré la saison avant-centre suite au départ tardif de Gignac, avant qu'on recrute donc Federico et Yannis Tafer qui a pas vraiment fait le taf.

5 buts, comme Braaten effectivement, et Sissoko il me semble. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Étonné que personne ne cite Mubele quand même, un énorme salaire et un prix de transfert plutôt énorme (environ 5M il me semble mais pas sûr), on a traîné ce boulet et son salaire pendant très longtemps et monsieur ne voulait même pas jouer en L2. Pour moi LE flop numéro 1 du tfc


Bon j’ai quand même envie de connaître le montant de l’option d’achat par ailleurs, j’espère que ce sera aux alentours de son prix d'achat 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/07/2023 à 23:46, arnahud a dit :

Il a démarré titulaire contre Stuttgart pour au final être remplacé à 40min sans avoir marqué mais c’est le signe qu’il part avec un certain statut. Pourvu que ça dure sinon il fera vite sa tête de mule. 

A Vitesse, les pauvres, ils avaent Openda il ya deux ans...Le choc...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/07/2023 à 21:52, Louvin a dit :

A Vitesse, les pauvres, ils avaent Openda il ya deux ans...Le choc...

Oh pour leur match d'ouverture, ils viennent de s'imposer à l'extérieur sur une très belle passe D d'Hamulic. Si le "flop data" portait sur la mentalité du bonhomme, côté terrain il est pas si pourri que ce que son temps de jeu laissait penser l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Je pense la même chose. Je rajoute aussi que le profil des gars recherchés est vu par la data comme ayant un potentiel a développer. C'est la raison pour laquelle toutes nos recrues sont quasiment meilleures que l'année d'avant. Le gros travail fait durant leur première année et les axes de progression font qu'ils s'améliorent de manière quasi certaine. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Mais pourquoi a-t-il été aussi nul et aussi tête de mule chez nous ? L'explosion de Dallinga pile après son arrivée l'a flingué à ce point ? 

Il est toujours tête de mule. Juste avant de sortir il provoque un coup franc et se rue direct sur le ballon pour le tirer. Ses nouveaux coéquipier l'ont calmé direct car visiblement c'était pas à lui de le tirer. On dirait un gamin de 12 ans dans son body language. 😁

Modifié par arno31
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Il est toujours tête de mule. Juste avant de sortir il provoque un coup franc et se rue direct sur le ballon pour le tirer. Ses nouveaux coéquipier l'ont calmé direct car visiblement c'était pas à lui de le tirer. On dirait un gamin de 12 ans dans son body language. 😁

Quel dommage qu'il soit aussi perturbé. Un 9 physique, rapide et technique comme ça, avec un peu de psychothérapie, on le vend 40m en Angleterre.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, arno31 a dit :

Il est toujours tête de mule. Juste avant de sortir il provoque un coup franc et se rue direct sur le ballon pour le tirer. Ses nouveaux coéquipier l'ont calmé direct car visiblement c'était pas à lui de le tirer. On dirait un gamin de 12 ans dans son body language. 😁

Ibrahamulic 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Le peu de turnover réalisé par Montanier n'a s'en doute pas aidé à le mettre en confiance et à l'intégrer à l'équipe, je pense qu'il a dû lâcher mentalement. 

Je reste persuadé que c'est une des grosses raisons pour lesquelles ca n'a pas matché avec Comolli d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Il aurait en quelque sorte fait perdre de l'argent au club en ne mettant pas les 2 plus gros transfert de l'aire redbird en confiance (j'inclus birmancevic dans l'équation). Surtout que ça devait faire partie des recrutements anticipés pour cette saison (nous n'aurions probablement pas vu Magri ni Cissoko si ces deux là avaient donné satisfaction).

En vrai je suis persuadé que c'est deux vrais super joueurs, bon je suis surtout déçu pour Birmancevic (je me rappelle que les supporters de Malmo étaient deg de le voir partir), au final quand on voit le comportement d'Hamulic, merci mais non merci.

Peut être aussi que ça n'a pas matché avec le reste de l'effectif aussi et qu'ils étaient un peu trop dans leur coin (tempérament ou probleme culturel ?)

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

Il aurait en quelque sorte fait perdre de l'argent au club en ne mettant pas les 2 plus gros transfert de l'aire redbird en confiance (j'inclus birmancevic dans l'équation). Surtout que ça devait faire partie des recrutements anticipés pour cette saison (nous n'aurions probablement pas vu Magri ni Cissoko si ces deux là avaient donné satisfaction).

En vrai je suis persuadé que c'est deux vrais super joueurs, bon je suis surtout déçu pour Birmancevic (je me rappelle que les supporters de Malmo étaient deg de le voir partir), au final quand on voit le comportement d'Hamulic, merci mais non merci.

Peut être aussi que ça n'a pas matché avec le reste de l'effectif aussi et qu'ils étaient un peu trop dans leur coin (tempérament ou probleme culturel ?)

Si le prêt peut permettre de le relancer et récupérer la mise ça serait très bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Ainsi et pour son retour en tant que titulaire il prit un 5-0 dans la tête par l’Ajax de Branco Van den Bomen .. sans Branco Van den Bomen blessé. Presqu’autant de buts que de couleurs à l’arc en ciel.

 

Modifié par arnahud
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.