Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Louvin a dit :

Il en a deux et c'est le premier qui amène le péno annulé : sa prise de balle est ratée, sa conduite  foireuse. par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il mette un dixième de seconde à se relever...

Surtout la prise de balle, pour moi. Ensuite, je trouve qu'il met un coup de rein pas si mal (de manière générale, il me semble avoir du gaz) mais le temps perdu au départ est rédhibitoire.

Après, faudrait aussi que je revoie la passe de Ratao, je ne suis pas certain qu'elle soit irréprochable...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ernest_Mtawali a dit :

Et lui c'est le pire. Adaptation plus que moyenne, temps de jeux réduit, performance difficilement jugeable mais pas folle. 

Et maintenant à vendre on veut pas de toi.

Qui va le prendre ? Je le vois bien en Hongrie, il aura pleins de potes homophobes :ninja:

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Je me suis offert un petit visionnage du résumé Annecy-Toulouse rien que pour revoir ce but de l'espace d'Annecy qui aurait pu changer tellement de choses, mais bref nous sommes sur Hamulic et durant ce résumé il y a une action qui résume totalement le parcours a Toulouse de ce joueur.

A la 10min05 de la vidéo:

On le voit tenter un contrôle pour éliminer le défenseur ça rate complétement, et normalement dans un match comme ça, tu viens de rentrer, il reste 30 secondes tu fais tout pour récupérer le ballon, comme Birma, par exemple, contre Nantes.

Mais lui pas du tout, il s’arrête littéralement et laisse le défenseur relancer dans le confort le plus total, dans un moment pareil je n'ai jamais vu ça .

 

Non seulement il ne veut pas porter le maillot arc-en-ciel mais j'ai l'impression qu'il ne veut même pas porter le maillot toulousain.

Soit il est le roi comme dans son club en Pologne et tout va bien sinon ça ne l’intéresse pas.

 

Je pense que c'est le pire recrutement depuis l'arrivé de RedBird il n'a rien pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Je me suis offert un petit visionnage du résumé Annecy-Toulouse rien que pour revoir ce but de l'espace d'Annecy qui aurait pu changer tellement de choses, mais bref nous sommes sur Hamulic et durant ce résumé il y a une action qui résume totalement le parcours a Toulouse de ce joueur.

A la 10min05 de la vidéo:

On le voit tenter un contrôle pour éliminer le défenseur ça rate complétement, et normalement dans un match comme ça, tu viens de rentrer, il reste 30 secondes tu fais tout pour récupérer le ballon, comme Birma, par exemple, contre Nantes.

Mais lui pas du tout, il s’arrête littéralement et laisse le défenseur relancer dans le confort le plus total, dans un moment pareil je n'ai jamais vu ça .

 

Non seulement il ne veut pas porter le maillot arc-en-ciel mais j'ai l'impression qu'il ne veut même pas porter le maillot toulousain.

Soit il est le roi comme dans son club en Pologne et tout va bien sinon ça ne l’intéresse pas.

 

Je pense que c'est le pire recrutement depuis l'arrivé de RedBird il n'a rien pour lui.

La data ça marche pas a tout les coups il va pas me manquer.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Flo950 a dit :

Je me suis offert un petit visionnage du résumé Annecy-Toulouse rien que pour revoir ce but de l'espace d'Annecy qui aurait pu changer tellement de choses, mais bref nous sommes sur Hamulic et durant ce résumé il y a une action qui résume totalement le parcours a Toulouse de ce joueur.

A la 10min05 de la vidéo:

On le voit tenter un contrôle pour éliminer le défenseur ça rate complétement, et normalement dans un match comme ça, tu viens de rentrer, il reste 30 secondes tu fais tout pour récupérer le ballon, comme Birma, par exemple, contre Nantes.

Mais lui pas du tout, il s’arrête littéralement et laisse le défenseur relancer dans le confort le plus total, dans un moment pareil je n'ai jamais vu ça .

 

Non seulement il ne veut pas porter le maillot arc-en-ciel mais j'ai l'impression qu'il ne veut même pas porter le maillot toulousain.

Soit il est le roi comme dans son club en Pologne et tout va bien sinon ça ne l’intéresse pas.

 

Je pense que c'est le pire recrutement depuis l'arrivé de RedBird il n'a rien pour lui.

Son parcours, selon son historique de buts et de temps de jeu, c'est un échec, puis une réussite, à répétition. Le Roglic des terrains de foot.

Problème, on est son nouvel échec, et son prochain club devrait être sa prochaine réussite.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. 

Rien n'est parfait. Le recrutement sans data, il y a pas mal d'échecs aussi. Dans l'ensemble, sur le plan football je trouve que la data a été plus positive que négative, pour l'instant. Sur le plan mentalité des joueurs, capacité (envie ?) d'adaptation, c'est probablement plus dur à cerner dans un recrutement, pour la data. Actuellement ça souffle sévère au tèf. Sportivement l'essentiel est acquis (maitien et un titre) à temps, mais la prépa pour l'an prochain est chaude. Ce serait bien que l'on conserve quelques joueurs avec la tête bien sur les épaules, comme Dupé, Dejageare...  

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. 

Hamulic, je pense qu'il peut être pas mal, malheureusement, il a été complètement barré par Dallinga, ce qui ne semblait peut être pas prévu.

Tsingaras, je suis désolé mais lui, ce n'était pas une question de sportif. Les rares fois où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé super intéressant. Je trouve ça très dommageable qu'on ne l'ai quasiment pas utilisé.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Hamulic, je pense qu'il peut être pas mal, malheureusement, il a été complètement barré par Dallinga, ce qui ne semblait peut être pas prévu.

Tsingaras, je suis désolé mais lui, ce n'était pas une question de sportif. Les rares fois où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé super intéressant. Je trouve ça très dommageable qu'on ne l'ai quasiment pas utilisé.

Oui mais il faut bien un titulaire et un remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, 3noze3 a dit :

Donc ici tu peux ne pas branler une depuis que tu es arrivé, refuser de porter un maillot contre l'homophobie, et rentrer comme si de rien n'était en mode décrassage...

Au moins il doit pas coûter cher en lessive

Il rentre dans les quinze minutes ou l'on ne touche pas un ballon.

On pourra le descendre quand il aura commencé un match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.