Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

Pour la selection de Bosnie son selectionneur a 100 % raison....c est un "coup de sang" comme on dit 🤤, il a eu tord le petit, pour autant je pense qu il a encore sa chance de jouer pour la Bosnie, la porte n a pas l air fermée !!

Maintenant il n a plus qu a la fermer, prouver au tèf, jouer pour le tèf et après.....

Il me semble un peu désordonné ce garçon..😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Baker a dit :

Il a du avoir les boules de ne pas être rentré à la place d’ado (contre Lille). La patience ne semble pas être sa qualité première.

Il n'était même pas dans le groupe contre Lille 😏.

Soit disant grippé.

Bon on verra bien contre Brest, Annecy et Montpellier ....si sur les 3 matchs en 7 jours il n'a pas quelques minutes , ça sentira le roussi pour lui.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il s’enfonce dans les abîmes de l’anonymat au fur et à mesure des semaines. Il passe derrière un joueur courageux et besogneux mais qui placé sur l’aile annihile une grande partie de nos mouvements de contres de par ses lacunes techniques et QI foot, c’est dire.

Ado mérite son temps de jeu mais quelque chose doit sacrément clocher question mentalité avec Hamulic.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pas dans le groupe pour demain c'est dommage, bien sur ses prestations ne sont pas bonnes depuis son arrivé mais il faudrait lui laisser une nouvelle chance.

Healey d'après Garande a l'entrainement ce n'était pas bon mais en match c'était un tout autre joueur, peut-être qu'Hamulic fonctionne comme ça aussi .

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

Pas dans le groupe pour demain c'est dommage, bien sur ses prestations ne sont pas bonnes depuis son arrivé mais il faudrait lui laisser une nouvelle chance.

Healey d'après Garande a l'entrainement ce n'était pas bon mais en match c'était un tout autre joueur, peut-être qu'Hamulic fonctionne comme ça aussi .

oui espérons un peu inquiétant , mais on verra bien

Lien vers le commentaire

Faut espérer qu'il ait du mental parce que sa situation, vue d'où nous sommes, ne paraît pas terrible. C'est vrai que ses entrées ont été aussi rares que peu spectaculaires mais j'ai du mal à croire que le club se soit complètement planté à son sujet. Souhaitons lui/nous une fin de saison plus prometteuse. Et idem pour Birmancevic. Pour Tsingaras, qui m'avait l'air pas trop mal, c'est sans doute irrémédiablement cuit.

Lien vers le commentaire

L'équipe tourne bien, Dallinga marche sur l'eau et Ado s'est bien repris. Difficile de se montrer sous son meilleur jour dans ces conditions.

Il m'a toujours semblé être une recrue pour la saison prochaine plutôt qu'un renfort immédiat.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Flolynyk said:

C'est mal parti, mais je me dis qu'avec une prépa complète + les quelques mois d'adaptation, ils peuvent encore nous surprendre la saison prochaine. 

Je suis assez d'accord, ils peuvent nous surprendre. On va perdre pas mal de joueurs à la prochaine fenêtre de transfert et je pense qu'ils peuvent jouer un rôle dans le futur.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Je suis assez d'accord, ils peuvent nous surprendre. On va perdre pas mal de joueurs à la prochaine fenêtre de transfert et je pense qu'ils peuvent jouer un rôle dans le futur.

Toi t'es pas objectif, ça compte pas :ninaj: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.