Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


résultat  

54 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On se fait enfler par l'arbitrage sur les arrêts de jeu avec beaucoup de gain de temps marseillais pour rien... Les Marseillais ont été truqueur sur la fin. Ils n'étaient pas serein du tout après la réduction du score d'Ado.

Dommage, on méritait de gratter un point avec la première mi-temps qu'on avait fait.

Lien vers le commentaire

Bon, oui l'arbitre n'a pas été terrible depuis le mauvais geste de Veretout sur Suazo, puis ensuite jusqu'à la fin, mais elle n'est pas responsable dela défaite. L'OM a quand même une très belle équipe, physique et technique. Retenons l'essentiel : notre équipe est au niveau, elle ne descendra pas, les mecs étaient totalement inconnu il y a 1, 2 ans et aujourd'hui ils font belle figure en L1. Ce match va nous être très utile pour affronter l'OM au stade de France. J'espère qu'on ne va pas tomber sur eux en demie. Oui je crois vraiment que les deux clubs seront en demie. Donc maintien ventre mou et stade de France pour nous. Je serais très Heu... reux ! Pour ce soir on perd avec les honneurs. Bravo à nos gars.

  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Sebal a dit :

Je viens de voir le rouge que prend Savanier cet apreme. J’ai ri. Jaune. 

Savanier a pris un rouge de compensation suite à un rouge très généreux pour Montpellier. Difficile de comparer. Le plus choquant côté arbitrage, c'est le corner qui est transformé en 6 mètre juste avant le corner Marseillais. C'est un erreur flagrante.

Mais globalement, on a perdu des points comme on perdait des poits en début d'année (Nice, Lorient ou Nantes) : coaching précoce de l'adversaire, coup de mou dès la 50ème/60ème et coaching tardif chez nous. C'est pas un hasard d'en prendre 3 entre le premier changement (Malinovski à la 45ème), puis de remettre le pied sur le ballon après la grosse série de changement.

Aboukhlal, Desler et VdB ont pioché physiquement dès le début de la deuxième. Normal après tout ce qu'ils ont donné en première, plus le retour de blessure de VdB. Dommage que Montanier galère tant à sortir ses cadres quand ils sont à la peine physiquement, autrement il avait bien préparé le match.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

les marseillais ils ont quand même pas mal de têtes de con veretout, balerdie rongier. Et Il faut reconnaître que Tudor fait un beau boulot parcque ça reste peu impressionnant individuellement mais par contre ils mettent beaucoup d’intensité. Pas grave on les tapera en coupe de toute façon notre championnat était déjà plus oui moins fini. 
par contre offensivement ça a l’air assez faible entre Sanchez qui semble bouillie et les buts qui viennent des défenseurs.

pour finir on notera encore le bon travail de la var, Marseille et Paris c’est vraiment la même chianlit

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SuperTFC a dit :

Deux reprises de volée au second poteau, plus Tavares ... on a clairement eu un coup de mou ... Kamanzi aurait pu aider ... mais quand tu prends 3 buts, difficile d en planter 4.

je pense qu'on a joué trop bas globalement on prend 2 corners !!!

Stats équilibré sur tout, sauf sur les corners : 3 pour nous, 10 pour Marseille. On n'a pas à rougir de la défaite, en face c'était fort. On aurait pu avoir le partaGe des points c'est vrai. La saison n'est pas fini.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Bon, oui l'arbitre n'a pas été terrible depuis le mauvais geste de Veretout sur Suazo, puis ensuite jusqu'à la fin, mais elle n'est pas responsable dela défaite. L'OM a quand même une très belle équipe, physique et technique. Retenons l'essentiel : notre équipe est au niveau, elle ne descendra pas, les mecs étaient totalement inconnu il y a 1, 2 ans et aujourd'hui ils font belle figure en L1. Ce match va nous être très utile pour affronter l'OM au stade de France. J'espère qu'on ne va pas tomber sur eux en demie. Oui je crois vraiment que les deux clubs seront en demie. Donc maintien ventre mou et stade de France pour nous. Je serais très Heu... reux ! Pour ce soir on perd avec les honneurs. Bravo à nos gars.

Je pense tout pareil. L'OM nous est largement supérieur, mais on a quand même fait un gros match. Moi je ne vois pas de différence entre les 2 mi-tps, les Marseillais nous ont imposé leur intensité tout le long. Dommage que l'arbitre nous prive des 5 dernières minutes, quelle injustice...

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Stats équilibré sur tous, sauf sur les corners / 3 pour nous, 10 pour Marseille. On n'a pas à rougir de la défaite, en face c'était fort. On aurait pu avoir le partaGe des points c'est vrai. La saison n'est pas fini.

Un peu comme contre  Paris, en face ce n’était pas si fort, par contre on c’est mis beaucoup de pression et  dans les deux cas on mène mais on a eu du mal  à gérer sur la longueur 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Bon, oui l'arbitre n'a pas été terrible depuis le mauvais geste de Veretout sur Suazo, puis ensuite jusqu'à la fin, mais elle n'est pas responsable dela défaite. L'OM a quand même une très belle équipe, physique et technique. Retenons l'essentiel : notre équipe est au niveau, elle ne descendra pas, les mecs étaient totalement inconnu il y a 1, 2 ans et aujourd'hui ils font belle figure en L1. Ce match va nous être très utile pour affronter l'OM au stade de France. J'espère qu'on ne va pas tomber sur eux en demie. Oui je crois vraiment que les deux clubs seront en demie. Donc maintien ventre mou et stade de France pour nous. Je serais très Heu... reux ! Pour ce soir on perd avec les honneurs. Bravo à nos gars.

Complètement d’accord avec toi. Très très beau match, avec deux belles équipes. La joie de Tudor à la fin du match montre qu’il était vraiment pas serein ce soir ; de la même façon, les mots de Veretout à la mi-temps étaient très révélateurs.

Ne nous formalisons pas sur les pro-OM, toujours présents ; dans quelques années, si le Téf continue comme ça, ils seront inaudibles. OK, l’arbitrage a été moyen, mais c’est la loi de notre sport.

Au global, j’adore cette équipe, même quand elle perd ; je ne sais pas comment Rouault se procure autant d’occasions (on a notre Chancel MBemba Toulousain !) ; je constate qu’Ado n’est plus le même depuis quelques matches et ça fait super plaisir. Bref, n’oublions pas que nous ne sommes « que promus », et que cette équipe peut nous faire espérer d’aller… au Stade de France, ce qui serait fabuleux !

Forza Viola (et n’oublions pas d’assurer le maintien ASAP !)

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelle frustration de perdre ce match avec une telle première mi-temps. On a pas su conserver l’intensité physique en deuxième. Dommage que les changements n’interviennent pas avant le troisième but adverse qui nous a fait très mal. Les entrants ensuite ont montré qu’ils auraient pu apporter avant. Match trop long pour l’arbitre également qui a perdu sa lucidité. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min.

Au mois de Janvier oui, là on a joué dans le même dispositif que Samedi dernier. Et ils nous ont tellement matraqué, qu'ils ont dû jouer la montre dans le dernier quart d'heure par peur d'en prendre un autre.

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min.

C’est vrai mais d’un autre côté ça l’air d’être un peu le désert devant chez eux, et au final dans le jeu il n’y a pas eu tant d’occasions franche. Après je ne regarde pas leurs matchs mais c’était la ligne d attaque titulaire ? 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.