Aller au contenu

TFC 6 - Rodez AF 1 / Quart de finale de la CDF


résultat  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Par contre pour le prochain match et éventuellement la finale (on croise les doigts), je pense que Montanier devrait commencer à envisager une stratégie en cas de tirs aux buts.

En gros, je souhaiterais que Dupé remplace Haug en toute fin de match juste avant la scéance de t.à.b. pour se donner plus de chance de passer ou remporter le trophée. Il me semble que Dupé à de bonnes statistiques sur cet exercice.

Vous en pensez quoi ?

Haug a une plus grande envergure que Dupé, ça peut aider sur les TAB

Après j'ai aucune idée des stats respectives dans cette exercice et je prie surtout pour ne pas vivre de séance 

Quel pied de pouvoir vibrer autant pour cette demi, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi impatient en attendant un match, j'ai l'impression de retomber en enfance (bon malheureusement ça me rappelle la défaite en 2009 :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, flibustier a dit :

J'y pense très souvent et je rage que Domenech n'ai pas osé mettre Landreau pour les T.à.b. en finale de coupe du Monde contre l'Italie. Il avait des stats incroyables sur cet exercice.

Aussi, je suis persuadé qu'on aurait eu plus de chance de l'emporter face à l'Argentine lors de la dernière CdM si Maignan n'avait pas été blessé. Il aurait pu faire l'affaire dans cet exercice aussi.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

J'y pense très souvent et je rage que Domenech n'ai pas osé mettre Landreau pour les T.à.b. en finale de coupe du Monde contre l'Italie. Il avait des stats incroyables sur cet exercice.

Aussi, je suis persuadé qu'on aurait eu plus de chance de l'emporter face à l'Argentine lors de la dernière CdM si Maignan n'avait pas été blessé. Il aurait pu faire l'affaire dans cet exercice aussi.

Oui enfin, griller un remplacement pour ça, les stats ont intérêt à être vraiment significatives... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Oui enfin, griller un remplacement pour ça, les stats ont intérêt à être vraiment significatives... 

Le coach pourrait faire quelques séances d'entrainement pour voir si l'un est plus à l'aise dans cet exercice que l'autre pour s'en assurer. Si c'est une stratégie assumée en amont en interne dans le groupe, cela peut être bien accepté en plus de mobiliser tout le monde.

Lien vers le commentaire

Bon , de retour de soirée arrosée après ce match hors du temps... Bordel 5-0 au stadium à la mi-temps, quelque soit l'adversité, c'est immense et ça dit beaucoup de ce qu'est devenu ce TFC, un monstre froid qui frappe sans pitié quand l'enjeu est là... :blush:

On dira que Rodez c'était très faible , que la réussite fut maximal jusqu'à 3-0, mais tout de même, il y a beaucoup plus à lire dans cette victoire, dans un stadium à guichet fermé un soir de mars contre Rodez, pour voir un 11 violet joueur et offensif donner la leçon à plus faible que lui. L'éclatante image d'un projet réfléchi et abouti. 

Bref, pas d'analyse des actions ou de jugement des joueurs ce soir, pas besoin. Juste du plaisir, de la fierté , du rêve aussi vu les adversaires qui restent, l'espoir de voir cette saison rentrer encore un peu plus dans nos têtes et dans nos coeurs .

Quelle kiff. Quel club. Quelle équipe. 

Forza Viola bordel :punk-tfc:

Modifié par Asha31
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Par contre pour le prochain match et éventuellement la finale (on croise les doigts), je pense que Montanier devrait commencer à envisager une stratégie en cas de tirs aux buts.

En gros, je souhaiterais que Dupé remplace Haug en toute fin de match juste avant la scéance de t.à.b. pour se donner plus de chance de passer ou remporter le trophée. Il me semble que Dupé à de bonnes statistiques sur cet exercice.

Vous en pensez quoi ?

Montanier a annoncé que Haug irait jusqu’au bout de l’aventure en coupe. Quel que soit le match. 

Il y a 6 heures, Spidav3231 a dit :

Ce Annecy a tout d'un Guingamp 2009 

Je leur souhaite d’éviter le Tef alors. Sinon c’est dehors :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quelle première mi-temps de dingue quand même. Il faudra vite oublier la deuxième où chaibi et surtout aboukhal ont sérieusement croqué par excés d individualisme, ce qui dans d autres circonstances et face à un autre adversaire pourrait nous couter cher.

Concernant chaibi, j ai moyennement gouté à ses tentatives de petits gestes techniques a la limite du chambrage à 3 ou 4 zero, face à un adversaire à la rue.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lucky a dit :

Je répète ma question, comment se procurer des billets pour la finale ? 

J'ai pas envi de passer à côté de mon rêve de gosse. Voir le TFC jouer une finale au SDF ❤️😇

J'ai fébrilement consulté le site du Stade de France et de la FFF hier soir pour m'assurer que j'avais pas raté le coche pour les places non plus. Je te rassure, elles ne seront en vente qu'après les demies-finales quand on connaîtra l'affiche de la finale. Tu peux configurer une alerte mail sur la billetterie de la FFF, pas celle du SdF. Ensuite ce sera chacun pour soi quand ça ouvrira j'imagine mais on peut faire rentrer du monde dans ce stade a priori.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, format_c a dit :

Quelle première mi-temps de dingue quand même. Il faudra vite oublier la deuxième où chaibi et surtout aboukhal ont sérieusement croqué par excés d individualisme, ce qui dans d autres circonstances et face à un autre adversaire pourrait nous couter cher.

Concernant chaibi, j ai moyennement gouté à ses tentatives de petits gestes techniques a la limite du chambrage à 3 ou 4 zero, face à un adversaire à la rue.

Aboukhlal est vraiment trop perso. Globalement, j'ai aussi trouvé que beaucoup de joueurs tentaient des gestes que le score leur permettait de tenter. Un brin suffisant peut-être, si ce n'est chambreur comme tu le dis justement. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Harry_Kop a dit :

J'ai fébrilement consulté le site du Stade de France et de la FFF hier soir pour m'assurer que j'avais pas raté le coche pour les places non plus. Je te rassure, elles ne seront en vente qu'après les demies-finales quand on connaîtra l'affiche de la finale. Tu peux configurer une alerte mail sur la billetterie de la FFF, pas celle du SdF. Ensuite ce sera chacun pour soi quand ça ouvrira j'imagine mais on peut faire rentrer du monde dans ce stade a priori.

J'ai également ajouté une alerte hier soir 😅

Il y a 80k places.

On rempli facilement un stade avec 30k personnes.
L'option la plus favorable pour obtenir des places serait une finale Toulouse Annecy 😕 

Il faudra aller battre Lyon chez eux et espérer qu'Annecy gagne contre Nantes. #visionnaire

C'est incroyable ce que nous sommes en train de vivre...  💖

 

Si le Téf tombe contre Nantes chez eux en demi, je vais devoir programmer un déplacement pro en urgence 🤪

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le foot c'est incroyable!! Que nous on sorte Rodez c'est un peu "normal" mais que Annecy sorte l'OM chez eux, alors qu'ils n'avaient plus que la coupe comme objectif c'est surprenant. Les sardines doivent être folles là-bas sur la Canebière.

Sinon, toujours en voyage etvdonc j'ai pas vu le match mais en arrivant à l'appart et que j'ai vu 5-0 à la mi-temps j'ai de suite pensé qu'on allait se qualifier 😅

Bravo, l'aventure continue!!!

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop suivi. Savez vous pourquoi l'équipe ruthénoise est venue jouer avec l'équipe B ? Beaucoup d'absents/blessés (pour les gardiens, je suis au courant), ou nécessité de faire tourner en vu du maintien ? Si c'est le cas, je suis pas sûr que ça soit un bon calcul tant la lourde défaite d'hier risque de peser dans les têtes.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SantaMaradonansson a dit :

J'ai pas trop suivi. Savez vous pourquoi l'équipe ruthénoise est venue jouer avec l'équipe B ? Beaucoup d'absents/blessés (pour les gardiens, je suis au courant), ou nécessité de faire tourner en vu du maintien ? Si c'est le cas, je suis pas sûr que ça soit un bon calcul tant la lourde défaite d'hier risque de peser dans les têtes.

Ils ont une "finale" pour le maintien à jouer samedi, ils savaient déjà qu'ils avaient 90% de chance de passer à la trappe, alors pourquoi épuiser les titulaires ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

On a pas battu une chiée de records historique hier soir, pour le club et la compétition ?

C'est arrivé quand la dernière fois 5-0 à la mi temps pour le TFC? 3-0 en 10 minutes? 

Un quart de finale de coupe avec des scores pareils ?

Je me souviens d’un 4-0 en une trentaine de minutes face à Nantes alors leader de D1. Ça avait fini 4-2 je crois.

Lien vers le commentaire

Dès que l'adversaire laisse le moindre espace - et Rodez a été généreux, dans ce domaine - cette équipe téféciste est d'une férocité sans borne. Encore un adversaire de petit calibre laminé, comme Lannion, comme tant d'équipes la saison dernière. Les Ruthénois n'ont pas eu de chance de tomber sur un TFC remobilisé par sa débâcle rémoise mais de toute façon, ils n'avaient aucune chance. Monaco peut manifestement tomber contre Rodez, Marseille contre Annecy. Je ne pense pas que cela puisse arriver à cette équipe toulousaine. Celle-ci est un peu comme un raid de Vikings. Elle peut tomber sur des armées surentraînées et alors, son drakkar baisse pavillon. Mais à moins que ça, elle frappe impitoyablement. 

J'espère qu'on recevra et de préférence, Annecy bien sûr. Mais les 4 demi-finalistes sont quasi sauvés dans leur championnat sans avoir rien d'autre à jouer que la coupe, par ailleurs. Ce sera donc chaud. N'empêche que rarement TFC aura aussi nettement entrevu le Graal que cette saison...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.