Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 28è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Rooney a dit :

Ce que je retiens de ce match aboukhlal beaucoup trop personnel. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien à 4-0 je veux bien mais là il bouffe deux fois la feuille a 0-0. Je serais Dallinga je serai fou de rage

Aboukhlal a été un des meilleurs toulousains aujourd’hui, faut arrêter avec cette réputation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rooney a dit :

Ce que je retiens de ce match aboukhlal beaucoup trop personnel. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien à 4-0 je veux bien mais là il bouffe deux fois la feuille a 0-0. Je serais Dallinga je serai fou de rage

Tu as raison ! A côté de ça il pèse quand même énormément sur les défenses . Il est indispensable en ce moment …. 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir de voir le match en léger différé , je me suis régalé , même si le résultat ne reflète pas la physionomie du match . Lille est une belle équipe , ils ne sont pas 5ème , par hasard et nous leur avons posé des problèmes . Dommage pour Sierro , il passe à une phalange d’un but égalisateur devant le kop et se retrouve fautif sur le but du 2-0 , 30 secondes après !!!! Vous en voulez de l’ascenseur émotionnel , dans le style Palmashow !!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Notre calendrier du moment n'est pas facile va falloir les prendre vite ces 2 victoires 

Oui bien d'accord. Compte tenu de notre calendrier avec deux déplacements en suivant et à Montpellier où l'on sera attendus, on reçoit Lens et Lyon et Auxerre qui ne perd plus et qui jouera son maintien chez nous ... Bref un certain Roger Couderc avait coutume de dire : "la cabane est tombée sur le chien". 3 défaites de suite au stadium ça fait mal où je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piloutop58 a dit :

Oui bien d'accord. Compte tenu de notre calendrier avec deux déplacements en suivant et à Montpellier où l'on sera attendus, on reçoit Lens et Lyon et Auxerre qui ne perd plus et qui jouera son maintien chez nous ... Bref un certain Roger Couderc avait coutume de dire : "la cabane est tombée sur le chien". 3 défaites de suite au stadium ça fait mal où je pense. 

Oui calendrier compliqué effectivement. On n’a pas encore le cul totalement sorti des ronces 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un grand bravo aux supporters violets qui étaient au Stadium. Les images des chants qui continuent sous la grêle m'ont foutu les frissons. Malgré cette défaite qui laisse un sale goût, quelle fierté de soutenir ce TFC et de le faire avec un tel peuple violet. Allez cap sur Brest, la prochaine on ramène les 3 points ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, simba a dit :

Et sinon s’il est poussé ( ce qu’il dit en conf de presse ) il a aussi le droit de tomber et où de réclamer quelque chose après coup  Ah! ah! 

pas comme si y’a la Var 

On manque clairement de métier, de vice  sur certaines  phases de jeu ….

 

A ne pas oublier pour la coupe de France si on souhaite la ramener...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Et heureusement qu'on prends les 3 points a Angers.

Je ne m'attendais pas qu'on gagne et j'avais posté qu'un nul serait déjà un bon point.

Au delà de l'aspect comptable cette équipe fait plaisir même dans la défaite car elle reste audacieuse, on perd contre le haut du classement, certes c'est frustrant un nul semblait plus équitable d'autant que certaines décisions n'étaient pas favorable, faut pas oublier qu'on n'est promu, que beaucoup de joueurs n'ont pas le vécu du haut niveau mais ils apprennent très vite et c'est prometteur pour la suite, encore une grosse prestation de Nicolaisen.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Je ne m'attendais pas qu'on gagne et j'avais posté qu'un nul serait déjà un bon point.

Au delà de l'aspect comptable cette équipe fait plaisir même dans la défaite car elle reste audacieuse, on perd contre le haut du classement, certes c'est frustrant un nul semblait plus équitable d'autant que certaines décisions n'étaient pas favorable, faut pas oublier qu'on n'est promu, que beaucoup de joueurs n'ont pas le vécu du haut niveau mais ils apprennent très vite et c'est prometteur pour la suite, encore une grosse prestation de Nicolaisen.

Prometteur si les tauliers du milieu restent, sinon on repartira avec un groupe chamboulé, avec très peu de certitudes. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Prometteur si les tauliers du milieu restent, sinon on repartira avec un groupe chamboulé, avec très peu de certitudes. 

J'ai des certitudes sur les compétence de la Direction pour rebondir, tous les clubs qui n'ont pas un budget de 250M€ sont chamboulés c'est la vie des clubs professionnels et la loi du marché.

Faut pas non plus oublier que c'est le club, l'identité de jeu qui les à fait grandir, on va chercher les joueurs et on les met dans les meilleures dispositions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je suis déçu et frustré par le résultat car je pense que l'on méritait (au moins) le nul ! j'ai assisté à un très bon match de foot et merci au TFC d'avoir joué au foot le foot est parfois cruel : nous avons 2 ou 3 occasions et une seule suffit pour gagner et nous avons 6,7 ou 8 occasions et çà ne veut pas rentrer alors manque de réussite ou maladresse ou un gardien adverse qui fait 2 ou 3 arrêts de grande classe ! certains vous avez des commentaires négatifs sur l'arbitre : je ne sais pas si vous avez raison mais il n'a pas été au top çà c'est sûr !

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je suis déçu et frustré par le résultat car je pense que l'on méritait (au moins) le nul ! j'ai assisté à un très bon match de foot et merci au TFC d'avoir joué au foot le foot est parfois cruel : nous avons 2 ou 3 occasions et une seule suffit pour gagner et nous avons 6,7 ou 8 occasions et çà ne veut pas rentrer alors manque de réussite ou maladresse ou un gardien adverse qui fait 2 ou 3 arrêts de grande classe ! certains vous avez des commentaires négatifs sur l'arbitre : je ne sais pas si vous avez raison mais il n'a pas été au top çà c'est sûr !

 

Entre le corner et la poussette sur Rouault préalable au but c'est certain que c'est un peu frustrant, d'autant plus que ce type de faute avait été commise dans le camp adverse et sifflée, un peu l'impression qu'on est une équipe 'gentille' qui manque un peu de vice pour mettre la pression que ça tourne en notre faveur contre les équipes du haut de classement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Entre le corner et la poussette sur Rouault préalable au but c'est certain que c'est un peu frustrant, d'autant plus que ce type de faute avait été commise dans le camp adverse et sifflée, un peu l'impression qu'on est une équipe 'gentille' qui manque un peu de vice pour mettre la pression que ça tourne en notre faveur contre les équipes du haut de classement.

 

Le fait de mal parler le Français pour beaucoup de joueurs est aussi un frein pour mettre la pression je pense. Sur le but, on aurait dû davantage se faire respecter. PAs normal que l'arbitre n'aille pas a minima revoir les images. J'en veux beaucoup à la Var qui ne fait pas son boulot, pour ne pas déjuger le central. Sachant qu'il n'y avait pas corner (la VAR l'a forcément vu), ils auraient dû l'appeler. Combien de fois on voit un arbitre inventer une faute de l'attaquant sur le corner qui suit l'erreur de jugement ? Là, la faute existe en plus. 

Lien vers le commentaire

Très beau match de foot avec un manque de réalisme des deux équipes dans la zone de vérité. Des beaux tackles, de beaux arrêts, des super combinaisons et un suspense de tous les instants. 
Dommage qu’on n’ai pas eu plus d’appels mordants le long des lignes dans la profondeur,  il manquait de débordements sur les côtés par rapport à d’habitude mais je pense que c’était une consigne pour densifier le milieu face à cette belle équipe de Lille. 
Paradoxalement je n’ai pas tant que ça la défaite amère aujourd’hui tant ça se sentait que ça pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. 
On gagne aux points et on a largement rivalisé tout le match mais on perd, encore plus rageant sur une erreur d’arbitrage car 6m … 

Pour la poussette par contre je ne suis pas d’accord … faut pas deconner un central ne doit pas se faire bouger aussi facilement avec le petit doigt de la main gauche. 

Comptablement c’est pas top avec 4 défaites en 5 matchs et 3 défaites de suite dans notre cher Stadium… mais l’équipe m’a rassuré c’était très cohérent y compris Kamanzi. VDB coince un peu il est moins influent depuis pas mal de matchs mais comment lui reprocher avec tout ce qu’il nous a apporté depuis son arrivée. 

Bref déçu d’avoir perdu mais d’humeur plus légère qu’à l’habitude.

Bon repos à nos guerriers et Forza Viola ! 

Lien vers le commentaire

Vßb en en chutte lente depuis la trêve cdm , je l aime d amour pour tout mais il n à clairement pas sa place dans les tops clubs, dès sous pression il ne devient plus moyen mais médiocre,  ratao sert à rien en fin de match alors qu il n est pas mauvais, serrio est une escroquerie, nicolaisen sort un match de fou fous et Rouault est toujours pas au niveau 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Vßb en en chutte lente depuis la trêve cdm , je l aime d amour pour tout mais il n à clairement pas sa place dans les tops clubs, dès sous pression il ne devient plus moyen mais médiocre,  ratao sert à rien en fin de match alors qu il n est pas mauvais, serrio est une escroquerie, nicolaisen sort un match de fou fous et Rouault est toujours pas au niveau 

Oui. L’ombre de lui-même. Il rate des trucs qui le rendaient magique. Parfois, mon œil revenait vers le passeur pour être sûr que c’était bien lui qui avait manqué la passe tellement c’est inhabituel. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.