Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 J’aime bien l’arbitrage jusqu’à maintenant. Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 Bon en tout cas, ça fait plaisir de revoir le TFC qu'on aime. Parce que les trois derniers matchs... Quote Link to comment
Dide31 Posted March 18 Share Posted March 18 Toujours aussi personnel Zakaria 2 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 Je pense qu'on doit pas être loin de 2xG sur cette mi-temps... Quote Link to comment
Coolbool Posted March 18 Share Posted March 18 Dommage Abouklhal. C'était bien joué. 2 Quote Link to comment
allo Posted March 18 Share Posted March 18 à l’instant, Dide31 a dit : Toujours aussi personnel Zakaria Ca faisait but on aurait dit, quel génie 1 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 C’est fort Lille. On est au niveau mais il y a de l’adversité. Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 18 Share Posted March 18 à l’instant, Dide31 a dit : Toujours aussi personnel Zakaria T’es sévère là, sa tentative est bien inspirée, je trouve 1 Quote Link to comment
JahYan Posted March 18 Share Posted March 18 Dommage l'occasion de Dalinga et celle de aboukhlal Quote Link to comment
bibou09 Posted March 18 Share Posted March 18 Mais non c’est super bien joué il est dos au cage 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Toujours aussi personnel Zakaria S'il la tente pas là, il la tente jamais. Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 à l’instant, allo a dit : Ca faisait but on aurait dit, quel génie Oui mais quand il rate on dit quel con Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) Sur cette action il peut pas la donner ils sont tous a l arrêt et marqué. C'est surtout dallinga sur son action il l'a passe a chaibi en retrait ça fait but Edited March 18 by Toulousain31 1 Quote Link to comment
Asha31 Posted March 18 Share Posted March 18 Les lillois n'y sont pas trop et nous on y est, aux points on mérite presque de mener, chouette match! Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) On joue intelligement, du mieux en fin de MT. Aboukhlal vraiment dommage ... le pressing est beaucoup mieux en fin de MT, il faut les presser sinon on sera en grosse difficulté ! Lille veut la possession mais je pense pas qu ils tiennent 90 minutes en possession. on sent que ça peut casser, d un coté ou de l autre. Edited March 18 by SuperTFC 1 Quote Link to comment
GG Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 2 minutes, Casimir a dit : C’est fort Lille. On est au niveau mais il y a de l’adversité. Oui. Des occasions des 2 cotés, ca méritait un 1-1. Lille peut-être un peu meilleur que nous dans l'utilisation du ballon, mais on est assez incisif dans leur camp. J'espère qu'on flanchera pas physiquement en MT2. Le 17/03/2023 à 10:04, Asha31 a dit : Alors non seulement je vois une défaite, mais en plus avec un temps de chien. Et je vais quand même au stade Pour le moment t'es à 50% de bonnes prévisions 2 Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, GG a dit : Oui. Des occasions des 2 cotés, ca méritait un 1-1. Lille peut-être un peu meilleur que nous dans l'utilisation du ballon, mais on est assez incisif dans leur camp. J'espère qu'on flanchera pas physiquement en MT2. oui c du au pressing de Lille ... il faut que le TFC presse aussi. Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : Toujours aussi personnel Zakaria Oui mais là, il doit tenter. Ça n’est pas farfelu. Il est victime de sa réputation là. 1 Quote Link to comment
jpaul1171 Posted March 18 Share Posted March 18 Nous avons des attaquants qui ne se font des passes que s'ils n'ont absolument aucune autre solution 😎 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 18 Share Posted March 18 Vraiment dommage que l'orage ai décimé une bonne partie du virage Revault... Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 Je me demande si je préfère pas Kamanzi à Desler. 1 Quote Link to comment
bibou09 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : Je me demande si je préfère pas Kamanzi à Desler. Pû’´´´´ quelle ambiance c’est super Quote Link to comment
Recommended Posts