Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Je me demande si je préfère pas Kamanzi à Desler. Ah…pas Zanden à Suazo quand même, si ? Quote Link to comment
bibou09 Posted March 18 Share Posted March 18 Vraiment un bon match des deux équipes Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 18 Share Posted March 18 Aboukhlal a du talent, sur la dernière occasion il fait un gros taf. Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 18 Share Posted March 18 Chaibi chaque fois qu'il est titu ses choix de jeu sont pas top. Les passes mal ajustées la vision de jeu. Dommage le déchet technique Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 Aboukhlal j'adore, je comprends pas toutes les critiques à son encontre. Il apporte quelque chose d'unique dans notre effectif et est pour moi bien supérieur à N'Goumou qu'il remplace dans l'équipe type. J'espère qu'on réussira à le conserver le plus longtemps possible. C'était notre seul mondialiste et ce n'est pas pour rien. 1 2 Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ah…pas Zanden à Suazo quand même, si ? Zenden peut-être mais Zanden faut pas abuser quand même 1 Quote Link to comment
Footballeur82 Posted March 18 Share Posted March 18 je trouve Lille sans idée en cette 2eme mi temps Quote Link to comment
JahYan Posted March 18 Share Posted March 18 C'est dommage de ne plus arriver nos nombreux corners Quote Link to comment
dondiego Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, dondiego a dit : Au top Rasmus. x2 Quote Link to comment
kéké99 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 4 minutes, Tibs6031 a dit : Chaibi pas dans un bon jour Ben moi je trouve qu’il est jamais dans un grand jour. Quote Link to comment
dondiego Posted March 18 Share Posted March 18 On va gagner 1-0, but de Ratao. 1 Quote Link to comment
Footballeur82 Posted March 18 Share Posted March 18 les 2 équipes ont leurs meilleures situations en contre Quote Link to comment
Recommended Posts