Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gregletef a dit :

Désolé si jamais je te contacte airbus vend des places par contre 130 Euro 

Ah! ah! 130 boule 

J’espère  que c’est en catégorie 1 car même sur cette catégorie ,  ça fait 20 € quand meme de marge 🤮

 

propre pour l entreprise la plus riche de Toulouse …

Lien vers le commentaire

Hello,

Je suis moi aussi en quête de 2 places. Habitant sur Paris, j'étais loin d'être prioritaire sur la billetterie du club, et je n'ai pas reçu de golden email ces derniers jours.

J'attend fébrilement l'ouverture de la billetterie FFF, mais si quelqu'un à un plan, je suis preneur..

Et je précise que, malgré les apparences, je ne suis pas nouveau sous ce forum, j'avais juste un compte un peu dormant, qui a tellement dormi, qu'il a disparu 😕

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marcico a dit :

Tous les membres du forum ont finalement trouvé bonheur en terme de places pour la finale ? Ou certains cherchent encore un plan ?
 

J'ai 2 places en Z13 mais nous partons à 3 de l'aéroport de Blagnac  pour retrouver un expatrié Toulousain sur Paris afin d'assister au match et de passer le reste du week end chez lui. Il nous manque donc encore 2 places. On espère y parvenir lors de la vente de la FFF à moins que quelqu'un du forum ait une solution.

J'ai envoyé un mail au club pour essayer d'avoir le fameux "lien" car j'ai assisté à 2 rencontres cette saison mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2023 à 11:44, skapal a dit :

C'est possible mais pas sur. Ça dépend ce qui reste. Sinon tu te débrouille sur place avec les gens.

Et vous venez habillez en violet, et vous apprenez les chants du virage Brice par coeur. Je verifierai! 😉

Pour le Violet, pas de problème : j'ai commandé 2 tee-shirts chez les Ex-Indians.

Pour les places, un couple d'abonné m'a fait profiter de 2 de ses places supplémentaires.

Il nous reste 10 jours pour apprendre les chants...

Savez-vous s'il reste des places de bus (N'ayant pas acheté mes places sur le site du Tèf, je n'ai pas accès sur le site à la réservation des places de bus...) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Ceux qui montent en train prévoyez vous un plan B ? car gros mouvement de grève en vue  chez les cheminots cause week-end 1er mai et appel à manifester dès le 28 apparemment… 

Je n’ai pas une grande expérience des grèves SNCF et je prends pour ma part un tgv vendredi matin veille du match. Il me semble qu’en général les tgv sont moins impactés que les trains régionaux ? 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

Ceux qui montent en train prévoyez vous un plan B ? car gros mouvement de grève en vue  chez les cheminots cause week-end 1er mai et appel à manifester dès le 28 apparemment… 

Je n’ai pas une grande expérience des grèves SNCF et je prends pour ma part un tgv vendredi matin veille du match. Il me semble qu’en général les tgv sont moins impactés que les trains régionaux ? 

Source fiable ??

Lien vers le commentaire

Je remets mon message ici

Bon après avoir bien réfléchi ça sera malheureusement trop compliqué pour moi d’aller assister à la finale :( Du coup si quelqu’un a besoin de places je peux en prendre 2. Il reste des places en catégorie 3, 2 et 1 (76, 91 et 116€).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

Ah! ah! 130 boule 

J’espère  que c’est en catégorie 1 car même sur cette catégorie ,  ça fait 20 € quand meme de marge 🤮

 

propre pour l entreprise la plus riche de Toulouse …

Tu n'as pas toutes les informations.

Le prix de vente est de 130€ en effet et le prix public hors CE est à 185€.

Il y a un restaurant proche du stade avec entrée+plat+dessert+boisson+café qui est compris dans le prix.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nens a dit :

Je remets mon message ici

Bon après avoir bien réfléchi ça sera malheureusement trop compliqué pour moi d’aller assister à la finale :( Du coup si quelqu’un a besoin de places je peux en prendre 2. Il reste des places en catégorie 3, 2 et 1 (76, 91 et 116€).

Je t’ai mp 

je cherche désespérément depuis plusieurs  jours …

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Tu n'as pas toutes les informations.

Le prix de vente est de 130€ en effet et le prix public hors CE est à 185€.

Il y a un restaurant proche du stade avec entrée+plat+dessert+boisson+café qui est compris dans le prix.

Ok merci de la précision 

mais tout autre place que categorie 1 il se font quand même une petite marge 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Ok merci de la précision 

mais tout autre place que categorie 1 il se font quand même une petite marge 😉

Sors de ta grotte alors.

Si tu manges pour 30€ entrée+plat+dessert+boissons+café le Soir de plus soir de finale et à Paris dans un restaurant plus que correct et pas flunch. 

Mais gardes tes idées arrêtées.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

" Avis à la population , pour ceux qui souhaitent , par tout les moyens d' aller au stade de France, vous avez l' option tribune proche du virage Toulousains...sur les 1000 places supplémentaires chez eux , dans le prolongement de leur virage , restent en ventes , de nombreuses places en catégories 1 et 2...bien évidemment , sur leur billetterie , il demande 1 match effectué minimum dans la saison, pour le fameux sésame...le prochain match chez eux , est lens , en famille , la place est à 10 euros , après inscription , vous avez la possibilité d' avoir accès aux places de la finale , sur les côtés de leur tribune , comme l' année dernière contre Nice....alors ok , ça va vous coûter 10 euros supplémentaires, mais cela peut valoir le coup....si ça peut aider.... ;-)" 

https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?t=78577&start=350

 

C'est vrai cette histoire ? 

Bon pour info pour continuer à garnir les supporters toulousains en tribune latérale , voici les zone a viser: 

😄

C7/C8/C9/C10 

D6/D7/D8/D9 

E2/E3/E4/E5/E6 

D4/D5/G5

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.