Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous la ressentez l’excitation des heures qui précèdent ce match ? Et là , je repense à mes premiers matchs au stadium , en 1993   où nous étions à mille lieux d’imaginer une finale de Coupe de France . Nous passions notre temps à faire des allers retours en ligue 2 ... Depuis 3 ans , on vit quelque chose de formidable , on s’identifie à cette équipe , la communion avec les supporters est magique . Forza Tolosa , la Coupe de France sera Viola !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi je suis en train de sortir de l'excitation et de rentrer dans le détermination. Je penserai à nouveau aux absents qui auraient aimé voir ça après le match. Je serai pas sur le terrain (heureusement!) Mais j'ai pas encore d'être impressionné. Pour ne pas transmettre ça aux joueurs. C'est un match contre Nantes qu'on veut absolument gagner. Je les prépare à encourager sur chaque situation défensive, offensive. Sur chaque duel. L'émotion, c'est pour après.

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rissili a dit :

Je viens d'avoir une vision pour ce soir, on va les éclater avec le tarif standard, 4-0 ou 4-1.
Trop de pression coté Nantais, un but rapide, et ensuite ils s'énervent et bam, branlée.

Vision ou méthode coué ?:grin:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Le seul truc que je demande, c'est pas de défaite avec de grosses injustices arbitrales. Que ça fausse pas le match comme le stade s'est fait volé un match équitable cette aprem.

Le reste, je vivrai avec. Allez allez :drapeau-tfc1:

à l’instant, SuperTFC a dit :

Les Nantais seront un peu plus nombreux.

Ratio estimé 32000 TFC 46000 FCN

 

 

 

Estimé où? Si c'est les vraies proportions c'est bien mieux que je pensais, incroyable...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nwardez a dit :

Bar le Caroussel  à côté de Pigalle..rempli de toulousains..C'est juste énorme..

 

il y a 52 minutes, Casimir a dit :

On est très très nombreux. 

Y a du violet partout. 

 

il y a 27 minutes, SuperTFC a dit :

Les Nantais seront un peu plus nombreux.

Ratio estimé 32000 TFC 46000 FCN

 

Bravo à tous, vraiment sincèrement. C'était impossible de faire plus que Nantes, mais l'essentiel est de gagner le match et soulever le trophée, Vous êtes nombreux, au delà de ce que l'on pouvait espérer, et ce n'est pas grace à moi :(. Bravo les gars et Allez le Tèf !

il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :

Aperçu Sam Sanna 🥰

Aperçu Sans sa nana ?

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Installé ds le stade ..nous aurons 1 virage et un peu plus..ben comme sur le plan SDF pour le tèf,, c est deja tres bien et le reste sera jaune..

On s en fou alleezzzz violeettts le jour de gloire est arrivé...

:drapeau-tfc1:

4 eme but pour asm..4 a 2 pour asm

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

 

il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Installé ds le stade ..nous aurons 1 virage et un peu plus..ben comme sur le plan SDF pour le tèf,, c est deja tres bien et le reste sera jaune..

On s en fou alleezzzz violeettts le jour de gloire est arrivé...

:drapeau-tfc1:

4 eme but pour asm..4 a 2 pour asm

Vous êtes où Violet ? Levez les bras Je suis tout en haut pile dans l'axe, sous l'écran géant. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, bln2bcn a dit :

Beau cortège des ultras. Sauf que impossible de rentrer dans le stade. Les flics bloquent l’entrée. Et à l’arrière on vient de subir une charge par la BAC, matraques et lacrymos pour tous, enfants compris.

Quel merdier.

Mais quelle honte.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.