Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Ngolodéchet a dit :

Nul de l'AEK pour son match retour face au Dynamo Zagreb, le club Grec se qualifie donc pour les barrages de CL et affrontera donc les Belges d'Antwerp (pour ne pas se qualifier et être reversé en EL on l'espère :D ).

Une bonne soirée 😁

Lien vers le commentaire

Encore une fois ce ne sont que des projections sur les résultats des barrages, à l'heure actuelle, on sait qu'on sera au pire 5ème du pot 4, et au mieux 5eme-6eme du pot 3.

Ce classement des pots sera celui qu'on aura à la fin des barrages si la "logique" est respectée, c'est à dire si les clubs avec le meilleur indice UEFA gagnent chaque match, et c'est pas vraiment ce qui nous arrange.

On a vu au cours de ces tours préliminaires que ça n'était pas forcément le cas (rien qu'au dernier tour, on peut citer Panathinaikos, Athene, Rakow, Limassol, Hacken). Ce qui peut nous arranger comme nous porter préjudice pour ces derniers matchs. En gros, le mieux c'est que la logique soit respecté sur les matchs de Barrages de CL et nique la logique sur les Barrages d'EL.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais dégoûté quand j'ai vu en live stream la réduction du score des Grecs.

C'est vrai que ça ressemblait au match de l'OM avec des grecs qui revient dans le match grâce à une très bonne forme physique en fin de match.

Bon après, si on reste dans le chapeau 4, ça nous assurera presque 3 belles affiches. Car si c'est pour atterrir en chapeau 3 et se taper l'AEK Athènes ou le Panatinaikos, notre parcours ne sera pas forcément plus aisé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Coolbool a dit :

J'étais dégoûté quand j'ai vu en live stream la réduction du score des Grecs.

C'est vrai que ça ressemblait au match de l'OM avec des grecs qui revient dans le match grâce à une très bonne forme physique en fin de match.

Bon après, si on reste dans le chapeau 4, ça nous assurera presque 3 belles affiches. Car si c'est pour atterrir en chapeau 3 et se taper l'AEK Athènes ou le Panatinaikos, notre parcours ne sera pas forcément plus aisé.

Perso, je préfère être chapeau trois (si possible) pour se laisser une chance de sortir du groupe que faire trois gros matchs au stadium et prendre 3 raclées.

Et puis, il faut bien dire que si nous pouvions avoir le Pana dans nôtre poule et les taper ça serait un plaisir supplémentaire sachant la déroute des Marseillais contre eux !

Enfin, concernant le Tef n'importe quelle équipe dans un match européen est une belle affiche. 

Ne pétons pas plus haut que notre cul !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Coolbool a dit :

J'étais dégoûté quand j'ai vu en live stream la réduction du score des Grecs.

C'est vrai que ça ressemblait au match de l'OM avec des grecs qui revient dans le match grâce à une très bonne forme physique en fin de match.

Bon après, si on reste dans le chapeau 4, ça nous assurera presque 3 belles affiches. Car si c'est pour atterrir en chapeau 3 et se taper l'AEK Athènes ou le Panatinaikos, notre parcours ne sera pas forcément plus aisé.

Quoi!!!! Quelqu'un doute de notre 1ere place avec 6 victoires par plus de 3 buts d'écart chaque fois !!!!! Sortez de ce Forum, drôle de gueux que vous etes:(

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hermes a dit :

Perso, je préfère être chapeau trois (si possible) pour se laisser une chance de sortir du groupe que faire trois gros matchs au stadium et prendre 3 raclées.

Et puis, il faut bien dire que si nous pouvions avoir le Pana dans nôtre poule et les taper ça serait un plaisir supplémentaire sachant la déroute des Marseillais contre eux !

Enfin, concernant le Tef n'importe quelle équipe dans un match européen est une belle affiche. 

Ne pétons pas plus haut que notre cul !!!

Puis en chapeau 3 je vois Qarabag, union SG et francfort tres fort, il vaut mieux éviter ces clubs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.