Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit :

Salut toi. Je compte y aller en radeau depuis le canal de suez. Tu es le bienvenu à condition que tu ramènes tes propre rames.

Ça me rappelle une histoire véridique, celle de Jean-Claude Ladrat. Le mec de l'épisode de Striptease "La Soucoupe et le perroquet". Avant de réaliser la deuxième soucoupe de l'émission, il avait tenté de voyager dans une première soucoupe qu'il avait mis à la mer à Bordeaux, et avait été secouru par hasard aux large du Sénégal :ninja:
https://www.editions-marchialy.fr/livre/mauvais-plan-sur-la-comete/

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Akaion a dit :

C'est pire que ça et voilà le livre complet : https://www.calameo.com/read/0019638805c0451751eee

C'est à lire tellement c'est du grand n'importe quoi (par exemple quand il tire sur des requins puis il arrête parce qu'il se rend compte que leur sang en attire de plus en plus).

Son livre propose un récit disons assez personnel, et un peu fantasque. Celui de Chapuzet a l'avantage d'être une enquête journalistique, même s'il est un peu pris par sa fascination ,par sa sidération et par la difficulté à recouper des infos.

Les deux valent leur pesant de cacahuètes 🥜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/09/2023 à 09:23, MCMXXXVII a dit :

Ce message n'a pas très bien vieilli :D

J’avoue 😉😉 et c’est pas plus mal 

pour Bruxelles j’avais quand même raison 😂( je me raccroche aux branches comme je peux)

après cette vente pour liverpool  a était quand même très bizarre .

Beaucoup d’habitués des déplacement ou des suiveurs  du tef n’avaient quasi pas de place sur le site Off le jour de la vente ….

D’où le rattrapage du tef cette semaine 

j’ai peur que sur les 1000 il  y en est pas mal de mec qui ont strictement rien à voir  avec le tef qui en ai profité pour se payer un match de liverpool à Anfield pour 20€…

et les 1400 places pour les  groupe de supporter et partenaires me paraît énorme . 

ou alors ils vont sucrer comme il se doit lés partenaire .

bref si parcage plein à liverpool ce sera la plus grosse invasion hors stade de France loin devant Angers . Et ça un jeudi soir à 1500 bornes

et je vais pas m’en plaindre 

On est passé dans une autre dimension  

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, simba a dit :

J’avoue 😉😉 et c’est pas plus mal 

pour Bruxelles j’avais quand même raison 😂( je me raccroche aux branches comme je peux)

après cette vente pour liverpool  a était quand même très bizarre .

Beaucoup d’habitués des déplacement ou des suiveurs  du tef n’avaient quasi pas de place sur le site Off le jour de la vente ….

D’où le rattrapage du tef cette semaine 

j’ai peur que sur les 1000 il  y en est pas mal de mec qui ont strictement rien à voir  avec le tef qui en ai profité pour se payer un match de liverpool à Anfield pour 20€…

et les 1400 places pour les  groupe de supporter et partenaires me paraît énorme . 

ou alors ils vont sucrer comme il se doit lés partenaire .

bref si parcage plein à liverpool ce sera la plus grosse invasion hors stade de France loin devant Angers . Et ça un jeudi soir à 1500 bornes

et je vais pas m’en plaindre 

On est passé dans une autre dimension  

 

 

Je me suis dit la même chose en voyant le nombre de présents en Belgique, impressionné (je me disais que si on montait à 400 ce serait déjà énorme).

Même surprise pour moi avec cette vente pour Liverpool, je me suis trouvé bien bête en annonçant à tous mes potes qu'ils auraient tous une place facilement via la billetterie grand public. Beaucoup de déçus malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MCMXXXVII a dit :

Je me suis dit la même chose en voyant le nombre de présents en Belgique, impressionné (je me disais que si on montait à 400 ce serait déjà énorme).

Même surprise pour moi avec cette vente pour Liverpool, je me suis trouvé bien bête en annonçant à tous mes potes qu'ils auraient tous une place facilement via la billetterie grand public. Beaucoup de déçus malheureusement. 

Le déplacement à Bruxelles étaient super facile depuis Paris, si ça se trouve, la moitié des présents à Bruxelles étaient des supp du TFC habitant Paris (perso, j'en connais déjà 2)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

Le déplacement à Bruxelles étaient super facile depuis Paris, si ça se trouve, la moitié des présents à Bruxelles étaient des supp du TFC habitant Paris (perso, j'en connais déjà 2)

À Bruxelles-Midi, j'ai croisé deux parisiens qui suivaient le TFC depuis que l'un d'eux a fait ses études à Toulouse. Ils enchaînaient avec Bollaert également. Sans être Nantes, Sainté ou l'OM, Toulouse s'est attirés quelques bons parcours attirent des supporteurs extérieur à notre seule région. Espérons que cette saison ne gâte pas tout :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Rémi Loret a dit :

Le déplacement à Bruxelles étaient super facile depuis Paris, si ça se trouve, la moitié des présents à Bruxelles étaient des supp du TFC habitant Paris (perso, j'en connais déjà 2)

il y avait une dizaine de voitures dans le parking visiteurs immatriculées en IDF, mais probablement que d'autres ont pris le train ou se sont garés ailleurs

Lien vers le commentaire

Sur les 800 en parcages, 500 étaient de Toulouse au moins je pense. On avait 2 bus IT93 pleins; plus tous les IT93 qu’on a récupéré place de la bourse (venu par leurs propres moyens) avant le cortège vers le Stade d’Anderlecht. Y’avait un bus des Occifans (de Paris) garé au stade avec nous aussi. 
 

À Liverpool, ça sera encore plus. Déjà 2 avions pleins; des bus sont prévus aussi. Ça grandit gentiment ce TFC ✊🏻😈

 

Et pour Linz (match potentiellement décisif pour la suite), y’a des vols à 200 balles aller-retour; j’ai même convaincu ma femme d’aller passer 3 jours en Autriche pour l’occasion 🙄

(essayez… joli ville, l’Autriche, le Danube, marché de Noël tout ça mi décembre, ça passe crème 😜)

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Aymnktt a dit :

J ai pas réussi à avoir de places pour anfield 🤔 si quelqu'un a un plan 🙏 on sait jamais 

Pareil je suis très déçu en tant qu’indians et abonné depuis plus de trois ans consécutifs de ne pas avoir eu la priorité pour avoir une place. 
Si désistement de dernière minute ou un plan merci de me faire signe. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Marcico a dit :

Pareil je suis très déçu en tant qu’indians et abonné depuis plus de trois ans consécutifs de ne pas avoir eu la priorité pour avoir une place. 
Si désistement de dernière minute ou un plan merci de me faire signe. 

As-tu déjà réservé vol+hébergement ? Si oui le club propose d’aider ceux qui n’ont pas eu de billet de se manifester par mail pour éventuellement bénéficier des places restantes (/2400). https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/09/liverpool-tefece-des-places-supplementaires-en-tribune-visiteurs-pour-nos-abonnes

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nuro a dit :

As-tu déjà réservé vol+hébergement ? Si oui le club propose d’aider ceux qui n’ont pas eu de billet de se manifester par mail pour éventuellement bénéficier des places restantes (/2400). https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/09/liverpool-tefece-des-places-supplementaires-en-tribune-visiteurs-pour-nos-abonnes

Oui je sais mais non rien réservé … suis pas fou non plus au point de prendre vol / avion / voiture de loc sans avoir le sesame pour Anfield en possession, ça peut se concevoir je pense ? Et puis je comptais rouler vers Anfield à moto avec tente et réchaud pour vivre un truc assez dingue pour l’occasion. 

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marcico a dit :

Oui je sais mais non rien réservé … suis pas fou non plus au point de prendre vol / avion / voiture de loc sans avoir le sesame pour Anfield en possession, ça peut se concevoir je pense ? Et puis je comptais rouler vers Anfield à moto avec tente et réchaud pour vivre un truc assez dingue pour l’occasion. 

Peut être tu peux envoyer un mail au club en mesure expliquant ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Milky a dit :

de nuit, ce sont les trains nightjet autrichiens (de OBB) https://www.nightjet.com/fr/#/home

 

Pas très précis mi-octobre. Et j'ai pas trouvé de possibilité d'envoyer un mail pour avoir une notification à l'ouverture des billets.

J'avais pas prévu d'y aller, mais sur un coup de folie, en cas de billet pas cher...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.