Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je suis content du match dans le sens où les joueurs ont été sérieux.

C'est bien d'avoir pu mettre une équipe compétitive même si les jambes étaient lourdes pour certains. 

Keben est un peu en dessous mais on le savait. Par contre je trouve qu'il saute bizarrement (le postérieur en arrière comme Marcico en son temps)

Lien vers le commentaire

Scandaleux ! Je vais écrire un mail au club pour me faire rembourser mon abonnement IPTV !!!

Bravo aux lensois qui ont bien joué le coup en cassant le rythme et en gagnant du temps dès l'heure de jeu. Mention spéciale à leur gardien, Brice Samba. Son carton jaune est incompréhensible.

Je suis très déçu. Match de merde, ambiance de merde. On avait encore la tête à la coupe de France.

Je vais faire des cauchemars cette nuit. Merci le Tef !!!

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JahYan a dit :

Et en quoi il se tient le genou l'autre tartufe de Openda ? C'est fini les cartons jaunes pour simulation dans la surface ? Je trouvais ça pourtant assez juste...

Vous etes serieux la ? Y a carton rouge (dernier def) pour toulouse tellement il joue pas le ballon mais openda. Qui resiste mais finit par tomber ...

Zetes pas objectifs les amis la

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Keben est un peu en dessous mais on le savait. Par contre je trouve qu'il saute bizarrement (le postérieur en arrière comme Marcico en son temps)

Ben oui et non a priori ses éducateurs le présentaient comme le nouveau Todibo ou Diop je ne sais plus. Il est baladé à des postes qui ne sont pas les siens mais pour le moment je ne suis pas convaincu. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ben oui et non a priori ses éducateurs le présentaient comme le nouveau Todibo. Il est baladé à des postes qui ne sont pas les siens mais pour le moment je ne suis pas convaincu. 

Quel éducateur ? Car rien a voir dans le style quand même. 

Lien vers le commentaire

Rassurant pour les autres matchs pour prendre les 2-3 points restants

- Kamanzi : parfait

- Sierro: c'est déjà mieux 

- Genreau: on peut toujours compter sur lui 

Ado en revanche a mal pris remplacement, va falloir surveiller ça de prés 

Lens va devoir recruter pour la LDC ....je les ai trouvé très friables mentalement après même si Samba est énervant à prendre du temps, c'est quand même un vrai bon gardien

Et Openda comportement assez minable sur le virage mais sacré bon attaquant

 

Belle ambiance ce soir, encore bravo le virage Brice :) 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.