Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Alors là celui là si on le gagne 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏ca dépendra beaucoup de la quantité de bière ingurgitée, si ça c est arrété à celle des vestiaire du SDF ok, mais a mon avis...🤤

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Alors là celui là si on le gagne 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏ca dépendra beaucoup de la quantité de bière ingurgitée, si ça c est arrété à celle des vestiaire du SDF ok, mais a mon avis...🤤

Moi après une belle soirée arrosée je galope mieux le lendemain alors pourquoi pas eux 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le topic ouvert 24h avant le match, ça veut tout dire de l'intérêt qu'on lui porte.

Enfin, je regarderai quand même pour voir les Lensois nous faire une haie d'honneur 😎

à l’instant, allo a dit :

Moi après une belle soirée arrosée je galope mieux le lendemain alors pourquoi pas eux 😊

Change ton pseudo en Paul Gascoigne :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Gros turn over, mais avec l'euphorie et le Stadium incandescent ça peut aller chercher au moins le nul.

Sinon tant pis ils sont déjà pardonnés, et si les prochaines victoires c'est pour faire trébucher Nantes et Auxerre j'en jubile à l'avance.

Putain on remet ça demain ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comment vont ils faire pour jouer ce match ? Les joueurs sont encore aujourd'hui chez Tonton ou dans les kébabs de la rue Saint Rome .... 

Soit PM mets les remplaçants soit ceux qui ont encore leur 2 jambes valides pour courir...mais ça va être dur dur dur ....et le pire c'est qu'on s'en fou complet , car ça va être la continuité de la fête dans le Stadium , ça va être une très belle soirée encore ... On va beaucoup beaucoup parler avec nos voisins de siège c'est sur .

Le match ...boh , on verra bien hein . On est en vacances ...avec une coupe , LA coupe ! ☺️

Modifié par JR31
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

On s en fou mais franchement quelle bande d ab**   cette FFF, la Finale c est le clou de la saison normalement comme " à l ancienne", franchement ca fausse forcemment le championnat...mais bon on s en fou...ON AAA GAAAAGGNNÉÉÉÉ LA COOUUPPPPEEE DE FRRRAAANNNCCCCEEEEE !! 💜

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Match le plus important de la saison pour le maintien....:rasta:

D'ailleurs pourquoi Brest-Nantes est Mercredi, un jour de plus de récupération, un véritable complot :ninja:

Parce que la ligue pensait que se serai Nantes qui aurait la coupe. (PERDU)

Lien vers le commentaire

Alors là, je me demande ce que ça va donner! Comment les joueurs peuvent se remettre 3 jours après la tête au championnat!!

Ca me semble impossible et pourtant faudra bien!!

J'ai l'impression que ce  sera un match pour communier avec les supporters et fêter la coupe!!

Les lensois, eux, seront à fond

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.